[list][*]
Genre de transaction : don[*]
Raison de la transaction : Pour les aider à fuir[*]
RP concerné : https://elysionrpg.forumactif.org/t3053-un-pas-de-plus-pv-autone-falkire-reynagane-shaa[*]
Le personnage donneur : Autone Falkire[*]
Le personnage receveur : Nyana Valthana
Sarbacane d'été
Faite à partir de bois d’olivier et issue de la facture Graärh originaire de Néthéril, celle-ci mesure une trentaine de centimètres. Le bois est taillé de sorte à améliorer la vélocité et la capacité de pénétration des projectiles, afin de percer les armures de cuir et la peau des bêtes coriaces.
Amélioration technologique : Pénétration d’armure : Permet de percer sans difficulté les armures jusqu’aux armures de type intermédiaire.
Grappin articulé
Une corde tressée de chanvre renforcée de fines fibres d’acier, issue d’un savoir-faire purement almaréen, d’une longueur de 10 mètres de long, qui se termine par un crochet à 4 pointes. Objet essentiellement d’escalade.
Amélioration technologique : Mâchoire articulée : Une fine chaînette en métal est reliée aux mâchoires du grappin et court le long de la corde. En l’actionnant, il est possible de mieux adapter la prise du grappin. Réduit le risque des chutes (+10 aux jets pour une action l’utilisant).
Amélioration rare
+25 pièces d'or
[list][*]Genre de transaction : [i]don[*]
Raison de la transaction : Pour les aider à fuir[*]
RP concerné : https://elysionrpg.forumactif.org/t3053-un-pas-de-plus-pv-autone-falkire-reynagane-shaa[*]
Le personnage donneur : Autone Falkire[*]
Le personnage receveur : [i]Reynagane Shäa
Outre d'abondance
Sac en peau de bouc, de chèvre, ou de cochon le plus souvent, cousu par un bout et dont toutes les coutures sont soigneusement bouchées avec de la poix, de manière à pouvoir contenir des liquides.
Glyphe : Abondance – Élémentaire : Lorsqu'elle est vide, l’outre se remplit lentement d'eau pure.
Glyphe rare
Occultes atours
Les almaréens ont découvert, il y a longtemps, que certaines plantes mélangées à un certain dosage (tenu jalousement secret) permettent de créer cette pâte de couleur sombre aux propriétés étonnantes.
Effet : Enduite à même la peau ou imprégnée sur les vêtements, cette pâte permet de vous camoufler et de vous rendre quasi indécelable à l’œil nu (permet de se fondre très facilement dans l'environnement, ne rend pas invisible). Fait gagner 1 rang de Furtivité.
Durée de 1 heure / 2 tours d’intrigue
+ 25 pièces d'or
(Tout est dans mon inventaire dans la section "en réserve")