Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz

RP sans réponses



Elysiens, Elysiens,

Après une mise à jour de la chronologie et l'archivage des RP terminés, on retrouve une quantité de RP abandonnés, oubliés, laissés en suspens, en attente, etc... Qu'il va être temps d'archiver. A cet effet, nous en avons fait la liste ci-dessous.

Beaucoup font suite à des abandons de compte ou des départs, il est alors demandé à la partie restante de décider de l'avenir de ces RP, car à défaut, ils seront tous archivés le dimanche 14/11, sans possibilité de les poursuivre, ni de les mettre en chronologie et d'en réclamer l'XP.


Il convient alors de décider de l'avenir de vos RP car clôturer de vielles reliques RP qui trainent, permet de se relancer sur des bases saines générant d'avantage d'enthousiasme.

Si vous êtes l'un des participants des RP ci-dessous, voici ce qu'il faut faire :

  1. Vérifier dans La chronologie en cours si le RP est enregistré, car nous avons pu oublier un archivage par erreur. Dans ce cas, signalez-le nous ci-dessous (pas de message discord, tout ici).
  2. S'il n'y est pas et qu'il devrait l'être, faites une demande d'ajout en chronologie et le cas échéant, une demande d'XP. Et signalez-le ici pour que la liste soit mise à jour.
  3. Si le RP n'est pas fini mais que le partenaire ne répond plus (départ ou autre) : même procédure.
  4. Si le RP n'est pas fini et que vous souhaitez le poursuivre : il est impératif de faire un post RP avant le 14/11 et de le signaler ici.
  5. En cas d'inaction, le rp sera archivé, aucune réponse ne sera autorisée. Aucune demande d'XP ou de mise en chrono ne sera acceptée.


Merci de votre compréhension et de votre action rapide.

Liste des RP concernés :
Aatmaon kee Hava : Belethar et Reynagane => demande chrono faite
Lorsque l'avenir murmure des choses : Reynagane, Autone et Ilhan => Rey a répondu
D'entre les mondes, une folle ronde... : Ilhan, Belethar et Verith => a reçu une réponse
Une plume pour toi : Reynagane et Sorel (parti) => demande chrono faite
La vengeance ne remplace pas la perte d’un être aimé : Claudius et Vex => a eu une réponse
L'Union fait la force : Claudius et Toryné (parti) => demande chrono faite
Un conte aux mille et une couleurs : Reynagane et Rakesh (parti) => demande chrono faite
Rencontre au sommet (des arbres) : Vex, Avara et Sorel (parti) => demande chrono faite
Nervures d'or : Claudius et Sorel (parti) => demande chrono faite
La sombre et le lumineux : Asol et Nyana => Nyana a répondu
Quand l'heure des complots sonne : Ilhan et Demens => a eu une réponse
Le Chaos ne porte pas ce nom pour rien : Shyven et Nathaniel => demande chrono faite
Dansons avec les pirates : Nyana, Reynagane et Nathaniel
Après la foudre : Reynagane et Florence/Luna (statut légende) => demande chrono faite
Un Capitaine face au Gardien : Avara et Belethar => abandon
Ici on est pas des têtards : Nyana et Rakesh (parti) => demande chrono faite
Trouvons un compromis : Nyana et Sorel (parti) => demande chrono faite
Un appel chaotique : Shyven et Nynsith => demande chrono faite
Août 1754 - Après la bataille : Tobold et Celeborn (inactivité) => demande chrono faite





Dernière édition par Ilhan Avente le Mer 22 Déc 2021 - 0:54, édité 4 fois

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Le RP avec Shyven et Nynsith est complété, je pense qu'on a simplement oublié de faire l'ajout à la chrono. Et j'avais oublié que le RP avec Ilhan était ouvert... je réponds cette semaine!

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Merci Demens, parfait catkiss

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Dansons avec les pirates : Nyana, Reynagane et Nathaniel

Le Chaos ne porte pas ce nom pour rien : Shyven et Nathaniel

Ces rp sont terminés. Je vérifierais si les demandes d'xp et de chrono ont été faites mais il me semblait que ca avait été le cas =o

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Hello, du coup du coup :

Aatmaon kee Hava : Belethar et Reynagane → le RP est terminé mais je crois qu'en effet on a pas fait les demandes encore
Dansons avec les pirates : Nyana, Reynagane et Nathaniel → Comme le dit Verith, on a pas du le faire finalement x)

Lorsque l'avenir murmure des choses : Reynagane, Autone et Ilhan → Toujours en cours

Il faut que je les archives -Une plume pour toi : Reynagane et Sorel (parti)
-Un conte aux mille et une couleurs : Reynagane et Rakesh (parti)
-Après la foudre : Reynagane et Florence/Luna (statut légende)

Et je vais m'organiser pour les deux d'Avara. Une fois fait je reviendrai ici pour les nouvelles

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
- La vengeance ne remplace pas la perte d’un être aimé : J'attend une réponse normalement.

- Rencontre au sommet (des arbres) : À archiver étant donné que Sorel n'est plus là et que Avara ne sera prochainement plus joué.

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
La sombre et le lumineux -> je vais répondre dans la semaine, je l’avais oublié

Ici on est pas des têtards : Je vais faire la demande d’archive

Trouvons un compromis : Je vais faire la demande d’archive

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Merci de vos réponses. N'ont toutefois été rayés de la liste que ceux qui ont reçu effectivement une réponse ou ceux dont la demande chrono a été effectuée.

Pour les autres, j'attends que les demandes soient vraiment effectuées avant de les rayer de la liste catkiss

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Bonjour

Pour Août 1754 - Après la bataille : Tobold et Celeborn (inactivité)

J'ai fais une petite conclusion. les demandes sont faites.
Merci

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Demandes faites pour :


  • Aatmaon kee hava
  • L'union fait la force
  • Nervures d'or
  • Le chaos ne porte pas ce nom pour rien
  • Un appel chaotique


Concernant :


  • La vengeance ne remplace pas la perte d'un être aimé : j'y ai répondu ce matin même, le rp est toujours en cours, c'était juste compliqué de jongler dernièrement sur mes trois comptes + le lancement des intrigues où les réponses sont souvent longues et nécessitent une forte préparation en + de mon temps d'écriture, et prioritaire sur le reste. Deux de mes personnages sont mobilisés actuellement, ce qui explique un ralentissement ponctuel sur mes autres rps.
  • D'entre les mondes une folle ronde... : Le RP est toujours en cours, c'est à moi, j'y répond bientôt, mêmes raisons que supra pour le ralentissement.



Concernant :

  • Un capitaine face au gardien : On peut directement l'archiver, Avara l'ayant ouvert sans que j'ai pu y répondre, et celle-ci n'étant plus jouée prochainement.

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Merci tous deux. Liste mise à jour avec vos indications et RP "Un capitaine face au gardien" mis en archives des RPs abandonnés catkiss

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Bonjour!

Demande faite pour :

Une plume pour toi
Un conte au mille et une couleurs
Après la foudre

Smile

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Merci à tous, mise à jour de la liste.

Ne reste que deux RPs en attente :
Quand l'heure des complots sonne : Ilhan et Demens
Dansons avec les pirates : Nyana, Reynagane et Nathaniel

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Le sujet était presque clos, sauf pour Dansons avec les pirates qui n'a pas été mis en chrono et qui attendait toujours. Du coup archivage du RP et cloture de ce sujet. Merci à tous^^

descriptionRP sans Réponse - Novembre 2021 EmptyRe: RP sans Réponse - Novembre 2021

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<