Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Janga-tout-ça
Objectif atteint : Mettez en scène une des passions de votre personnage dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : Royal Circus
Citation pertinente du RP : Ezel passion couture
Toujours était-il que j’avais fini mes derniers points de croix et examinait avec satisfaction mon oeuvre. Ma fille adorant le orange, je lui avais cousu une robe sans manche, arborant cette chaude couleur, aux motifs de perroquets. Mes jeunes année en Althaïa me servait généralement à fabriquer ma propre garde-robe, mais plus seulement. Pour sa plus grande joie, ma fille était devenu mon égérie.

Gain de PC : 5

Objectif atteint : Mettez en scène un Esprit-Lié peu utilisé dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : Royal Circus
Citation pertinente du RP :
Je lançai un regard dédaigneux à Klauss. En équilibre sur un tonneau, il profitait du petit vent frais que je générais pour s'échauffer. En tant que Lombric, sa spécialité était le contorsionnisme et je devais avouer qu’il était sacrément doué. Son échauffement consistait à former l’alphabet avec son corps et il en était à la lettre “M”.

Gain de PC : 5

Objectif atteint : Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez jamais croisé avec aucun de vos personnages
Lien vers le RP : Royal Circus
Citation pertinente du RP : Tout le rp, Je n'ai jamais rp avec Luna ^^
Gain de PC : 15

Validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Aldaron Elusis

Objectif atteint : Effectuer un RP dans un lieu encore non utilisé
Lien vers le RP : Feux follets liés
Citation pertinente du RP : Quartiers bas de Caladon inutilisés
Gain de PC : 15

Objectif atteint : Expliquer dans un RP l’acquisition d’un glyphe unique
Lien vers le RP : Feux follets liés
Citation pertinente du RP :

Il passa récupérer une commande chez un enchanteur qui avait eu la bonté de veiller assez tard pour le recevoir. Il s'agissait d'une boite à musique, en bois, qui lorsqu'elle était remontée, faisait danser deux oiseaux. Il ne savait pas d'où elle lui venait, mais sa mélodie l’apaisait bien assez pour qu'il eut l'idée d'y ajouter un glyphe supplémentaire destiné à profiter de son état d'apaisement pour creuser dans le sable mouvant de son esprit amnésique. La promenade sur la plage psychique serait peut-être apaisante, lorsqu'il irait, nu-pieds, gratter le sol pour trouver un beau coquillage à sa liée. Il espérait encore comprendre le rôle d'un dragonnier. Pourquoi ce lien était-il créé ? Pourquoi était-ce si rare ? Et pourquoi on le récriait comme une tare ? Son amnésique lui semblait parfois aussi désagréable d'un moustique.


Gain de PC : 10

Objectif atteint : Faire un RP dans lequel le personnage est en difficulté => Fight sa mémoire èé
Lien vers le RP : Feux follets liés
Citation pertinente du RP :

Il s'agissait d'une boite à musique, en bois, qui lorsqu'elle était remontée, faisait danser deux oiseaux. Il ne savait pas d'où elle lui venait, mais sa mélodie l’apaisait bien assez pour qu'il eut l'idée d'y ajouter un glyphe supplémentaire destiné à profiter de son état d'apaisement pour creuser dans le sable mouvant de son esprit amnésique. La promenade sur la plage psychique serait peut-être apaisante, lorsqu'il irait, nu-pieds, gratter le sol pour trouver un beau coquillage à sa liée. Il espérait encore comprendre le rôle d'un dragonnier. Pourquoi ce lien était-il créé ? Pourquoi était-ce si rare ? Et pourquoi on le récriait comme une tare ? Son amnésique lui semblait parfois aussi désagréable d'un moustique.

Il actionna la boite à musique, sa mélodie tintait dans la rue silencieuse et obscure. La température avait baissé, tel le solstice qui plonge dans l'hiver et le son cristallin des notes le menait vers des horizon plus tendres, comme si on rappelait l'équinoxe vers un été mielleux. « Je suis persuadé que dans mes souvenirs, il y a quelque chose d'important sur le Lien... Je le sens... Et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.... Je ne sais pas comment m'y prendre. Quelle image je dois avoir, à tes côté. Notre but. Notre... » Il était perdu. Il poussa un soupir, même s'il pouvait compter sur un soutien de son proche entourage, il y avait ce manque, ce vide qui lui devenait comme lancinant. Ce silence. C'était insupportable. Sa mine était songeuse lorsqu'il fut surpris par un volet s'ouvrant d'un coup alors qu'il longeait le mur. Son cœur aurait été malmené s'il avait encore battu à défaut, pour l'heure, sa peur soufflait comme un zéphyr furieux, mais il n'était pas au bout de ses peines car des flammes embrasait la maison à grand feu alors qu'il s'en écartait très rapidement avant d'être soufflé par l'explosion et atterrir au sol, plus loin, sonné.


Gain de PC : 10

Objectif atteint : Utilisez un objet encore jamais utilisé dans un de vos RPs => melodia
Lien vers le RP : Feux follets liés
Citation pertinente du RP :

Il s'agissait d'une boite à musique, en bois, qui lorsqu'elle était remontée, faisait danser deux oiseaux. Il ne savait pas d'où elle lui venait, mais sa mélodie l’apaisait bien assez pour qu'il eut l'idée d'y ajouter un glyphe supplémentaire destiné à profiter de son état d'apaisement pour creuser dans le sable mouvant de son esprit amnésique. La promenade sur la plage psychique serait peut-être apaisante, lorsqu'il irait, nu-pieds, gratter le sol pour trouver un beau coquillage à sa liée. Il espérait encore comprendre le rôle d'un dragonnier. Pourquoi ce lien était-il créé ? Pourquoi était-ce si rare ? Et pourquoi on le récriait comme une tare ? Son amnésique lui semblait parfois aussi désagréable d'un moustique.

Il actionna la boite à musique, sa mélodie tintait dans la rue silencieuse et obscure. La température avait baissé, tel le solstice qui plonge dans l'hiver et le son cristallin des notes le menait vers des horizon plus tendres, comme si on rappelait l'équinoxe vers un été mielleux.


Gain de PC : 10

Objectif atteint : Effectuer un RP dans un lieu peu utilisé
Lien vers le RP : Feux follets liés
Citation pertinente du RP : Caladon, quartiers bas
Gain de PC : 10

Objectif atteint : Faire un RP sur les troubles de la magie
Lien vers le RP : Feux follets liés
Citation pertinente du RP :

Sa mine était songeuse lorsqu'il fut surpris par un volet s'ouvrant d'un coup alors qu'il longeait le mur. Son cœur aurait été malmené s'il avait encore battu à défaut, pour l'heure, sa peur soufflait comme un zéphyr furieux, mais il n'était pas au bout de ses peines car des flammes embrasait la maison à grand feu alors qu'il s'en écartait très rapidement avant d'être soufflé par l'explosion et atterrir au sol, plus loin, sonné.


Gain de PC : 5

Validation piouesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Objectifs faciles :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Mettez en scène un Esprit-Lié peu utilisé dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : Discours de couronnement
Citation pertinente du RP : L'utilisation passive de la beauté magique qui transcende les races qu'offre le paon.
[...] Sa beauté nimbait sa silhouette alors que le soleil s’accrochait dans les boucles blondes, dansait sur la couronne aux saphirs verts. [...]  et se contenta d’afficher son plus beau sourire, drapée dans les atours que lui offraient le Paon. [...]

Gain de PC : 5

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Montrer une discipline dans laquelle votre personnage est bon
Lien vers le RP : Discours de couronnement
Citation pertinente du RP : Tout le RP en réalité ; Victoria met en avant son charisme et son éloquence pour communiquer avec son peuple.
Gain de PC : 5

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Mettez en scène une des passions de votre personnage dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : Miraculé
Citation pertinente du RP : Victoria aime broder (et pas que les mensonges !), au début du RP elle profite du sommeil de Teotl pour commencer une pièce complexe qu'elle ne finira qu'au terme de leur long voyage de retour.
Sa dame de compagnie apparue aux côtés de l’homme et lui tendit une pièce de soie soigneusement pliée dans une toile de lin pour la protéger de l’embrun iodé et d’autres intempéries qui pourraient en abîmer la fibre délicate. Le carré de soie se composait d’un noir qui possédait lui-même des reflets bleu roi profonds et vibrants bien que le plus saisissant à son propos soit la broderie qui couvrait la majorité de sa surface.[...]

Gain de PC : 5

> Total (si validé) : 15 PC.



Objectifs moyens :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez encore jamais croisé.
Lien vers le RP : Le parfum du secret s'estompe à chaque fois qu'on le sent
Citation pertinente du RP : C'est la première fois que Victoria rencontre Ilhan en chair et en os, dans un RP (J'hésitais avec le RP de correspondance, mais ils ne se "croisent" pas à proprement parler, du coup j'ai favorisé celui là mais je ne suis pas sûr.  silent  ).
Gain de PC : 10

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP dans lequel le personnage montre un aspect peu familier de lui-même.
Lien vers le RP : Le parfum du secret s'estompe à chaque fois qu'on le sent
Citation pertinente du RP : Montrer ouvertement l'affection et la confiance qu'elle porte envers quelqu'un malgré les risques qu'une telle honnêteté soit utilisé contre elle.
[...] Ses yeux se baissèrent, presque par pudeur alors qu’elle soufflait :

« - Je suis heureuse de vous revoir. Vous m’avez manqué. »

Peut-être avait-elle tord de se montrer aussi ouverte, mais elle avait toujours été ainsi avec ses alliés et elle savait qu’Ilhan en était un même s’ils arboraient chacun des titres qui, selon la géopolitique actuelle, n’étaient pas désignés pour être en de bons termes.

Gain de PC : 10

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP pour approfondir un lien social (bon ou mauvais)
Lien vers le RP : Le parfum du secret s'estompe à chaque fois qu'on le sent
Citation pertinente du RP : Tout le but du RP est d'approfondir et enrichir le lien social entre Victoria et Ilhan qui est balbutiant et trouble après toutes ces années de séparations en plus des récents événements qui déchirent les deux factions.
Gain de PC : 10

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire apparaître en RP un adage ou une expression IRL pouvant avoir un autre sens sur Elysion
Lien vers le RP : Le parfum du secret s'estompe à chaque fois qu'on le sent
Citation pertinente du RP :
« - J’espère que votre séjour se passe bien. Je regrette de ne pouvoir vous inviter directement au Palais, malheureusement étant donné votre situation exceptionnelle, cette auberge est le moindre que je puisse vous offrir afin de ménager… la chèvre et le chou. »

Oh oui, elle avait osé. Ses joues se colorèrent très délicatement alors qu’elle battait des cils avec une fausse candeur, un sourire habilement caché même si elle laissa entrevoir qu’elle se mordait l’intérieur d’une joue, taquine et espiègle, pour ne pas rire.

Gain de PC : 10

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP mettant en scène la foi du personnage
Lien vers le RP : Discours de couronnement
Citation pertinente du RP : Tout le RP en réalité ; plusieurs fois Victoria fait mention des "Dieux" plutôt que "Déesses", impliquant Néant dans ses convictions quant à l'amour et aux qualités insufflées dans toutes les races.
« - [...]Je voudrais aider tout un chacun ; almaréens et adeptes de Néant, vampires, graärh, croyant des Sept ou des Esprits-Liés, althaïens, glacernois... Et je reste persuadée que nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, car ainsi sont fais les enfants des Dieux. [...]  Vous n’êtes pas des esclaves. Vous êtes les enfants des Dieux, tous : vampires, graärh, elfes, immaculés et humains, avec tout l’amour du monde dans le cœur. [...] Il est dit par les Dieux que leur Royaume et leur Amour sont dans le cœur de leurs Enfants, pas dans un seul humain, ni dans quelques peuples seulement, mais dans toutes les races ! [...]  Il faut nous battre pour construire un Empire de raison, un territoire où les améliorations et la magie mèneront tous les Enfants des Dieux vers le bonheur. »

Gain de PC : 10

> Total (si validé) : 50 PC.



Objectifs difficiles :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez jamais croisé avec aucun de vos personnages
Lien vers le RP :   Miraculé
Citation pertinente du RP : C'est la toute première fois que je RP avec ce personnage, tout comptes confondus (il fait bien assez peur comme ça !).
Gain de PC : 15

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP d’investissement majeur dans une faction
Lien vers le RP : Discours de couronnement
Citation pertinente du RP : Tout le RP est pour l'investissement et l'avancement de la Faction Sélénienne ; passage d'une décision impériale sur l'interdiction de la piraterie, chasse officielle des nobles corrompus, vœux affermis de non-esclavagisme et reconnaissance du peuple graärh à l'égal des autres races au sein de l'Empire etc.
Gain de PC : 15

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Offrir un cadeau en RP à un autre personnage joué
Lien vers le RP : Miraculé
Citation pertinente du RP : Victoria offre une sublime pièce brodée spécialement pour Teotl, faite dans une soie suffisamment fine pour être implantée à un baudrier, cape ou autre pièce d'équipement (je ne sais pas si pour quelque chose comme ça, il faut le créer dans le topic approprié puis en faire une demande de don. Si c'est le cas, je le ferais illico presto !).
Gain de PC : 15

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire faire à son personnage une action qu’il penserait normalement impossible avec cohérence
Lien vers le RP : Discours de couronnement
Citation pertinente du RP : Malgré toutes les préparations effectuées sur le discours qu'elle doit tenir au peuple le jour de son couronnement, Victoria rejette la sécurité et le confort pour se lancer, seule, dans un discours totalement improvisé, laissant enfin parler son cœur et ses réelles convictions alors que les émotions la submergent.
[...] Victoria hésita, observa ses notes et vint les froisser à la vue de tous. Leurs paroles étaient sincères, mais les propos avaient été tellement polis et travaillés par le Conseil qu’elle ne s’y reconnaissait plus. Derrière elle, l'Impératrice pu sentir la désapprobation de ses alliés, mais elle descendit tout de même les quelques marches qui la séparaient de la rambarde du balcon, posa les mains sur la roche chauffée par le soleil et s’exclama avec plus de force et d’émotion que jamais [...]

Gain de PC : 15

> Total (si validé) : 60 PC.

Validation piouesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Ilhan Avente
Objectif atteint : Faire un RP qui reflète la célébrité d’un titre de votre partenaire - objectif facile
Lien vers le RP : Jouez vous les noirs ou les blancs ?
Citation pertinente du RP : Ilhan évoque, en pensée, tout du long du RP, la Triade. Et plus particulièrement se souvient de ce dont est capable de la Triade au vu de ses actions passées :
Oui, non, il ne demandait pas s’il pouvait faire cela, pas réellement. Il savait ce dont la Triade était capable, il en avait après tout usé (et abusé ?) pour faire passer certaines informations, personnes, voire pour extraire des araignées en danger. Sans la Triade en ces temps compliqués, nombre d’araignées seraient mortes pour trahison ou pire. Il se souvenait de cette fois où un passeur leur avait fait faux bond, et pire avait manqué les trahir. La Triade avait su, il ne sait comment, et avait retrouvé l’araignée avant qu’elle ne tombe dans le piège et l’avait extraite au nez et à la barbe des impériaux de Fabius, in extremis. Oh oui, il savait que la Triade était capable de le faire passer en douce.

Non, ce qu’il demandait vraiment, c’était si l’honneur et l’équité de la Triade le pouvaient. Car oui, contrairement à ce que certains pensaient, le Tisseur se doutait bien que le Marché Noir avait lui aussi son éthique propre. Certes, elle était très différente de celle de la Toile, mais elle n’en était pas moins noble. Les deux  groupuscules avaient des buts bien ancrés, bien définis, et oeuvraient pour façonner activement le monde. Et ce qu’ils voulaient façonné n’allait pas forcément en contradiction d’ailleurs. Ils utilisaient des moyens différents, mais savaient se fondre dans l’ombre et user d’artifices parfois douteux pour parvenir à leurs fins, certes plus nobles ou plus glorieuses, mais qui n’en avaient pas moins nécessité quelques noirceurs, se parant d’une gangue de gris tout en nuance.

Gain de PC : 5 PC

Nom du joueur : Ilhan Avente
Objectif atteint : Faire un RP dans lequel votre personnage agit activement sur une trame personnelle du forum qui n’est pas la sienne - objectifs moyens
Lien vers le RP : Les murmures de la corneille
Citation pertinente du RP : Aldaron a confié à Ilhan son diamant de pureté contenant son chant-nom lors de la bataille des chimères. Ilhan l'a précieusement conservé dans son coffre depuis, et cherche un moyen de dire au jeune vampire qu'il a un objet d'importance lui appartenant. Il décide alors de passer par Autone Falkire, alors en visite à Delimar.

Et plus il songeait à Dame Falkire, plus un autre nom lui revenait. Aldaron. Aldaron Elusis. Et le collier qu’il lui avait confié lors de cette fatidique et cruciale bataille. Depuis qu’il avait l’objet en sa possession, qu’il avait mis en sécurité dans son coffre du dauphin, il n’avait eu de cesse de se demander comment transmettre à Aldaron qu’il avait un bien précieux lui appartenant.

Une missive ? Au risque de brusquer le jeune vampire qui devait avoir perdu tout souvenir et devait être en proie à mille questionnements ? Contacter son époux Achroma Elusis ? Il lui avait certes offert un anneau en lien avec le sien, qu’il lui avait envoyé par coursier tel un deuxième cadeau de mariage, mais il n’était guère conseillé d’user de l’anneau en cette période de chaos magique. Il aurait pu lui envoyer une missive…

Mais comment le prendrait le millénaire s’il apprenait que son époux avait donné un tel objet à Ilhan, un objet contenant vraisemblablement sa vie, son chant-nom… et ce durant une bataille pendant laquelle il s’était fait mordre ? Cela aurait donné bien à penser au millénaire. Cela avait donné bien à penser au tisseur, qui, de plus en plus, se demandait si Aldaron était simplement aussi paranoïaque que lui, pour avoir prévu un tel objet et avoir eu la présence d’esprit de le confier à quelqu’un juste avant de se transformer… ou si l’ancien elfe n’avait pas en fait tout prévu. Tout fomenté… Au moment où il lui avait donné, ils n’étaient pas encore sûrs que le venin fasse effet après tout. Pourtant Ilhan avait vu le vampire chimère mordre l’elfe… et cela l’elfe n’avait pu le prévoir. Ou y avait-il autre chose qu’il avait manqué ? Aldaron avait semblé bien proche de Toryné Dalis et Ilhan avait semblé les gêner. Mais Ilhan avait été tant troublé lui-même à ce moment-là que tout lui semblait flou… Peut-être sa propre paranoïa lui jouait-elle encore des tours et s’imaginait-il des histoires là où il n’y en avait pas. Mais en tout cas, il préférait ne pas révéler au millénaire être en possession de l’objet. Pas ainsi. Il voulait trouver un moyen tout en douceur, si possible...

Il savait qu’Autone Falkire avait été proche de l’elfe, ils avaient vécu ensemble des moments dramatiques et forts, qui avaient noué entre eux des liens indéfectibles. Sans doute pas aussi indéfectibles que ceux des Inséparables, mais en tout cas assez forts et moins passionnels, moins fusionnels. Elle réagirait sans doute moins vivement que le lié d’Aldaron, elle ne le presserait pas de trop de questions, il saurait en tout cas l’en dissuader, et elle avait sans doute assez de sensibilité pour parvenir à transmettre le message au jeune vampire sans le brusquer ? Il l'espérait du moins.
(...)
Il s’arrêta devant la troisième porte scellée, qui portait l’emblème des Avente, et l’ouvrit à l’aide de sa clef en forme de dauphin, sur laquelle la devise de sa famille était gravée. D’un signe, il invita Autone à entrer et salua d’un signe de tête le garde qui les avait escortés. Il entra à son tour et se dirigea vers un petit coffret typiquement Almaréens. Il posa ses deux mains dessus, puis positionna ses doigts d’une façon précise et appuya sur les mécanismes en un ordre défini. Dans un petit cliquetis, la boite s’ouvrit et Ilhan retira ses mains. Un collier se révéla alors présenté dans un écrin en tissu sombre et soyeux. La pierre lisse et semi-transparente du bijou miroita à la lumière de la torche, enchâssée dans un médaillon fermé d’iridium argenté qui portait une gravure en nordique de bonheur et d’immortalité, et dont la forme sculptée, ovale, portait le fin dessin d’un arbre de vie orné de deux oiseaux inséparables. Une fine chaine aux tout petits anneaux complétait le tout. Ilhan contempla un instant le bijou, sans le toucher, puis se tourna vers Autone et la darda d’un regard perçant.

– Je pense que vous devinerez aisément à qui appartient cet objet.

Les inséparables, l’arbre de vie, nouveau blason d’Achroma et Aldaron Elusis… Le doute pouvait persister quant à savoir si le bijou appartenait à Achroma et Aldaron… mais un esprit aiguisé, et il ne doutait pas que Dame Falkire en soit dotée, saurait qu’Aldaron était plus proche d’Ilhan que ne l’était, pour le moment du moins, le millénaire. Quand bien même leur dernière rencontre avait été riche et intense. Ilhan et Aldaron se côtoyaient depuis longue date, et plus souvent encore les derniers mois avant la bataille… sans compter le fait que la Triade avait aidé l’althaïen à se glisser sur le bateau délimarien pour l’ultime bataille...

– Aldaron Elusis m’a confié ceci, ajouta-t-il enfin, après avoir laissé la jeune femme faire ses déductions.

Il préférait tout de même les lui confirmer et être clair.

– Si je vous montre cet objet, ce n’est pas pour vous le confier en retour. Ce ne serait pas là un signe de méfiance de ma part, je ne vous aurais pas menée ici sinon. Mais cet objet a été placé sous ma responsabilité, et il ne sera jamais plus en sécurité qu’ici, vous en conviendrez. Il ne sera donné qu’à son propriétaire légitime et en mains propres. J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette intransigeance.

Il inspira longuement, puis caressa le bois finement gravé de la petite boite. Toujours sans toucher l’objet. Puis referma le coffret, sans laisser Autone le toucher non plus.

– Mais il m’a semblé judicieux de vous le montrer. Vous ne devrez révéler à personne que j’ai cet objet en ma possession, ni en quel lieu il se trouve. Quand bien même il ne peut craindre de voleur en cet endroit. Non, si je vous ai confié un tel secret, c’est pour que vous puissiez… rappeler à son propriétaire… à Aldaron… que cet objet l’attend ici. Je vous laisse seule juge du moment opportun, pour une telle révélation. Je vous pense la plus à même de le connaître et de savoir quand il sera prêt pour le recevoir. Cet objet l’attendra sagement. Le temps qu’il faudra. Toute consigne a été donnée en ce sens, quand bien même il m’arriverait…

Gain de PC : 10 PC

Nom du joueur : Ilhan Avente
Objectif atteint : Faire un RP d’investissement majeur dans une faction - objectif difficile
Lien vers le RP :Reine de Coeur ou Reine de Pique ?
Citation pertinente du RP : Tout le long du Rp Ilhan et Tryghild évoquent des sujets d'importance pour la faction de l'Alliance ou pour Delimar : Cordont, le projet d'abolition de l'esclavage en cours, les relations diplomatiques (notamment avec l'époux à venir du bourgmestre) et ici une suggestion de projet pour l'alliance

L’Alliance s’est formée pour faire front contre Sélénia. Mais nous devons nous consolider sur des bases plus solides, et non plus seulement sur les bases d’une querelle commune, qui pourrait devenir du passé pour certains ou être remise en cause. L’Alliance doit trouver des fondements stables et durables, inébranlables, un socle de valeurs commun en fer forgé aussi solide que celui qui détient l’épée de l’Alliance.

Si un jour l’une des cités, à tout hasard Caladon, trouvait plus d’intérêt à s’allier à Sélénia, l’Alliance serait-elle pulvérisée sous l’autel des intérêts personnels d’une cité ? Ilhan n’avait aucune envie de parier sur les bonnes volontés de chacun. Il leur fallait, selon lui, quelque chose de plus solide encore.

– J’avais ainsi dans l’idée d'ériger un Conseil Allié, pas seulement pour les tribunaux, et pas seulement constitué des dirigeants comme c’est le cas, informellement, à l’heure actuelle. Mais un réel Conseil Allié, qui serait désigné pour définir ce socle commun, sur la politique extérieure du moins, et qui serait désigné ensuite pour décider et trancher sur toute question qui concernerait l’ensemble des territoires alliés, tels que les sujets d’annexion, d’extension de territoire, par exemple, un conseil qui définirait une même ligne politique. Il serait constitué d’une part des dirigeants de chaque cité, mais également de membres qui s’y dévoueraient entièrement. Des membres désignés par les dirigeants de chaque cité, selon les modalités choisies par le dirigeant de chaque cité. Chaque cité aurait à ce conseil un pourcentage de "sièges", de membres, proportionnel à l’importance et à l’investissement de la cité dans l’Alliance. Caladon et Delimar auraient par exemple un nombre de sièges plus important que les autres cités, et à part égale entre elles.

Il désigna ensuite le parchemin, où il avait même élaboré quelques chiffres, ainsi qu’une liste de rôles définis de ce Conseil.

– Je vous ai noté ici des idées plus détaillées, si jamais vous vouliez étudier cela de plus près.

Bien entendu son projet allait ensuite bien au-delà d’un Conseil allié commun. Il avait dans l’idée d’étendre ce système commun, pas seulement pour la politique, mais aussi pour l’économie ensuite. Un système de libre échange entre les cités alliées, avec la mise en place de routes commerciales alliées fiables et sécurisées. Il doutait toutefois que ce dernier point soit bien accueilli, à l’heure actuelle, par Delimar. Il l’avait noté dans son parchemin, mais n’osa l’évoquer oralement. Il ne voulait pas braquer sa Reine. D’autant plus que ce projet serait un projet de longue haleine, qui demanderait sans doute des années pour voir totalement le jour et être totalement effectif…

Gain de PC : 15 PC

Nom du joueur : Ilhan Avente
Objectif atteint : Faire une utilisation innovante d’un sort - objectif difficile
Lien vers le RP : Jouez vous les noirs ou les blancs ?
Citation pertinente du RP : Ilhan use du sort cell interium (ancien sort elfique de l'ancien système de magie, le rp ayant lieu avant la bataille des chimères) pour faire disparaitre un pion du plateau... oui comment se défouler après un trop plein d'émotions..

Il tenta de donner une note joyeuse à ses dernières paroles, mais en vain. Elles sonnaient plutôt comme désespérées. Il peinait réellement à reprendre pleinement contenance. Il préféra alors se focaliser sur le plateau de jeu. Aldaron avait bougé le sien, mais n’avait pas ôté le pion blanc que son pion noir avait pris. Ilhan se focalisa alors sur ce dernier et entonna en chuchotant un rapide chant elfique, son regard ancré sur ce maudit pion blanc. Et peu à peu, le pion tomba en miettes. D’un sourire sans joie, il releva les yeux sur Aldaron. Rien que d’avoir lancé ce petit sort anodin, d’avoir déchargé une certaine pulsion destructrice sur ce petit pion qui n’avait rien demandé, lui avait permis de chasser ses idées noires et de se recomposer un masque décent. Et de calmer les accents de sa voix qui le trahissaient beaucoup trop à son goût en cette soirée.

Gain de PC : 15 PC

Nom du joueur : Ilhan Avente
Objectif atteint : Faire faire à son personnage une action qu’il penserait normalement impossible avec cohérence - objectif difficile
Lien vers le RP : Invite de résistance
Citation pertinente du RP : j'aurais pu citer le précédent passage mais on va changer un peu. Ilhan n'est normalement pas vraiment porter sur la vengeance à proprement parler. Mais là... Ou comment Ilhan décide de tenter de couler, encore, un navire, cette fois en copiant les pouvoirs du scarabée. Touché coulé ? A priori pas cette fois...
Qu’est-ce qu’un délimarien ferait ? Il se vengerait, songea-t-il. Il répliquerait. Mais il n’avait pas la force ni la puissance d’un délimarien. Il n’avait que les mots pour lui. Et la ruse éventuellement. Il pourrait fuir ? Non, impossible, fort difficile du moins, surtout en pleine mer. Et il ne pouvait partir sans tenter de les venger dignement, tel Delimar le voudrait. À quatre pattes devant son pot de chambre, la tête basse, les yeux fermés, tentant de calmer son souffle erratique et de contenir ses larmes traitresses, il concentra toutes ses forces pour trouver une parade, une solution, qui permettrait…

Il pourrait saboter le bateau ? Il pourrait… Pourrait-il réitérer son exploit qu’il avait réalisé lors de la bataille des chimères ? Faire couler ce maudit navire pirate ! Oui, ce serait là une idée. Il y resterait lui aussi, il y avait de fortes chances. Mais après tout, n’était-il pas un mort en sursis ? Plus que ne l’était déjà un homme du moins. Il était malade, et malgré les dires de son guérisseur, il sentait son état décliner et sa fin arriver. Alors mort pour mort, ne pouvait-il pas la rendre un tant soit peu utile ? Oui, il pouvait essayer. Mais comment ? User de nouveau de son sort ? Vu les aléas chaotiques de la magie dernièrement et au vu des incidents qu’il avait déjà dû essuyer à Delimar… Il risquait fort d’exploser avant même d’avoir pu finir son oeuvre. Non, pas la magie. Inutile de songer le faire par la seule force de son corps ou…

Mais par contre, peut-être pouvait-il faire appel aux Esprits-Liés, songea-t-il à la pensée du vautour non loin de lui. Oui, les Esprits-Liés pourraient l’aider. Il lui fallait trouver… Il fit appel alors à son ornithorynque et palpa les spirites l’entourant. Non le loup ne l’aiderait pas. L’ours ? Non plus. Le cobra non plus. La chauve-souris pas plus. Mais… Oui, là, le scarabée. Le scarabée ! Il lui fallait du métal, mais…

Il jeta un coup d’oeil autour de lui, aperçut le métal sur l’écoutille. Mais ils étaient haut au-dessus de la ligne de flottaison. Il lui faudrait ensuite une tempête et… Non pas l’écoutille. Il déclencha alors le pouvoir de l’ornithorynque pour copier les capacités du scarabée et ainsi trouver une source de métal utile. Il dut se concentrer et faire appel au peu de force qu’il lui restait, mais parvint à sentir des objets métalliques sous lui. Certainement dans une salle située sous la capitainerie. Les cales ? Ils étaient sans doute bien plus haut. Les salles d’armement ? Allez savoir.

Peu importait en fait. Il lui fallait maintenant mettre toute sa force pour expulser ce qu'il sentait être une sorte de boule de métal sous lui. La hisser au dessus du sol et la propulser aussi violemment qu’il le pouvait contre la coque. Cela lui demanda un effort considérable et le laissa pantelant, mais il fut assez content de sentir un choc et d’entendre un bruit féroce sous lui. Par précaution, peu sûr que cela suffirait, il préféra réitérer l’effort avec une deuxième boule de métal.

Gain de PC : 15 PC

Validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Naal du Néant
Objectif atteint : Mettez en scène un aspect typique de la culture (faction/ethnie) de votre personnage peu mis en avant => médecine almaréenne
Lien vers le RP : Une histoire d'araignée
Citation pertinente du RP :

Du bout des doigts, il caressait la peau en partant du bas du sternum, vers la gauche puis la droite, sans trop appuyer, simplement pour tester sa sensibilité et la force de sa douleur. Peut-être que le remède fourni par le graärh endormirait assez la souffrance pour qu'il puisse l’ausculter entièrement. « On dit que Gloria était le siège de la noblesse, mais qu'elle n'avait pas l'élégance et le raffinement de sa cousine du sud. Tant d'éloges... » Oui beaucoup d’éloges, il devait l'avouer, même s'il n'avait jamais eu l'occasion de mettre un pied dans cette cité qui racontait des mensonges dans ses contes des mille et unes lunes, au sujet de Néant. Cela le contrariait, autant que cela lui indiquait combien les Ambarhùniens avaient besoin d'être éduqués à la vérité, dans leur foi. Penché sur lui, son souffle long, attentif et régulier caressait la joue du conseiller alors que ses yeux gardaient l'emplacement du foie en ligne de ses mires. Ses doigts avançaient et investiguaient, malgré la douleur de son patient qu'il tentait de ménager, pendant plusieurs minutes. « La grosseur est bien là, dans le lobe gauche, je dirai. Mais c'est assez difficile à affirmer avec certitude. Il est possible de pratiquer une chirurgie, pour une ablation partielle de la partie du foie dysfonctionnel. Il se régénère après l'opération. Normalement. »

Il relâcha son pauvre ventre pour aller défaire les chausses de l'althaien, lui mettant les pieds à nus. Il se releva pour amener son siège près de lui et s'y asseoir. Il prenait les deux pieds nus pour les poser sur ses genoux. « Je l'ai fait quatre fois. La chirurgie est risquée, j'en ai perdu deux pendant l'opération. Le troisième est mort un mois plus tard parce que ce n'était pas suffisant. Le quatrième a vécu encore deux ans avant que de nouveaux problèmes n'apparaissent. » Le bilan n'était pas reluisant, mais il était sincère au moins dans ce qu'il lui énonçait. « Des confrères ont obtenu des résultats similaires sur leurs propres patients. La masse au niveau du foie semble être la cause du dysfonctionnement. La retirer résout parfois le problème, mais ça n'est pas sans risque... Et je ne peux pas vous garantir que ce sera suffisant mais... Peut-être que cela sera assez pour vous faire gagner du temps et que la magie se rétablisse. Qu'on vous offre une autre solution que... Oui, la mort. Vous avez raison. Si l'opération est risquée et les résultats peu enviables, ne rien faire conduit inévitablement à la mort. Les anti-douleurs de votre ami graärh vous aideront à encaisser la souffrance mais ils ne traitent pas l'origine du problème qui lui, va continuer de... » Il était assez intelligent pour comprendre la suite, non ?

Il se pinça les lèvres, s'arrêtant là, alors que ses doigts passaient le long de son pied, cherchant une zone particulière avant d'y exercer une pression salvatrice qui déversa une vague de soulagement dans le corps de l'althaïen. Il étendit la pression, dans la diagonale, touchant les organes reliés un par un. Le doigté était maîtrisé, doux et généreux dans l'attention qu'il donnait, veillant à soulager la peine et le fardeau que le conseiller portait. « J'ai cela aussi, pour apaiser votre souffrance. Il semble que chaque zone de la plante du pied soit relié à un organe et par des pressions au bon endroit, on pousse le corps à se guérir et à se faire du bien. Je continue ? » demanda-t-il, taquin, pour détendre l'ambiance, presque certain que son patient n'aurait pas la folie de dire non. Il l'avait bien tâté et éveillé sa douleur. L'apaiser solidement était encore la moindre des choses qu'il pouvait lui offrir gracieusement. « Parlez-moi d'Althaïa. » Ou peut-être pas si gracieusement. Il était curieux... mais peut-être que cela faisait partie du processus au fond ? Le pousser à évoquer de bons souvenirs pour apaiser sa tête, là où lui, s'occupait de son corps meurtri ?


Gain de PC : 10

Nom du joueur : Naal du Néant
Objectif atteint : Faire un RP d’investissement majeur dans une faction => Restaurer la foi en réformant l'église
Lien vers le RP : Au nom des sacrifiés
Citation pertinente du RP : Globalement tout le rp :

"J'apprendrais de votre peuple, de Délimar... J'ai besoin de temps.... Et de vous aussi, probablement. Je crois, en effet, que si l'église qui existait en Almara n'a pas fonctionné ici, c'est quelle avait besoin d'être réformée. Elle doit assimiler des mœurs et leur donner un sens."


Gain de PC : 15

Validation piouesque

Plus qu'un challenge et je les aurais toooous **

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Objectifs faciles :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Mettez en scène un objet de la boutique qui n’est pas très utilisé (hors objets rares) dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre
Citation pertinente du RP : La robe des Quatre Saisons.
[...] Au centre de cette agitation virevoltait une adolescente aux yeux bandés d’un foulard et vêtue d’une somptueuse robe des quatre saisons. La soie raffinée présentait une encolure à parementure rapportée d’or et de perles, révélant une gorge gracile à la peau pâle. Les manches à la coupe ange dénudaient ses épaules frêles et se piquaient de dentelles délicates tandis que la soie dorée en dessous épousait parfaitement la forme de ses bras délicats. Le corsage serrait une taille naturellement fine, lui donnant une silhouette plus svelte encore tandis que la robe s’évasait légèrement vers le bas pour former dans le dos une traîne discrète. Enfin, outre des bracelets qui tintaient comme le cristal, la jeune fille portait une ceinture dorée tel un fin bandeau qui descendait sous une boucle simple le long de ses jambes. La robe, cousue dans un glyphe élémentaire, changeait sa teinte selon l’éclairage ; faite d’un bleu glacier piqué d’argent, elle coulait ensuite d’un dégradé de vert d’eau discret parfois moucheté sur les manches ou la taille d’un vert forêt plus prononcé, lui-même poudré d’or et de jaune printanier. [...]

Gain de PC : 5

Total : 5 PC


Objectifs moyens :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Mettez en scène votre personnage dans une situation qui ne lui est pas favorable.
Lien vers le RP : Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre
Citation pertinente du RP : Jouant le rôle du loup à colin-maillard lors d'une "tea party", la princesse trébuche et tombe littéralement dans les bras d'un inconnu sous le regard hilare de ses invités. Embarras et gêne, sans parler des possibles ragots qui viendront sans tarder... plus encore lorsqu'elle se fige en reconnaissant l'assassin.
[...] Bastien s’arrêta et appela une première fois l’assemblée pour faire savoir leur arrivée. Toutefois, les nobles étaient bien trop pris dans leur jeu pour s’arrêter et tout particulièrement celle qui avait le rôle du loup. Intriguée par l’éclat de voix qu’elle ne reconnaissait pas et certaine d’obtenir une proie facile qu’elle n’aurait alors aucun mal à saisir et forcer au jeu, elle pivota sur ses talons et tendit les bras pour saisir l’inconnu, mais dans son empressement ? Elle trébucha. Un hoquet échappa à ses lèvres nacrées d’un baume discret tandis qu’elle finissait dans les bras d’un second inconnu. Le nez enfouit contre son torse, elle sentit ses joues chauffer d’embarras alors que résonnaient les rires taquins des autres convives.[...]

[...] Victoria pour sa part l’observait toujours, doigts enlacés au foulard et gorge palpitante. Ses grands yeux le fixaient à l’ombre de ses cils frémissants, mais aucun mot n’osait sortir d’une gorge nouée d’émois. Leurs corps se frôlaient à chacune de ses respirations et même si elle avait conscience que tous les observaient, ses genoux n’étaient pas encore prêt à la laisser reculer pour marquer une distance plus conventionnelle.

« - Princesse? Vous semblez pâle. Vous sentez-vous bien ? »

La remarque, et surtout ses implications, la fit légèrement sursauter et aussitôt vint-elle détourner le regard, puis la tête tandis que la pointe de ses oreilles s’échauffaient. [...]

Gain de PC : 10

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP dans lequel l’un des 5 sens est mis en avant
Lien vers le RP : Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre
Citation pertinente du RP : Le sens du toucher.
[...] De ses mains, elle agrippa les épaules musclées et s’écarta à bout de bras, un rire légèrement essoufflé lui venant avec naturel et candeur. Son sourire était éblouissant alors qu’elle glissait à présent les mains sur le cou, puis le visage de sa victime. Malgré un soleil bien présent, le mois de Février gardait une main mise sur les températures. L’adolescente avait le bout du nez rosi de froid, de même que ses doigts qui effleuraient timidement la mâchoire, puis les joues de l’homme pour essayer d’en reconnaître les traits. Au jeu du Colin-Maillard, il fallait annoncer l’identité de sa proie si l’on voulait se défaire du foulard de loup. Un nouveau rire lui échappa lorsque des commentaires taquins fusèrent pour l’enjoindre à aller plus vite et elle remonta davantage ses mains pour lui effleurer les tempes et les arcades sourcilières, mais à la place ? A la place, elle tomba sur un bandeau familier. Très, très familier. [...]

Gain de PC : 10

Total : 20 PC


Objectifs difficiles :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Passer par 4 sentiments différents, de façon logique, tout le long d’un RP
Lien vers le RP : Une ancienne ritournelle, loin du froid de décembre
Citation pertinente du RP : La joie, l'embarras, la surprise/incrédulité et la peur.
[...] Des jeunes femmes et jouvenceaux sautaient et fuyaient avec nombre de rires et provocations légères, amusées, celle qui était l’attrapeuse. Au centre de cette agitation virevoltait une adolescente aux yeux bandés d’un foulard et vêtue d’une somptueuse robe des quatre saisons. [...]

[...] Elle trébucha. Un hoquet échappa à ses lèvres nacrées d’un baume discret tandis qu’elle finissait dans les bras d’un second inconnu. Le nez enfouit contre son torse, elle sentit ses joues chauffer d’embarras alors que résonnaient les rires taquins des autres convives. [...]

[...] Ses doigts tressaillirent et son souffle se bloqua quelques secondes dans sa gorge. Son visage se fit plus pâle alors que lentement son sourire se fanait et qu’une sincère surprise, voire incrédulité gagnait ses traits délicats. Ne voulant y croire, mais ne pouvant dénier ce qu’elle avait sentit, elle baissa ses mains pour venir d’elle-même retirer le foulard qui couvrait ses yeux. [...]

[...] Venait-il lui faire un chantage au rappel de leur petit secret quelques mois plus tôt ou bien désirait-il les faveurs d’un membre de la couronne impériale ? De l’argent peut-être ? Son influence à la Cour était quasi inexistante, peut-être que la gérance de son domaine était dans un état critique et que pour sauver sa réputation, il venait à elle en sachant qu’elle ne pourrait pas se refuser… l’angoisse lui attrapa le creux de l’estomac et elle sentit l’extrémité de ses doigts se glacer de peur. [...]

Gain de PC : 15

Total : 15 PC

Total final (si validé) : 40 PC

validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Bonjour bonjour !

J’espère que j’arrive pas trop tard, voilà ma fournée pour le challenge de végétal !

NB : Tout les rps présentés ci-dessous sont faits avec Shyven

Objectifs facile

Objectif atteint : - Placer une référence à un conte Elysien en RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2254-es-tu-proie-ou-predateur-pv-shyven
Citation pertinente du RP :
C’était à ce genre de moments où Kaalys aimait raconter à Shyven des histoires terrifiantes, telle que celle de l’abominable fougère des neiges … Ou alors peut-être était-ce un manchot. Oui, c’était un manchot.

Gain de PC : 5

Objectif atteint : - Montrer une discipline dans laquelle votre personnage est mauvais
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2213-le-sage-l-historique-et-l-equilibree-pv-ssaadjith-nephilith
Citation pertinente du RP :
La dragonne s’exprima, toute essouflée :

« Papa … Grand-mère … Forêt là bas … Ssaadjith, Nephilith … Oncles tout coincés … Chèvres méchantes … »

Puis elle tomba de fatigue.

Définitivement l’endurance n’était pas son fort. Elle devrait travailler ça dans les prochains jours, ainsi que tout le reste.

Gain de PC : 5

Objectif atteint : Placer une référence à un conte Elysien en RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2254-es-tu-proie-ou-predateur-pv-shyven
Citation pertinente du RP :
Alors, pendant l’une de ses sorties, elle s’était engagée « toute seule », enfin suivie de tout près par son Papa-tout-chaud qui ne voulait pas que sa fille meure d’un accident bête, mais pour son aventure elle était toute seule !

Jour un, l’ennemi se cache toujours dans la neige, mais foi de Petite Opale, je le retrouverais, et je le tuerai ! Il en va de la survie de l’Équilibre du monde !

Depuis ce jour où elle avait rencontré ses oncles et qu’elle avait vécu d’invraisemblables aventures avec eux, elle se plaisait à s’imaginer comme le héros d’une aventure épique où elle devait trouver sa place pour sauver le monde.

C’était un petit jeu amusant, mais qui couvait quelque chose de bien plus important. Derrière ces aspects marrants, cela lui apprenait aussi de manière ludique à mieux appréhender ces concepts nouveaux qui surgissaient dans sa vie depuis qu’elle avait compris L’Équilibre, ou tout du moins une partie.


Gain de PC : 5

Passion de l’Équilibre + de se raconter des histoires pendant qu’elle chasse !


Objectifs moyens

Objectif atteint : - Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez encore jamais croisé
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2254-es-tu-proie-ou-predateur-pv-shyven
Citation pertinente du RP : Aucune, il s’agit seulement de Kaiikathal.
Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Effectuer un RP dans un lieu peu utilisé
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2298-le-grand-jour-pv-kaalys
Citation pertinente du RP : Aucune, il s’agit simplement d’un RP ouvert à la Gorge du Monde, où jusqu’au jour d’ouverture il y avait seulement 1 RP en cours.
Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Mettez en scène votre personnage dans une situation qui ne lui est pas favorable
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2254-es-tu-proie-ou-predateur-pv-shyven
Citation pertinente du RP : Le combat du début entre Kaiikathal et Shyven.
Tout du moins elle le pensait. Alors qu’elle se retourna, déçue et en quête de nouvelles aventures, l’ombre se fit de nouveau voir dans la neige. Shyven eut à peine le temps de se retourner, que déjà elle fut tamponnée par celle-ci.

Disdont, c’était une ombre bien forte ! elle se débattit un court instant, essayant d’enlever la pression que son agresseur lui mettait … Au prix d’un petit effort, elle finit par mettre un coup dans la … Corne de son adversaire ? Bénéficiant d’un très court instant de répit, Shyven essaya d’identifier ce qui l’attaquait … Des écailles, des cornes … Se pourrait-il que ce soit un autre dragon ? Pourtant Kaalys avait assuré à la petite opale que nul autre dragon n’habitait la chaine de montagnes, et a priori elle ne devait recevoir de la visite de personne …

Quoi qu’il en soit, sa réflexion n’alla pas plus loin, dans la mesure où le petit combat plongea les deux protagonistes dans un ramassis de neige, plus bas. Constatant que l’ombre qui l’avait attaqué allait potentiellement mal chuter, et pousser par son instinct de protection de son prochain, Shyven arqua son dos et réceptionna une partie de la chute de la petite ombre.

Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Faire un RP dans lequel le personnage est en difficultés
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2213-le-sage-l-historique-et-l-equilibree-pv-ssaadjith-nephilith
Citation pertinente du RP : On peut se baser sur le dernier post de Shyven où celle-ci dépeint ses deux zigotos d’oncles comme des êtres pas très gentils (contrairement à ce qu’elle s’attendait) + où elle tape le meilleur sprint de sa vie (avant de finir avec un cœur tatoué sur la fesse par Ssaadjith #MaFamilleTropSympa)
Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Faire un RP pour approfondir un lien social (bon ou mauvais)
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2298-le-grand-jour-pv-kaalys
Citation pertinente du RP : Tout le RP, où il s’agit d’un RP où Shyven va approfondir sa relation avec son père qui va lui apprendre à voler et à chasser en passant.
Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Faire apparaître en RP un adage ou une expression IRL pouvant avoir un autre sens sur Elysion (exemple : Pousser des cris d’Orfraie)
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2254-es-tu-proie-ou-predateur-pv-shyven
Citation pertinente du RP :
là il faisait un authentique temps à décorner les Licornes.

Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Faire apprendre une discipline totalement nouvelle à votre personnage au cours d’un RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2298-le-grand-jour-pv-kaalys
Citation pertinente du RP :
« Alors Papa, dis, dis, c’est aujourd’hui ? C’est aujourd’hui que je vole et que je chasse comme les grands ?!! »

Le RP n’en est encore qu’à ses débuts, mais j’ai prévu de faire apprendre à voler la belle Shyven à l’aide de son Papa-tout-chaud
Gain de PC : 10

Objectif atteint : - Faire un RP dans lequel l’un des 5 sens est mis en avant (le goût)
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2204-un-gardien-pas-comme-les-autres
Citation pertinente du RP :
Finalement, la dragonne se secoua un petit peu, et se reconcentra sur quelque chose de nettement plus important : à savoir, le somptueux fumet qui avait enveloppé Purnendu. Le Graärh revenait avec de la nourriture qui s’annonçait exquise. Il déposa quatre gamelles devant ses petits et la dragonne, avant de ponctuer cette action par une petite phrase attendrissante :

« Prenez le temps de bien mâcher. »

Shyven eut un petit hochement de tête attendrit, avant de plonger la tête dans le délicieux repas, et de le dévorer en quelques minutes. Shyven était une petite dragonne certes, mais une dragonne quand même : elle avait le métabolisme, et l’appétit qui allait avec. Après avoir fini son assiette, la petite opale fit :

« Merci Purnendu pour le repas ! C’était délicieux ! »

Avec un petit gazouillement content. Il est vrai que ce bipède-poilu, en plus d’être très doux, faisait très bien la cuisine. Pour l’instant, indéniablement c’était un gardien de qualité !

Gain de PC : 10

Objectifs difficiles

Objectif atteint : - Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez jamais croisé avec aucun de vos personnages
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2254-es-tu-proie-ou-predateur-pv-shyven
Citation pertinente du RP : Le RP dont il s’agit est fait avec Kaiikathal, que Shyven n’avait jamais vu.
Gain de PC : 15

Objectif atteint : - Mettre votre partenaire à l’honneur dans un RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2204-un-gardien-pas-comme-les-autres
Citation pertinente du RP :
Pour l’instant, indéniablement c’était un gardien de qualité !

Mais d’une façon générale, Shyven apprécie énormément son moment avec Purnendu et le complimente beaucoup tout au long du RP.
Gain de PC : 15

Objectif atteint : - Passer par 4 sentiments différents, de façon logique, tout le long d’un RP (L’Excitation ; Le Bonheur ; La Colère ; L’Épuisement)
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2213-le-sage-l-historique-et-l-equilibree-pv-ssaadjith-nephilith
Citation pertinente du RP :

« Cet après-midi Shyven, nous allons rencontrer ta famille ! »

La petite dragonne, ayant tout juste fini son repas de midi, fut toute excitée par cette annonce de son vaillant Papa-tout-chaud. Sa famille ! Ce mot sonnait comme quelque chose de tout doux aux oreilles de la Petite Opale.


L’excitation

Ce n’était pas une mince affaire, mais à force de persévérance, elle y arrivait. Étrangement, quand elle faisait ce petit exercice, la petite opale constatait qu’elle se sentait … bien ? Comme si le fait de s’agiter et de se dépenser contribuait à la faire se sentir bien. Ce bien était une sensation très agréable, définitivement.


Le Bonheur

… Non mais pour qui il se prenait celui-là ?! Shyven plissa les yeux quand Ssadjith prononça ses mots en sa direction : « insolente » elle ne connaissait pas ce mot, mais elle ne l’aimait déjà pas. Oh ça non ! Il activait des zones dans son esprit qui ne lui plaisait vraiment pas, encore plus quand il était dit avec un ton aussi … désinvolte et prétentieux. Tout ceci provoquait chez elle un fort mécontentement, ça oui !


La colère (déso à mon oncle tache-noire préféré)

La dragonne s’exprima, toute essouflée :

« Papa … Grand-mère … Forêt là bas … Ssaadjith, Nephilith … Oncles tout coincés … Chèvres méchantes … »

Puis elle tomba de fatigue.


L’épuisement

Gain de PC : 15

validation dolphinesque
le 3è objectif facile étant validé comme "Mettez en scène une des passions de votre personnage dans l’un de vos RPs"

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Teotl Eärndil
Objectif atteint : Faire un RP qui reflète la célébrité d’un de vos titres
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2233-invite-de-resistance-pv-ilhan#42471
Citation pertinente du RP :

En revanche, il tourna la tête en direction de la porte de la capitainerie quand il entendit des pas précipités approcher. Ils moururent devant la porte, tirant à ses lippes une expression satisfaite et cynique. Les membres de son équipage n’étaient pas des pirates au sens premier du terme. Tous, sans exception, étaient avant tout des membres de la secte obscure, le clan des assassins de la confrérie. Tous, à une exception près, étaient des élus accomplis ayant fait leurs preuves et passés les rituels sacrés de leur ordre. Des élus ayant été reconnus par lui, le Père. Des enfants qu’il avait cultivé pendant longtemps, éduqué et formé avec l’aide d’autres spécialistes. Il leur avait transmis sa foi, sa croyance en les déesses et en l’essence de chaque créature. Il s’était attaché chacun d’eux par la profonde liturgie du clan, les prières et rituels et les accomplissements de groupe. Un partage profond, intime et subtile qui avait forgé un lien et un esprit de groupe aux règles religieuses. Et quand leur Père ne désirait pas être troublé, il ne l’était pas.

“Entrez”

La porte s’ouvrit aussitôt, crochetant davantage son sourire. Ils avaient été prêt à entrer immédiatement. A bord, il ne portait jamais son masque d’anonymat, car son équipage était le fruit d’une sélection drastique, critique. Ces individus, tous à une exception près, étaient dignes de voir le visage de leur Père. Une récompense, et une forme de rapprochement, de renforcement de leur lien intime, offert avec austérité. Au dehors, il n’était le Père que couvert d’un masque. Ici, ils savaient la vérité. Il y avait fort à parier que s’il portait le masque, son visage apparaîtrait toujours le même à leurs yeux. Les deux hommes lui expliquèrent immédiatement l'origine de leur intrusion comme du bruit sinistre entendu un peu plus tôt  et il eut un léger hochement de tête avant de les remercier et de leur demander de partir. Songeur, il tourna le regard vers la cabine d’hygiène où son invité se trouvait encore. Un sabotage d’un marin félon ? Il n’y croyait pas. Tous étaient loyaux envers leur Père et l’acte lui-même serait d’une profonde stupidité. L’althaïen alors ? Il disposait après tout du pouvoir de voler les dons des autres. Oui, sans doute.


Gain de PC : 5 PC

Nom du joueur : Tryghild Svenn
Objectif atteint : Effectuer un RP dans un lieu peu utilisé
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2259-intronisation-pv-eleonnora#40986
Citation pertinente du RP : Tout le rp, lac d'émeraude
Gain de PC : 10 PC

Nom du joueur : Teotl Eärendil
Objectif atteint : Utilisez un objet encore jamais utilisé dans un de vos RPs
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2233-invite-de-resistance-pv-ilhan#40583
Citation pertinente du RP :

Il semblait ennuyé de cet oubli, chercha ouvertement un instant puis eut une exclamation retenue et un sourire de victoire, reprenant son verre dans le même mouvement, pour le finir. Dans le mouvement et sans que son invité le note, il activa le sceau de traque se trouvant sur son bras. Une part de sa puissance, de son efficacité, venait du secret sur ses façons, sur ses actions et sur ses méthodes. Désormais, l’Althaïen était au parfum et il était donc hors de question de ne pas le garder à l’oeil. Pouvoir savoir où il se trouvait avec exactitude lui permettrait plus d’aisance dans la surveillance de ce nouveau ‘ami’, la marque invisible qu’il lui imposait le désignait comme une cible privilégiée de son regard.


Incrustation de peau (sceau de traque) - anciennement collier du traqueur

Gain de PC : 10 PC

Nom du joueur : Kaiikathal
Objectif atteint : Faire un RP dans lequel l’un des 5 sens est mis en avant
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1918-une-main-de-perdue-quatre-pattes-de-gagnees-pv-kaiikathal#34685
Citation pertinente du RP :

Ses naseaux s’agrandissaient alors qu’elle inspirait les odeurs qui lui parvenaient de ces ‘esclaves’ et essayait de comprendre plus profondément. Il y avait l’odeur caractéristique du fer et celle rance de la saleté, des odeurs que la jeune associait par instinct à l’impossibilité de se nettoyer correctement. Il y avait l’odeur de l’humidité et de la sueur et d’autres odeurs encore, toutes liées et mélangées, inextricablement. Piquante, il y avait l’odeur de peur, qui excitait doucement ses sens tout en la rebutant. Il y avait l’odeur également d’autres émotions, dont elle ne savait rien. Elle essayait de comprendre mais n’y arrivait vraiment pas, elle cherchait sur eux une odeur spécifique, quelque chose par lequel elle pourrait les différencier des autres. elle sentait le musc, discret, comme diminué, et la chaleur des muscles qui persistait mais mourrait. C’était un tout, en fin de compte. Cela ne l’avançait pas davantage, elle ne comprenait réellement pas mais à l’avenir ? Elle saurait reconnaître ce fumet là.


Odorat

Gain de PC : 10 PC

Nom du joueur : Tryghild Svnn
Objectif atteint : Créer une spécificité unique à votre ethnie
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1858-reine-de-coeur-ou-reine-de-pique-pv-tryghild
Citation pertinente du RP :

Elle-même n’était pas certaine de ce qu’elle aurait fait à la place de l’ancien esclave. Sa liberté était une chose sacrée et honnêtement ? Elle n’avait aucun mot pour exprimer combien elle avait honte de ce que le vide juridique de leur ville avait causé en termes de souffrances et de déshonneur. Cela ne ressemblait pas du tout à son peuple qui vivait selon des codes moraux strictes et pétris de justice et d’équité. Il n’existait pas d’esclavage à Glacern et elle ne s’imaginait même pas capable de faire cela. Prendre sa liberté à quelqu’un était un acte retentissant qui devait être réservé à ceux qui enfreignaient la loi. C’était un jugement sacré, pas seulement une sentence humaine et terrestre car le geste avait une immense importance. Un Glacernois n’enfermait jamais qui que ce soit, bipède comme animal, sans une très bonne raison et sans être certain de ce qu’il faisait. Ils avaient été négligents, pour de bonnes raisons, certes, ils se redécouvraient, ils s’unissaient lentement, tous, en une seule et même peuplade, c’était compréhensible mais ce n’était pas pour autant acceptable. C’était une faute, tout simplement et une faute qu’elle avait du mal à supporter. Ne pouvant cependant revenir en arrière, elle ne pouvait que rectifier le tir pour l’avenir.


La liberté pour les Glacernois

Gain de PC : (15 PC

Nom du joueur : Teotl Eärendil
Objectif atteint : Faire faire à son personnage une action qu’il penserait normalement impossible avec cohérence
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2233-invite-de-resistance-pv-ilhan#40583
Citation pertinente du RP :

Sa bonne humeur tourna pourtant plus vite qu’un vin de mauvaise qualité. Il expira, lentement, se forçant à ne pas se crisper par pur instinct. Ses lèvres sensuelles restaient closes tandis qu’il le mirait en silence, avec d’autant plus d’intensité. Les minutes passèrent, lentement, les unes après les autres. Comme les grains de sable dans un sablier. Sans qu’il ne bouge, sans qu’il détourne le regard. Sans qu’il cille. Et devant les yeux de l’althaïen, en retour, son interlocuteur disparaissait petit à petit, semblant se fondre complètement dans le décor jusqu’à ce qu’il ne reste, pour preuve de sa présence, qu’un verre de vin levé et une fourchette à l’angle étrange, mais de pirate, aucune trace, envolé. Il était pourtant toujours là, coeur battant avec une violence insoupçonnée, doigts fourmilliant. Il n’aimait pas du tout ces questions, qui tournaient sur un sujet bien trop personnel, bien trop délicat. Il n’avait pas envie d’évoquer de telles augures, son passé, ce qu’il était, par essence… il n’en avait aucune envie. Il ne rêvait que de s’étioler loin de son regard, il n’avait envie que de lui arracher les yeux soudain. Elfe lui ? N’était-ce pas ce qu’il pensait au fond ? Il pouvait le tourner comme il le voulait, la vérité était-là, aisée à comprendre pour quelqu’un avec deux sous de jugeote. Et soudain, il se sentait sale, incroyablement sale, bien plus sale que lorsqu’il devait se nettoyer après avoir reçu un client du temps où il était courtisan à Gloria. Il avait envie d’être invisible, de se soustraire à tout cela mais il ne le pouvait pas réellement.


Ne pas tuer quelqu'un lui affirmant qu'il est un elfe

Gain de PC : 15 PC

validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Tryghild Svenn
Objectif atteint : Placer une référence à un conte Elysien en RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1858-reine-de-coeur-ou-reine-de-pique-pv-tryghild
Citation pertinente du RP :

Son conseiller était excessivement actif, mais dès qu'il s'agissait de l'Alliance, il avait à peu près autant d'idées qu'ils y avaient de Contes dans l'histoire du Renne et des cents et une lune. Elle inspira profondément, se focalisa de nouveau et hocha la tête pour lui dire de continuer, indiquant ainsi qu'elle s'accrochait et était bien avec lui, autant que possible.


Gain de PC : 5 PC

validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Objectifs faciles : 5
Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : Mettez en scène un objet de la boutique qui n’est pas très utilisé (hors objets rares) dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1866-soleil-lunaire
Citation pertinente du RP : Normal puisqu’en réalité, c’était une potion de fertilité qu’elle avait avalée.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 5



Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Mettez en scène un Esprit-Lié peu utilisé dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel
Citation pertinente du RP : Une lumière éblouissante attira son attention et elle vit à travers la fente d’une tente un homme à la chevelure rousse qui se baladait en faisant rouler un ballon. Son corps était lumineux et des boules de lumière dansaient autour de lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, car elle se voyait en lui en train de faire la même chose. Certes, pour elle ce serait à travers son sort unique et non pas des effets de l’Esprit-Lié du lampyre.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 5




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Mettez en scène une des passions de votre personnage dans l’un de vos RPs
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel
Citation pertinente du RP : Depuis qu’elle avait vécu un rêve commun avec Valmys, Aldaron et Dawan, elle aimait noter à quoi elle rêvait. Lorsqu’elle se relisait, rares étaient les occasions où elle ne se demandait pas où son subconscient allait chercher tant de créativités.    
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 5




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire un RP sur les troubles de la magie
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel
Citation pertinente du RP : Elle arrêta son geste de la main, se retenant d’utiliser la magie pour ouvrir les rideaux comme elle l’avait fait mille et une fois précédemment. La jeune femme se rappelait encore la fois où elle avait brisé la fenêtre ainsi… Elle n’était pas la seule à avoir eu de vilaines surprises et avoir causé des catastrophes dues au dérèglement de la magie. Ça s’était un peu calmé, heureusement! Elle se rappelait encore la fois où les cuisines du château avait failli passer au feu parce qu’un domestique avait voulu cuire du blé en allumant un feu brûlant de source magique.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 5




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire un RP qui reflète la célébrité d’un de vos titres
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel
Citation pertinente du RP : Princesse des lumières, c’était comme cela que les gens l’appelaient également. Titre qu’elle avait gagné au sein de la rébellion et qui avait continué de croître par ses actions se voulant bénéfiques, notamment l’aide aux orphelins et la nourriture aux plus démunis. Il faut dire qu’elle aime faire briller les choses aussi dès qu’une opportunité se présente. Pour s’adresser à une enfant, cette présentation d’elle lui paraissait moins froide et plus créative que l’emploi du Luna Kohan, princesse sélénienne.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?)5




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire un RP qui reflète la célébrité d’un titre de votre partenaire
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1866-soleil-lunaire
Citation pertinente du RP : La nuit avait laissé doucement place au jour. Lorsque Luna avait fini par se séparer d’elle, ce fut pour trouver une place confortable auprès de la douceur que lui apportait les bras de sa Flamboyante. Il n’existait rien de mieux. Ainsi blottie, recouverte d'un manteau chaleureux, ses azurs caressaient en silence sa bien-aimée. Sa tignasse lie-de-vin recouvrait telle une cascade son corps parfait. Elle mêla ses doigts aux flammes pour les caresser.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 5




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Placer une référence à un conte Elysien en RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1864-quand-le-reve-devient-realite
Citation pertinente du RP : Elle le retrouva dans la bibliothèque sur le dessus d’un livre intitulé « Inès et le corbeau maudit ».
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 5




Objectifs moyens : 10

Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez encore jamais croisé
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel
Citation pertinente du RP : je n’ai jamais RP avec Ezel auparavant
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 10




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Effectuer un RP dans un lieu peu utilisé
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel
Citation pertinente du RP : Ville haute de Sélénia
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 10




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Utilisez un objet encore jamais utilisé dans un de vos RPs
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1864-quand-le-reve-devient-realite
Citation pertinente du RP : Châle des murmures
Luna s’était dirigée vers la maisonnette en bois et était disparu derrière la porte. À l’intérieur, elle chercha à l’intérieur de son sac pour réaliser que son châle des murmures n’y était pas. Elle le retrouva dans la bibliothèque sur le dessus d’un livre intitulé « Inès et le corbeau maudit ». Elle attrapa l’œuvre en même temps, car elle se rappelait qu’elle désirait le lire. Quelle étrange coïncidence!

Les minutes supplémentaires servirent à former un message qu’elle laisserait à l’attention du père de Valmys. Puis elle attrapa sa sacoche magique avant de retourner rejoindre l’Enwr.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?)10




Nom du joueur : Kälyna
Objectif atteint : - Faire un RP dans lequel le personnage montre un aspect peu familier de lui-même
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1863-les-jardins-du-souvenir-pv-kalyna
Citation pertinente du RP : Kälyna qui se confie à Kelh, qui blague avec lui et accepte d’être modèle pour peinture (ceci n’est pas une citation)
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?)10




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire un RP dans lequel le personnage est en difficultés
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t2341-royal-circus-luna-et-ezel#42456
Citation pertinente du RP : Luna s'était fait attraper le pied par une algue et puis tirée sous l’eau.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?)10




Nom du joueur : Kälyna
Objectif atteint : - Faire un RP pour approfondir un lien social (bon ou mauvais)
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1863-les-jardins-du-souvenir-pv-kalyna
Citation pertinente du RP : Un lien bénéfique se tisse entre les 2 personnages dans ce RP (en tout cas, du point de vue de Käly, il est bénéfique)
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 10




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire apparaître en RP un adage ou une expression IRL pouvant avoir un autre sens sur Elysion (exemple : Pousser des cris d’Orfraie)
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1866-soleil-lunaire
Citation pertinente du RP : L’Inséparable se sucrait le bec sous les embrassades, les étreintes et les câlineries.
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 10




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire un RP dans lequel l’un des 5 sens est mis en avant
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1866-soleil-lunaire
Citation pertinente du RP : Le sens du toucher
Les effets ne se firent pas attendre et les azurs caressèrent doucement la peau de sa son bien-aimé. Elle s’avança aussitôt vers son Inséparable qui l’excitait tout autant. Homme ou femme, ça n’avait pas d’importance à la fin tant qu’elle pouvait humer son doux parfum. Gracieusement, la jeune femme grimpa sur ce corps qui s’offrait à elle. Voilà là un cadeau bien particulier rien que pour elle dont elle comptait profiter pleinement. Ses doigts cajolèrent ce torse nu qui avait malheureusement perdu ses courbes, mais ce n’était pas une raison pour le mettre de côté. Se penchant, elle effleura la peau avec ses lèvres… et sa langue pour le faire frétiller. Elle ressentait le corps d’Orfraie s’enflammer sous ses mains tout comme elle bouillonnait de plaisir face à la tendresse et à la passion qui menaient ses gestes.

Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 10




Objectifs difficiles : 15

Nom du joueur : Kälyna
Objectif atteint : - Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez jamais croisé avec aucun de vos personnages
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1863-les-jardins-du-souvenir-pv-kalyna
Citation pertinente du RP : N/A
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Effectuer un RP dans un lieu encore non utilisé
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1864-quand-le-reve-devient-realite
Citation pertinente du RP : Lunorfraie
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Mettre votre partenaire à l’honneur dans un RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1866-soleil-lunaire
Citation pertinente du RP : Orfraie est le coeur de ce RP
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15




Nom du joueur : Kälyna
Objectif atteint : - Passer par 4 sentiments différents, de façon logique, tout le long d’un RP
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1863-les-jardins-du-souvenir-pv-kalyna
Citation pertinente du RP : colère, surprise, tristesse, joie
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15




Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Offrir un cadeau en RP à un autre personnage joué
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1864-quand-le-reve-devient-realite
Citation pertinente du RP : Mais j’y pense, j’ai un châle qui permet de transmettre un message. Voudras-tu l’offrir à Aldaron lorsque tu le verras?
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15

Nom du joueur : Kälyna
Objectif atteint : - Induire un sentiment au choix chez un personnage sans se concerter avec son joueur auparavant
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1863-les-jardins-du-souvenir-pv-kalyna
Citation pertinente du RP : « Je vous offre mon corps. »
De l’amusement huhu (je présume avec cette blague xD)
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15

Nom du joueur : Luna
Objectif atteint : - Faire faire à son personnage une action qu’il penserait normalement impossible avec cohérence
Lien vers le RP : https://elysionrpg.forumactif.org/t1866-soleil-lunaire
Citation pertinente du RP : Tomber enceinte…! D8
Gain de PC : (5, 10 ou 15 ?) 15

Validation piouesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Faire un RP pour approfondir un lien social (bon ou mauvais) - objectif moyen
Lien vers le RP : Ce qu'un fils est pour son père
Citation pertinente du RP : La relation père fils qui se noue, s'approfondit entre Valmys et Aldaron, tout le long du rp
Aveuglément, il suivit son père, poussé par cet instinct d'enfant qui lui affirmait que son Père savait, et qu'auprès de lui tout finirait par bien se passer. Lui ignorait tout de ce port. Aldaron s'y dirigeait avec assurance.

Gain de PC : 10 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Mettre votre partenaire à l’honneur dans un RP - objectif difficile
Lien vers le RP : Ce qu'un fils est pour son père
Citation pertinente du RP :
À nouveau, son père dirigea ceux qui le suivaient, et Valmys ne put s'empêcher de ressent un élan d'admiration mêlée d'envie devant l'aura qui émanait du bourgmestre de Caladon. Il aurait aimé pouvoir ressentir, déjà, les vibrations du monde, pouvoir analyser chacune des vibrations de ces ordres pour définir quelle magie donnait à son père cette évidence qui faisait de lui un dirigeant. Lui aussi aurait aimé avoir, au fond de lui, les solutions aux situations les plus complexes, et la confiance d'autrui pour le suivre. Etait-ce cela, être père ? Ou n'y avait-il que le sien pour être aussi exceptionnel ?

Gain de PC : 15 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Passer par 4 sentiments différents, de façon logique, tout le long d’un RP - objectif difficile
Lien vers le RP : Ce qu'un fils est pour son père
Citation pertinente du RP : Valmys passe par la peur, puis la surprise, plein de questionnements, puis l'admiration et enfin le soulagement, la peine refaisant surface aux souvenirs
La peur a écrit:
Le vent sifflait le long de leurs oreilles, mais leurs pas étaient silencieux. Les yeux plissés pour affronter l'air glacial de Nyn-Tiamat, Valmys avait eu tôt fait de cesser de regarder derrière lui sitôt qu'il vit ceux qui l'accompagnaient agir ainsi, et l'encourager à ne pas s'inquiéter davantage. Dans la ville, jouer des différents carrefours et de l'imbroglio de perceptions pour perdre leurs assaillants. Voilà qui réconfortait la petite proie apeurée qu'était Valmys en ce moment.

Surprise a écrit:
Pied à terre, le grand enfant contempla avec un brin de surprise la bâtisse de pierre qui semblait être leur destination. Un lieu de pouvoir, sans doute. Pourquoi l'avoir faite plus solide sinon ? À moins que ce ne fut la demeure d'un quelconque haut dignitaire

Admiration a écrit:
À nouveau, son père dirigea ceux qui le suivaient, et Valmys ne put s'empêcher de ressent un élan d'admiration mêlée d'envie devant l'aura qui émanait du bourgmestre de Caladon. Il aurait aimé pouvoir ressentir, déjà, les vibrations du monde, pouvoir analyser chacune des vibrations de ces ordres pour définir quelle magie donnait à son père cette évidence qui faisait de lui un dirigeant. Lui aussi aurait aimé avoir, au fond de lui, les solutions aux situations les plus complexes, et la confiance d'autrui pour le suivre. Etait-ce cela, être père ? Ou n'y avait-il que le sien pour être aussi exceptionnel ? Et... Qui étaient ces "ils", dont il parlait sans les nommer ?

Soulagement et sécurité a écrit:
Toujours à ses pensées, ses multiples interrogations, et ces craintes qu'il n'avait pu exprimer, Valmys se laissa entraîner vers l'intérieur. La mine hagarde, il paraissait clairement être dans plusieurs mondes à la fois. Il manqua à toutes les politesses élémentaires, occupé à ingérer les mille informations qui lui venaient en même temps, et calmer toutes ses émotions pour se faire à l'idée qu'ils étaient, enfin, en sécurité. Son regard traina, dans un réflexe stupide, le long de la pièce, étudiant sa structure et ses détails, avant de chercher parmi les êtres qui vivaient là des réponses. Rien ne lui vint. Le mot "bain" chaud se glissa délicieusement en lui, avant-goût de la promesse qui était faite. Par les huit, il n'avait pas réalisé combien ce bain lui faisait envie, combien il lui permettrait de se débarrasser de la présence encore trop vivace du Maelstrom sur sa peau. Le petit Enwr était bien incapable de s'exprimer, mais il n'en ressentait pas moins sa reconnaissance.

Peine et soulagement a écrit:
Le regard humide, Valmys commença, d'une voix étranglée : "dähddy..." Avant de ne parvenir à continuer, et simplement formuler sa demande autrement, en allant se blottir contre le torse de son père, ses faibles bras autour de lui. Ses sanglots furent silencieux, comme inavoués. Mais ils secouaient son petit corps, et humidifiaient le torse du bourgmestre. Ses doigts de musicien serraient faiblement les habits de son père.

Gain de PC : 15 PC

Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Faire faire à son personnage une action qu’il penserait normalement impossible avec cohérence - objectif difficile
Lien vers le RP : De pattounes et de pierres !
Citation pertinente du RP : Même si Valmys est un peu enfant, de là à jouer avec une baballe en papier en criant "babaaaalle"...
De plus en plus, l'immaculé avait la sensation de penser comme une hermine. C'était bien plaisant, assez confortable, de n'avoir que des soucis d'hermine en tête. Cela lui faisait du bien, à lui aussi. Etait-ce risqué ? Risquait-il de voir l'Hermine prendre le dessus ? Normalement, non. En tout cas, il se sentait encore maître de ses pensées, et prêt à reprendre le dur labeur d'une existence de Valmys sitôt qu'il regagnerait son corps. Alors il s'autorisait à se jeter museau en avant dans cette nouvelle existence, le temps d'un jeu, le temps de... Baballe !

L'hermine se hissa sur ses pattes arrières, sa petite queue remuant d'impatience. La baballe faisait du bruit, était hautement froissable, hautement mâchouillable ! Oui ! À lui la baballe !

Gain de PC : 15 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Mettez en scène une des passions de votre personnage dans l’un de vos RPs - objectif facile
Lien vers le RP : De pattounes et de pierres !
Citation pertinente du RP : il y a même deux passions ici : la magie... mais surtout soulager les gens. Ici l'hermine qui console Ilhan
Oh non, allait-il pleurer ? Oui, il allait pleurer. S'il ne pleurait pas déjà avec son coeur. C'était terrible ! C'était affreux ! Valmys ne pouvait le laisser ainsi. Mais les hermines, pas plus que les immaculés, ne savaient se glisser dans le coeur des gens pour y porter les peines. Ou alors, nul ne l'avait appris à Valmys. Prisonnier de ce petit corps sans paroles, il se sentait démuni. Alors, il fit la seule chose qu'il pouvait faire sous cette apparence. Il gesticula, jusqu'à pouvoir passer un tout petit bout de toute petite langue humide de rosée contre un bout de peau d'Ilhan, son cou, ou son menton. Juste un petit peu, pour attirer son attention, lui dire qu'il n'était pas seul, et qu'il était là, prêt à le laisser profiter de son fluff jusqu'à ce que ce dernier absorbe ses larmes. Faisant demi-tour sur les genoux du Tisseur, il appuya sa tête contre le ventre de ce dernier, avant de s'y blottir, roulé en boule, dans un câlin à sa taille, mais pas à la taille de sa volonté de soutenir cet Homme.

Gain de PC : 5 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Faire un RP qui reflète la célébrité d’un titre de votre partenaire - objectif facile
Lien vers le RP : De pattounes et de pierres !
Citation pertinente du RP : Valmys en hermine voit le Tisseur agir en direct en décodant un message et lit ce message décodé
Maladroitement, et en escaladant un peu, il parvint sur les genoux de son bipède. Ce dernier écrivait. Ce n'était pas ainsi qu'une lettre se lisait, normalement. Remuant la tête, l'Enwr caché fit de son mieux pour adapter sa vision d'hermine à son objectif, et décrypter les symboles que traçaient Ilhan. Petit à petit, il comprit qu'il assistait là au décodage d'un message. L'opération le fascina. Il chercha la logique derrière le code, puis l'histoire cachée derrière cet échange. Elle s'écrivit peu à peu devant lui, et il fut ravi que sa bouille d'hermine l'empêchat de trop dévoiler ce qu'il pensait de tout cela. Etait-il en train de voir les gros secrets des sphères qui dirigeaient en secret ce monde, là, innocemment dévoilés sous ses yeux ? Un instant, l'Enwr songea à détourner le regard, tant par respect pour Ilhan que par crainte de tout dévoiler, étant par son serment lié. Mais les mots qui venaient étaient passionnants, cette découverte exaltante. Allez, après tout, le Marché Noir avait sans doute moyen de rebondir, même si un petit Enwr venait à tout dévoiler, non ? Et Ilhan ne saurait peut-être jamais que l'hermine comprenait ses mots. Ou peut-être dans assez longtemps pour avoir oublié.

Gain de PC : 5 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Montrer une discipline dans laquelle votre personnage est bon - objectif facile
Lien vers le RP : De pattounes et de pierres !
Citation pertinente du RP : Guérir la souffrance des gens, parce qu'il ne s'agit pas toujours de souffrance physique
Sans l'avoir jamais vécu, il devinait quels sentiments devaient l'étreindre, et combien des épaules d'humain devaient être faibles pour les soutenir. Oh non, allait-il pleurer ? Oui, il allait pleurer. S'il ne pleurait pas déjà avec son coeur. C'était terrible ! C'était affreux ! Valmys ne pouvait le laisser ainsi. Mais les hermines, pas plus que les immaculés, ne savaient se glisser dans le coeur des gens pour y porter les peines. Ou alors, nul ne l'avait appris à Valmys. Prisonnier de ce petit corps sans paroles, il se sentait démuni. Alors, il fit la seule chose qu'il pouvait faire sous cette apparence. Il gesticula, jusqu'à pouvoir passer un tout petit bout de toute petite langue humide de rosée contre un bout de peau d'Ilhan, son cou, ou son menton. Juste un petit peu, pour attirer son attention, lui dire qu'il n'était pas seul, et qu'il était là, prêt à le laisser profiter de son fluff jusqu'à ce que ce dernier absorbe ses larmes. Faisant demi-tour sur les genoux du Tisseur, il appuya sa tête contre le ventre de ce dernier, avant de s'y blottir, roulé en boule, dans un câlin à sa taille, mais pas à la taille de sa volonté de soutenir cet Homme.

Gain de PC : 5 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Faire un RP dans lequel le personnage montre un aspect peu familier de lui-même - objectif moyen
Lien vers le RP : De pattounes et de pierres !
Citation pertinente du RP : Valmys montre son aspect d'hermine inavouée ? Au-delà de ça, un aspect réellement insouciant et joyeux comme l'enfant qu'il était avant son traumatisme
Normalement, non. En tout cas, il se sentait encore maître de ses pensées, et prêt à reprendre le dur labeur d'une existence de Valmys sitôt qu'il regagnerait son corps. Alors il s'autorisait à se jeter museau en avant dans cette nouvelle existence, le temps d'un jeu, le temps de... Baballe !

L'hermine se hissa sur ses pattes arrières, sa petite queue remuant d'impatience. La baballe faisait du bruit, était hautement froissable, hautement mâchouillable ! Oui ! À lui la baballe !

Gain de PC : 10 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Effectuer un RP dans un lieu peu utilisé - objectif moyen
Lien vers le RP : Ce qu'un fils est pour son père
Citation pertinente du RP : Tout le RP qui a lieu dans le port d Nevrast
Gain de PC : 10 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Effectuer un RP avec un personnage que vous n’avez jamais croisé avec aucun de vos personnages - objectif difficile
Lien vers le RP : Urgence médicale
Citation pertinente du RP : Tout le RP avec Lomion Estarus
Gain de PC : 15 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Offrir un cadeau en RP à un autre personnage joué - objectif difficile
Lien vers le RP : Urgence médicale
Citation pertinente du RP : Valmys offre une pierre de communication à Lomion
Enfin, il sortit un petit galet, gris teinté de bleu, avec en son centre un saphir. Un fin sourire passa sur les lèvres de Valmys, en songeant à l'autre possesseur d'une pierre identique à celle-ci. Fouillant encore, il trouva une autre pierre, qui n'était pas encore fonctionnelle. Trouvant sa jumelle, il la déposa danns la main de Lomion.

"-Voilà une pierre de communication. Vois, il faut pour qu'elle fonctionne la poser sur quelque surface plane..." Valmys mit sa main bien à plat, faute de meilleur support. "Et prononcer un mot que nous seuls sauront. Je te propose Potiron." Il insulffla un peu de magie dans les pierres, pour que le mot vienne s'ancrer en elles. "Voilà. Potiron."

Au-dessus de sa pierre, un mini-Lomion formé de brume apparut, qui singeait parfaitement les mouvements de son ami elfe. Au-dessus de la pierre de Lomion, un mini-Valmys apparut, tout aussi fidèle à celui qui se tenait à ses côtés. Triomphant, impatient de constater la réaction de l'éternel curieux qu'était Lomion, Valmys se tourna vers lui.

Gain de PC : 15 PC


Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Utilisez un objet encore jamais utilisé dans un de vos RPs - objectif moyen
Lien vers le RP : Urgence médicale
Citation pertinente du RP : Valmys utilise pour la toute première fois sa pierre de communication
Enfin, il sortit un petit galet, gris teinté de bleu, avec en son centre un saphir. Un fin sourire passa sur les lèvres de Valmys, en songeant à l'autre possesseur d'une pierre identique à celle-ci. Fouillant encore, il trouva une autre pierre, qui n'était pas encore fonctionnelle. Trouvant sa jumelle, il la déposa danns la main de Lomion.

"-Voilà une pierre de communication. Vois, il faut pour qu'elle fonctionne la poser sur quelque surface plane..." Valmys mit sa main bien à plat, faute de meilleur support. "Et prononcer un mot que nous seuls sauront. Je te propose Potiron." Il insulffla un peu de magie dans les pierres, pour que le mot vienne s'ancrer en elles. "Voilà. Potiron."

Au-dessus de sa pierre, un mini-Lomion formé de brume apparut, qui singeait parfaitement les mouvements de son ami elfe. Au-dessus de la pierre de Lomion, un mini-Valmys apparut, tout aussi fidèle à celui qui se tenait à ses côtés. Triomphant, impatient de constater la réaction de l'éternel curieux qu'était Lomion, Valmys se tourna vers lui.

Gain de PC : 10 PC

Nom du joueur : Valmys Neolenn Elusis
Objectif atteint : Mettez en scène un objet de la boutique qui n’est pas très utilisé (hors objets rares) dans l’un de vos RPs - objectif facile
Lien vers le RP : Urgence médicale
Citation pertinente du RP : Valmys utilise une pierre de communication
Enfin, il sortit un petit galet, gris teinté de bleu, avec en son centre un saphir. Un fin sourire passa sur les lèvres de Valmys, en songeant à l'autre possesseur d'une pierre identique à celle-ci. Fouillant encore, il trouva une autre pierre, qui n'était pas encore fonctionnelle. Trouvant sa jumelle, il la déposa danns la main de Lomion.

"-Voilà une pierre de communication. Vois, il faut pour qu'elle fonctionne la poser sur quelque surface plane..." Valmys mit sa main bien à plat, faute de meilleur support. "Et prononcer un mot que nous seuls sauront. Je te propose Potiron." Il insulffla un peu de magie dans les pierres, pour que le mot vienne s'ancrer en elles. "Voilà. Potiron."

Au-dessus de sa pierre, un mini-Lomion formé de brume apparut, qui singeait parfaitement les mouvements de son ami elfe. Au-dessus de la pierre de Lomion, un mini-Valmys apparut, tout aussi fidèle à celui qui se tenait à ses côtés. Triomphant, impatient de constater la réaction de l'éternel curieux qu'était Lomion, Valmys se tourna vers lui.

Gain de PC : 5 PC


validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Ilhan Avente
Objectif atteint : Effectuer un RP dans un lieu encore non utilisé -difficile
Lien vers le RP : lemurmure de la corneille
Citation pertinente du RP : Une partie du RP se situe à l'Ærehallen, le pas de l'honneur (on m'a soufflé à l'oreillette de le mettre quand même)
Gain de PC : 15 PC


Validation dolphinesque

Dernière édition par Ilhan Avente le Dim 1 Sep 2019 - 19:49, édité 1 fois

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Objectifs faciles :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP qui reflète la célébrité d’un de vos titres
Lien vers le RP : La pluie en nos cœurs est amère
Citation pertinente du RP :
[...] Si Luna était la Princesse des Lumières, elle n’était que la Colombe ou encore le Joyau de Sélénia et plus que jamais, alors que le soleil crépusculaire filtrait par les carreaux de la fenêtre, prolongeant les ombres à la façon des barreaux d’une jolie cage, Victoria se demandait si elle n’était plus, tout simplement, qu’une oiselle aux ailes taillées ou un bijou gardé dans un écrin. [...]

Gain de PC : 5

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire un RP qui reflète la célébrité d’un titre de votre partenaire
Lien vers le RP : La pluie en nos cœurs est amère
Citation pertinente du RP :
[...] La réputation de Luna jouait en sa faveur et le peuple la chérissait encore énormément malgré les récents événements avec Cordont ou encore le Lien et les Chimères, ce qui rendait toute action précipitée dangereuse pour sa propre position et popularité au sein de son empire. [...] Si beaucoup s’accrochaient encore à la gloire qu’avait su amasser la Princesse des Lumières au cours de ces dernières années, autant par sa régence que ses actes de bravoure, [...]

Gain de PC : 5

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Montrer une discipline dans laquelle votre personnage est mauvais
Lien vers le RP : La pluie en nos cœurs est amère
Citation pertinente du RP : Gérer la pression et la charge de travail dû à son poste.
Depuis toujours elle avait aimé lire autant que faire de l’équitation ou de la chasse avec ses oiseaux de proies et chiens de traque. Des activités solitaires qui l’avaient souvent isolée, au grand damne de ses tuteurs qui voyaient là un frein à son influence sociale. Ils n’avaient pas réellement eut torts puisqu’elle avait attendu son quinzième anniversaire pour réellement s’intéresser à la Cour et sa politique, puis quelques mois seulement après sa seizième année ? Elle était couronnée première Impératrice dans toute l’histoire de son peuple. Aujourd’hui plus que jamais, ses lacunes et le poids de ses responsabilités pesaient atrocement sur ses frêles épaules. [...] Cela ne faisait qu’une vingtaine de jours depuis son couronnement, mais le temps lui filait entre les doigts à une allure folle. Ses journées étaient si pleines qu’il lui était parfois difficile de manger ailleurs que sur le coin de son bureau. Trouver le temps de se détendre seule ou en bonne compagnie relevait à présent du fantasme et il lui arrivait, parfois, de comprendre le mal être que son frère adoré avait pu ressentir toutes ces années. [...]

Gain de PC : 5

Total : 15 PC.


Objectifs moyens :

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Effectuer un RP dans un lieu peu utilisé
Lien vers le RP : La pluie en nos cœurs est amère
Citation pertinente du RP : Le palais de Sélénia.
Gain de PC : 10

Nom du joueur : Victoria Kohan
Objectif atteint : Faire apprendre une discipline totalement nouvelle à votre personnage au cours d’un RP
Lien vers le RP : La pluie en nos cœurs est amère
Citation pertinente du RP : La gestion de son Empire.
[...] Seule dans le bureau au mobilier de bois massif, elle avait perdue toute notion du temps alors qu’elle travaillait d’arrache-pied pour prendre en main la gestion de son Empire, les conflits en domaines et autres affaires d’états qu’elle seule pouvait décider due à son rang. Fort heureusement, la Main du Roi filtrait le plus gros et pré-mâchait le reste en des rapports concis avec nombres d’annotations dans les marges pour qu’elle comprenne aisément tel ou tel détail litigieux. [...]

Gain de PC : 10

Total : 20 PC.


Total complet : 35 PC.

Validation dolphinesque

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Nom du joueur : Ssaadjith
Objectif atteint : Mettre à l’honneur une créature de chaque île dans un seul RP
Lien vers le RP : Je suis une chèvre n'en doute pas
Citation pertinente du RP : Fenri, fiellon, golem et karapt Wink
Gain de PC : 15

Validation piouesque

JE LES AI TOOOOOUS @___@

descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz

Le Challenge de Végétal


Bravo à toutes et à tous pour cette magnifique course aux challenges RP !

Achroma : 320 PC
Aldaron : 350 PC
Balthazar : 15 PC
Ilhan : 350 PC
Jangali : 70 PC
Luna : 220 PC
Purnendu : 200 PC
Shyven : 140 PC
Valmys : 150 PC
Verith : 15 PC

De plus, tous les défis de groupes sont validés !
Avec 50 objectifs faciles réalisés pour "Le goût des choses simples", 75 objectifs moyens pour "Par tous les moyens", et 74 objectifs difficiles pour "La critique est aisée mais l'art est difficile".

Chaque participant cité plus haut peut ajouter à son inventaire, pour un de ses personnages (vous devez choisir à quel personnage doit aller la récompense) :
- une rune
- une "Maniaquerie elfique" ! (voir description en boutique)
- un objet unique à créer par vos soins !

De plus ayant remporté le défi "La fête des Esprits", le staff organisera un événement en jeu.


Cet événement sera dû aux perturbations magiques du Baôli, et pendant un jour, tous les personnages seront transportés dans la trame et prendront la forme animale de l'un de leurs Esprits-Liés. Un sujet commun sera ouvert, libre à vous de participer et de piailler dans le poulailler ou d'être le roi de la jungle !

Nous vous tiendrons informer dès que le sujet sera lancé !


descriptionLe challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos] - Page 2 EmptyRe: Le challenge de Végétale [Fil rouge RP] [Clos]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<