Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionNYANA VALTHANA EmptyNYANA VALTHANA

more_horiz
Nyana
Valthana

Identité et caractéristiques

  • Race : Graärh

  • Sexe : Femelle

  • Surnom : Nya

  • Date de naissance : 05/11/1746

  • Age réel : 17 ans

  • Age en apparence : Même si elle est jeune, à cause de ce qu’elle a vécu, Nyana paraît plus âgé de quelques années.

  • Lieu de naissance : Néthéril

  • Lieu de vie : Caladon

  • Rang social :Pauvre

  • Poste/Emploi : Esclave






    Caractéristiques physiques
  • Force : Bon

  • Endurance : Bon

  • Coordination (agilité/réflexe) : Bon

  • Furtivité : Moyen

  • Perception : Très bon




    Caractéristiques mentales
  • Force mentale : Maître

  • Education : Moyen

  • Charisme : Moyen

  • Intuition : Faible

  • Espérance/chance : Très bon




    Résistances
  • Résistance physique : Bon

  • Résistance magique : Faible




    Compétences
  • Magie : Médiocre

  • Expertise :

  • Arme 1 : Armes d'hast : Faible

  • Arme 2 : Dague et poignard : Bon

  • Arme 3 : Armes de trait : Moyen

  • Arme 4 : Fouet : Très faible

  • Habileté : Bon

  • Navigation : Médiocre

  • Equitation : Médiocre

  • Dressage : Moyen




    Bonus
  • Bonus : Dressage





Équipements

Nyana est une esclave, elle ne possède pas grand-chose mis à part des vêtements et une dague qu’elle a trouvé et qu’elle cache.


Description physique

Nyana est une Graärh de taille moyenne, on remarque rapidement que c’est une femelle à cause de sa corpulence fine et que l’on peut croire délicate. Délicate ? Nyana n’est pas une Graärh fragile, elle est même tout l’opposé…

Esclave depuis qu’elle a quinze ans, son esprit s’est endurci, ainsi que son physique même si on ne le remarque pas directement lorsqu’on la voit. Élégante, Nyana est un vrai régal pour les yeux, elle tient son physique de sa mère qui était une magnifique Graärh rousse. Cependant, une chose attire tout de suite l’attention, l’épaisseur de sa pelisse… En effet, contrairement à ceux vivant à Néthéril , elle ne possédait pas un pelage chaleureux, elle porte fièrement les couleurs du nord, un pelage assez sombre au niveau du dos allant jusqu’au blanc sur le devant.

Étant un mélange entre le sud et le nord, Nyana possède un poil ni trop long, ni trop court. Cela lui permet de mieux résister aux froids comparés aux autres Graärh du Sud, mais pas autant que ceux vivant dans le nord. Avec le temps, son poil a légèrement perdu en épaisseur, mais durant les grosses chaleurs, elle a du mal à rester sous le soleil trop longtemps. Durant son enfance, elle a souvent fait des insolations à cause de sa pelisse trop épaisse.

Grâce à son pelage, on ne remarque pas tout de suite, les coups de fouets qu’elle a reçus, certaine sont caché par la fourrure, mais les plus profondes, on finit par lui arracher les poils faisant apparaître des cicatrices.

Le visage de Nyana est fin et de forme triangulaire, cette forme spécifique montre que c’est une femelle qui est très observatrice et curieuse. De couleur, charbon, au niveau de son front et sur le dessus de son museau, cette teinte se dégrade progressivement au niveau des joues pour donner, cette même texture nacrée jusqu’à son menton.
Sa mâchoire de petite taille abrite des canines vraiment destructrices. Comme les félins, ses dents de devant son plus petites que celles se trouvant à l’arrière, à cause de leur inutilité. La puissance de sa bouche est assez impressionnante, mais bien pittoresque par rapport au Graärh plus expérimenté et plus imposant.
Deux pierres brillent au milieu de cette figure si particulière. Dans l’obscurité, on aperçoit ces deux billes de zircon, ils vous observent dans un silence de mort, analyse chaque geste pour mieux apercevoir vos points faibles. Elle est déjà bien majestueuse et prédatrice, profitant par moments de son charme pour obtenir ce qu’elle désire.

Le nacre s’étend sur son cou jusqu’à son buste proportionné pour la séduction, mais aussi redoutable qu’une épine sur une rose. Son dos quant à lui à la même teinte que le charbon est parsemé de tâche beaucoup plus ténébreuse que sa couleur principale.

Actuellement, Nyana ne porte pas grand-chose. Une simple tunique au couleur monotone, légèrement petite et déchiré à certain endroit. Un anneau de teinte argenté, légèrement rouillé à cause de l’humidité et de son alliage pauvre, est visible autour de son poigné droit. Le bijou porte une inscription, le sceau de son maître. Il est le symbole de sa misérable vie en tant qu’esclave de Caladon.

Lorsqu’elle sera libre, elle portera un bustier beige très fin, assez léger pour que Nyana soit libre de sons mouvement sans que ce dernier ne tombe. Par-dessus son bustier, une veste sombre dans le même style que ceux des pirates ainsi que pour le reste de ses vêtements. En vérité, Nyana, l'a volé à l’un d’entre eux et là modifié pour qu’il lui convienne parfaitement.
De ses hanches jusqu’à ses membres arrière, elle est équipée d’un pantalon de la même texture et couleur que sa veste. Autour de sa taille et attaché un foulard rouge, assez vieux et miteux, mais précieux pour la jeune Graärh sans que personne en sache pourquoi.
Par-dessus ce pantalon, elle porte des guêtres plus épaisses que le tissu de son pantalon, renforçant sa protection au niveau des mollets et des genoux. Elle a su doser la composition de ses vêtements pour rester libre de ses mouvements.
Ses vêtements qu’elle à confectionner, elle les garde précieusement. Caché au même endroit où elle a dissimuler la dague, elle attend le jour propice pour les récupérer.

Que se soit de ses mains ou de ses membres inférieurs, Nyana possède des griffes vraiment dévastatrices pour son âge. Pour elle, se sont des armes redoutables qui peuvent lui sauver la vie à tout instant si elle perd sa dague.


Description psychologique
Véritable mystère, son visage n’exprime rien. Elle est sauvage, que ce soit dans son comportement comme dans ses paroles. Rebelle, elle a beaucoup de mal à obéir aux ordres. Déjà enfant, elle n’écoutait pas vraiment ce qu’on lui disait, préférant vivre de son côté et découvrir les choses par elle-même.
Ce trait de caractère s’est accentué lorsqu’elle est devenue esclave, elle qui aimait la liberté et qui voulait découvrir le monde, elle venait d’être enfermé comme un oiseau en cage. Elle n’avait que huit ans à l’époque, mais déjà son esprit vif, cherchait à fuir et se libérer de cette emprise. Malheureusement, les années ont passé, et voilà qu’elle est toujours prisonnière de cette cage.

Heureusement pour elle, elle n’était pas seule, elle avait Reynagane, au début, ce n’était rien pour elle, une Graärh sans importance, qui était dans la même situation que Nyana. Mais rapidement, elle remarquait que la jeune féline était plus faible qu’elle. Jamais elle n’aurait pu croire qu’un être aussi différent d’elle pouvait l’intriguer autant. Doucement, sans sens rendre compte, Nyana, c’était mise à protéger Reynagane de leur maître, lorsque cette dernière était maladroite, elle prenait les coups à sa place. Un lien étrange s’est formé entre les deux êtres, Nyana cherche sans cesse à protéger la petite féline rousse qui est plus jeune de deux ans qu’elle. Elles ne peuvent pas beaucoup se parler à cause de leur statut d’esclave qui les oblige à rester silencieuses, mais lorsqu’elles ont la possibilité de chuchoter, même si cela ne dure que quelques secondes cela apaisait vraiment Nyana. Elle qui est généralement farouche que ce soit verbalement comme physiquement, Reynagane arrivait à calmer les pulsions de la Graärh des neiges, elle était comme une drogue, une drogue qui arrivait à contrôler la jeune femme.

Dans la maison, Nyana n’est pas la meilleure des esclaves, elle se fait très souvent punir par son incompétence. Nyana a toujours refusé de s’abaisser de la sorte, elle sait qu’elle vaut mieux que tout ça. Pour elle, obéir, s’abaisser, c’est synonyme de déshonneur. Ses maîtres pouvaient la frapper autant qu’ils le voulaient, jamais elle ne léchera le sol pour leur faire plaisir, jamais elle ne faiblira. Dans ses pupilles, on peut y voir des flammes qui prennent vie. Le vent est en train de changer, de tourner, elle le sent, bientôt elle sera libre, elle ne moisera pas dans ce taudis qui sert de maison a ceux qui l’on acheté pour vivre une belle vie. Elle les voit comme des insectes, des êtres inférieurs.

Au début, elle se trouvait bien différente de ses géniteurs, mais avec le temps qui est passé, elle a l’impression de ressembler davantage à son père. Il ne parlait jamais de son passé, il ne disait rien de l’endroit d’où il venait, il était fermé comme une huître. Puis lorsqu’il avait commencé leur entraînement, il était comme différent, absorbé par ce qu’il faisait, en fait, cela allait bien plus loin que ça, au début, elle ne le percevait pas, mais dans son regard brûlait quelque chose, cette même lueur qui l’animait aujourd’hui, celle de la vengeance…



Histoire
Avant la naissance de Nyana
Il était une fois, un Graärh né sur l’île de Paadshail, il était grand et imposant. Il honorait son clan par sa force et son caractère. Une fourrure égale à celle des léopards, il pouvait résister aux températures les plus basse sans aucune difficulté. C’était un grand Graärh, il avait une belle vie devant lui, mais tout bascula le jour où il désirait prendre une autre Graärh pour compagne. Une femelle très convoitée qu’il désira impressionner, il défia en duel un mâle pour montrer sa force. Les deux combattant prêt à défendre leur honneur, Silvyr se lança le premier dans le combat pensant que l’attaque était la meilleure défense pour vaincre. Il n’avait pas froid aux yeux, mais au lieu de réfléchir à une tactique pour gagner ce duel et prouver sa vigueur à la divine Rina. Le sort en a choisi autrement, son rival lui brisa le bras, lui volant la victoire et la femelle qu’il désirait.

Humilié par cet affront, Silvyr partis de son clan, ne pouvant plus croiser le regard de ses congénères, pour lui tout était terminé. Il partit de son village, et traversa durant plusieurs années les terres de Paadshail.
Trois ans plus tard, il se retrouva sur l’île de Néthéril. Son errance a fini par le mener loin de sa terre natale, un endroit où personne n’aurait eu connaissance de son humiliation, mais cela serait rapidement visible, il ne passerait pas inaperçu parmi les autres Graärh au pelage de feux. Ces soupçons se fondèrent rapidement, il sentait les regards sur lui, et Silvyr n’eut pas le courage de les affronter, revoyant sans cesse sa défaite.
Caché comme un mal propre, c’est dans cette même village, Vat'Em'Medonis, qu’il fit la rencontre d’Aelua, une Graärh au pelage de sable. Ils se sont rapidement entendus et de leur union donna naissance à deux créatures tout à fait uniques.

Avant l’esclavage
A sa naissance, Nyana n’était pas seule, elle avait un frère jumeau qui possédait le même pelage bicolore qu’elle. Alwin, tel était son nom. Durant leur premier pas, on ne pouvait pas dire qu’ils s’appréciaient énormément, leur relation était assez plate, sans trop de vie, tout comme elle, il était rempli d’énergie et très rebelle avec son père. Aucun des deux ne voulait obéir et passait le plus clair de leur temps à vouloir prouver leur force en se chamaillant.
Vivant dans un monde sans problème, en s’envoyant de la poussière dans les yeux. On vivait simplement, sans penser à ce que l’avenir pouvait nous réserver. Nyana n’avait pas de grand projet, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire de sa vie, elle apprenait tout ce dont elle avait besoin de savoir sans aller plus loin dans le futur.

Lorsqu’elle obtient ses six ans, la coutume de son peuple veut qu’elle et son frère quittent le foyer familial pour qu’ils apprennent de leur propre expérience. Voilà que la liberté s’ouvrait enfin ses portes vers Nyana qui n’arrivait plus à tenir en place. Elle était devenue une jeune adolescente qui avait encore beaucoup de chose à apprendre. Elle voulait suivre la même voie que sa mère, pour elle, c’était le seul métier où elle n’avait pas à obéir aux autres. Ses débuts étaient assez pittoresques, mais en deux ans, la jeune Graärh devint une chasseuse assez talentueuse pour son âge. Il lui manquait encore de l’expérience, mais elle était sur la bonne voie.

Le début de la guerre
Les jours se succèdent doucement, dans la lenteur du temps. Plus le temps passait, plus le monde se noircissait. Nos terres, nos précieuses terres venait d’être dérobées. De ceux que nous croyons nos alliés, ils venaient de nous poignarder dans le dos. Comment cela était-il possible ? De douces rumeurs pénétraient jusqu’aux oreilles de tous. Une Graärh sauvage, aux ambitions dévastatrices faisait son apparition dans l’histoire du monde. Elle était déchaînée et savait ce qu’elle désirait. Sans que la tribu de Nyana ne puisse faire quoi que ce soit, une guerre débuta entre les deux tribus. Ce fut un véritable carnage, la Graärh au pelage de neige se souvenait d’absolument tout, du sang qui s’écoulait lentement sur le sol poussiéreux. C’était un véritable carnage, chaque corps finissait par s’écrouler sur le sol, ils étaient si nombreux qu’on ne savait plus où mettre les pattes sans marcher sur un cadavre commençant à pourrir. L’inévitable devait arriver, sous notre incompétence, la défaite écrasa entièrement la tribu. Humiliés, les survivants étaient remplis de rage et de haine. Kalza'ah Ashuddh, car tel était le nom de celle qui avait volé la vie de toute la tribu, était encore plus assoiffé. Dans son regard, on pouvait y lire une envie malsaine de conquérir encore plus de terre. Nyana l’avait compris, cette femelle, cette Graärh ne s’arrêterait pas en si bon chemin, non, elle partit de nouveau, cherchant à assouvir sa soif de pouvoir. Mais toute bonne chose possède une fin, alors qu’elle cherchait à s’emparer du soleil, voilà que cette dernière venait de lui brûler les poils en un éclair. Tout ce qu’elle avait dérobé, venait de lui être pris. Tout comme les survivants de la tribu de Nyana, elle avait perdu toute sa vie, toute sa dignité. Il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer et rien d’autre. Dans un silence de mort, son nom qui était censé être gravé dans la pierre venait de disparaître dans un nuage de poussière.

Loin de son foyer
Le monde en morceaux, tous croyaient en un future joyeux et doux, que tout ceci ferait partit d’un passé qui sera très vite oublié. Mais Nyana n’y croyait pas, non, elle sentait quelque chose. Le vent allait de nouveau tourner. La tribu était à son plus bas, faible et sans aucune défense potable, c’était le bon moment au contraire pour frapper. Mais peu semblait être de son avis, après tout, elle n’était qu’une adolescente.
Il était temps pour la tribu d’avoir un nouvel Aaleeshaan et renaître de ses cendres. L’événement réjouissait tout le monde, on pouvait voir que le soulagement était de retour, et que cette nuit serait la plus belle de leur vie, mais ce fût le contraire en réalité…
Au milieu de la nuit, sous le regard de la lune, le monde venait de sombrer à nouveau. Des hurlements retentirent sous la claire de lune. Il faisait chaud, bien plus chaud qu’en temps normal. Réveillé par toute cette agitation, Nyana sortit de sa cabane pour voir ce qui se passait à l’extérieur. C’est là qu’elle vit d’autres adolescents se faire emmener. Elle voulait fuir, ce n’était pas un acte très honorable, mais pour la première fois depuis bien longtemps, elle sentit la peur l’envahir. Elle commençait à courir lorsqu’elle sentit quelque chose lui attraper les cheveux. Elle chercha à se défendre en griffant la main de celui qui avait osé poser la main sur elle. Seulement, elle n’arriva qu’a enfoncer ses griffes dans le bras de son agresseur. Un second être lui attrapa les deux bras et l’assomma. Sa vue se brouille jusqu’à devenir complètement flou. Elle s’enfonce dans un sommeil sans rêve. Plus rien ne semblait l’atteindre, ni la fraicheur de la nuit, ni même la corde lui liant mains et jambes.
Elle finit par se réveiller quelques heures plus tard, ne sachant pas où elle se trouvait. Elle pouvait certifier une chose en tout cas, son frère ne semblait pas être ici. Elle était donc enfin libérée de cet être sans cervelle… Voilà ça première réaction… Elle n’était pas seule, mais personne ne savait où ils allaient, leur agresseur parlait une langue qu’elle ne connaissait pas. Nyana ne savait ni où elle était, ni où elle allait et ni même ce qu’elle allait devenir. Cette révélation l’angoissa fortement, mais elle ne désirait pas montrer ce sentiment de peur, non, elle devait être forte.

Adieu Néthéril
Enfin sur la terre ferme, les assaillants faisaient sortir tous les Graärhs. Cette espèce sans poil était des plus étranges. Ils avaient un regard mauvais, remplit de malice. Enchaînées comme des animaux, tous les Graärhs étaient alignées comme des bons à rien. Ces êtres abominables observaient chaque personne qui étaient enchaînés. Allant jusqu’à les tripoter pour vérifier leur état musculaire, ainsi que leur dentition. Nyana n’était pas le genre à se laisser toucher sans rien répondre en retour. Elle essayait de les mordre, de se libérer, elle faisait partie de ceux qui se rebellait devant leur agresseur. Évidemment, ses actes était mal vu par leur kidnappeur, qui ne mirent pas longtemps avant de la punir sévèrement.
Ils en sélectionnèrent plusieurs, dont Nyana pour les emmener sur un navire. Après la correction qu’elle avait reçue, elle n’avait pas la force de riposter, elle entra dans la cale du bateau. Trébuchant sur une marche, elle finit par tomber, faisant volter la poussière qui y résidait. Elle est placée à côté des autres membres de son espèce, serré comme des sardines. Le navire prend le large, Nyana, épuisé par ses blessures, elle s’endort bercer par les vagues. Elle avait compris que plus jamais elle ne reverrait cette terre poussiéreuse, à la chaleur étouffante.
Les jours se succèdent, elle n’avait plus aucune notion du temps. La nourriture était extrêmement rare. Nyana parvenait tout de même à se battre pour avoir des petits morceaux et calmer son estomac qui criait famine. Sa musculature avait eu le temps de faiblir, elle était devenue si mince, si pathétique, qu’elle aurait préférait crever que plutôt d’être humilié de la sorte. Cependant, son instinct de survie était plus fort que tout. Les plus faibles s’endormir sans se réveiller, leur corps comme ceux qui c’était écroulé lors de la bataille. Ils commençaient à moisir, à se décomposer, l’odeur devenait insupportable, mais aux files des jours, tout le monde s’y était habitué.

Bonjour nouveau monde
Un nouveau monde venait d’ouvrir ses portes. Le navire cessa sont avancé, des bruits étranges étaient perceptible. La porte donnant sur la cale s’ouvrit, chaque Graärh poussait des grognements devant la lumière qui y pénétrait. Les pupilles de Nyana, comme ceux des autres n’était plus habitué à tant de luminosité. Les kidnappeurs, ne leur laissèrent pas le temps de s’y habituer, qu’ils les forcèrent à sortir. La femelle au pelage de neige n’avait pas la force de résister, pour la première fois de sa vie, elle était docile, mais pas pour bien longtemps. Séparés en plusieurs groupes, ils étaient emmenés à divers endroits inconnus. Nyana suivait la troupe sans rien dire, le regard vide et sans vie, elle n’était plus qu’un pantin pour le moment. Ils étaient de nouveau transportés, puis poussaient contre un mur. Toujours attaché comme des animaux. Ces individus pales parlaient entre eux, le soleil semblait se coucher, c’est à ce moment que ces personnes étranges jetèrent des morceaux de nourriture à moitié digéré pour nourrir les esclaves. Comme les autres Graärh, Nyana se jeta sur ces morceaux de viande, elle était si affamée, qu’elle se fichait d’où provenait cette nourriture.
Lorsque le moment fut venu, que tous les être poilus était propre, on nous obliger à rester debout. D’autres choses sans poil venaient, observaient et ils finissaient par donner des sacs aux agresseurs, puis ils repartirent avec des Graärh. C’était la fin pour Nyana, elle qui rêvait de liberté, elle allait finir sa vie en cage, comme un moins-que-rien. Un sourire s’afficha sur son visage, en fin de compte, c’était son frère, Alwin qui avait gagné…
Le moment fut venu pour Nyana de rencontrer la nouvelle famille dans laquelle elle devait vivre, elle avait encore du mal à comprendre leur langue, mais elle retenue leur nom. Elle se promettait qu’un jour, oui, un jour, ils vont le regretter… Les Luytred…

Les monstres existent
A la fin de la journée, Nyana se retrouva dans sa nouvelle demeure. Elle n’était pas seule, avec elle, il y avait une autre femelle. Elle l’avait déjà vu, la blanche ne se souvenait pas vraiment de son nom, mais elle savait qu’elle provenait de la même tribu qu’elle.
Les premiers jours furent difficiles, très durs même. La famille Luytred était des bourgeois, des personnes importantes. Le maître de maison, l’homme, était celui qui battait le plus souvent Nyana qui désirait protéger Rey. Elle la voyait comme un petit oiseau, et le fait que Rey soit avec elle, lui donna la force de résister et de retrouver son énergie passée. Elle était plus petite, qu’elle, plus fragile aussi, Nyana se sentait obligé de la protéger, elle était assez forte pour deux…
Le reste de la famille n’était pas un cadeau non plus, il y avait deux gamins, une progéniture inutile et la femelle, alors la femelle, Nyana se demandait bien son utilité… Elle était comme Nyana et Rey, si elle ne dormait pas dans le lit de leur maître, Nyana aurait crus qu’elle était une esclave elle aussi…
Les jours se succèdent et Nyana comprend que ces êtres sans pelage étaient dépourvus de toute émotion, qu’ils étaient des monstres envers la nature et leur propre espèce. Jamais elle n’aurait pensé rencontrer de tels spécimens.
Nyana essayait toujours les jours de s’enfuir avec Rey, elle cherchait une solution à leur malheur et de devenir enfin libre, mais chaque nouvel essai devenait un échec cuisant. Le soir, Nyana dormait auprès de Rey, elle ne voulait plus se séparer de cette petite Graärh, elle était devenue son pilier celle qui l’aidait à garder la tête froide. Ainsi, son esprit ne sombrait pas dans les abîmes. Nya ne le montrait pas, mais elle avait peur en réalité, elle se sentait vulnérable, mais avec Rey… C’était bien différent, c’était même magique, elle avait le courage de se lever le matin. D’affronter le regard de leur maître, de leur cracher dessus, elle se faisait punir certes, mais sa fougue ne l’abandonnait jamais.  

Les jours se ressemble
Un an ? Et bien non… Cela fait deux ans que Nyana est esclave avec Reynagane. Toutes ses évasions ont échoué, elle en a payé le prix bien évidemment. La langue de ce monde n’a plus de secrets pour elle, sa capacité d’adaptation lui a permis d’apprendre cette nouvelle langue avec facilité. Elle est devenue une magnifique Graärh, tout comme Rey malgré leur hygiène de vie qui est peu convenable. Elles mangent peu, travail en moyenne 17 heures par jour. Si elles n’ont pas flanché, c’est parce qu’elles se soutiennent mutuellement.
Nyana a réussi néanmoins à dérober des morceaux de vêtement qui traînait pour se les approprier. Elle les a modifiés de manière à ce qu’il lui convienne. Lorsqu’elle doit aller au marché, Nyana en profite pour prendre son temps et chercher des objets perdus pour les rapporter. C’est de cette manière qu’elle a obtenu la dague qu’elle possède. Ramenant l’arme sur son lieu de vie, elle a trouvé la cachette idéale pour que personne ne la trouve. Elle en prend soin et c’est entraîné avec pour pouvoir mieux se défendre. Elle a dû apprendre seule, en observant les pirates qui se battaient lorsqu’ils avaient trop picolé.
Elle sait qu’un jour elle et Rey seront libre, qu’elles réussiront à s’enfuir et qu’elles pourront rentrer chez elle. Mais pour le moment, ce n’est qu’un doux rêve que les deux femelles espèrent réaliser. Nyana n’oublie jamais de l’endroit d’où elle vient, comme Rey, elle prie les esprits-lié de temps en temps. Non pas qu’elle ne croit pas en leur existence, mais Nyana se focalise plus sur sa capacité à les délivrer. Jamais elle ne remettrait en question les croyances de son peuple, malgré le fait qu’elle pratique bien moins que Rey.

Nyana ne perd pas espoir, elle rêve de liberté, même si pour cela, elle devait devenir une meurtrière.


Liens

  • Reynagane Shäa : Elle est bien plus qu’une simple amie, Nyana la considère comme une sœur de cœur, c’est sa protégée.

  • Silvyr Wynvyre : Il est son père, il provient du nord, mais jamais il ne parle de son passé, ni même si qui la conduit à Néthéril. Il est assez distant avec les autres. Il est un excellent pêcheur.

  • Aelua Yelphine: Sa mère, celle qui la mise au monde. Nyana a une bonne relation avec elle. Elle est chasseuse.

  • Alwin Yinxina : Son frère jumeau, Nyana et lui on un lien de compétition, ils ne se haïssent pas, mais ils cherchent à savoir qui est le meilleur. Son frère est plus discipliné qu’elle en grandissant, il est maintenant soldat.

  • Famille Luytred : La famille où Nyana est esclave. Très mauvaise relation.



Derrière le clavier

  • Petite présentation : Mon pseudo est Nayu, j’ai 21 ans et je fais du rp depuis 4/5 ans environs. J’ai souvent été sur des forums lupin, et aujourd’hui je suis ici pour changer un peu d’air et découvrir d’autre univers.

  • Particularité RP ? Je rp à la deuxième personne.

  • Rythme RP ? En général, je réponds quelques heures après avoir lu le rp, mais quand mon travail m’en empêche, je réponds le week-end.

  • Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur internet

  • As-tu signé le reglement ? Oui

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz

   

Récompense


   
Festival de Pâque 2020
- 1 Rabais de 1000 PO → non-utilisé
- 1 Rabais de 150 PO → non-utilisé
- 1 Diminution de 2 RP de justification pour montée d’XP ou d'éveil → non-utilisé
- 1 glyphe ou amélioration unique ou de boutique → non-utilisé

   
Loterie d'Avril 2020
- 1 Rabais de 250 PO → non-utilisé

   
Loterie de Mai 2020
- 1 Fragment de conscience → non-utilisé
- 1 Cristal de magie → non-utilisé

   
Loterie de Juillet 2020
- 1 Rabais 600 PO → non-utilisé

   
Loterie Spéciale Fil Rouge RP
- 1 Rabais 400 PO → non-utilisé
- 1 Boost d’XP (double l’xp gagné sur un rp) → non-utilisé
- 1 Rabais de 100 PO → non-utilisé
- 1 Gemme de sang → non-utilisé
- 1 Un bonus/effet d'alliage unique ou de boutique → non-utilisé
- 1 Diminution de 2 RP de justification pour montée d’XP ou d'éveil → non-utilisé
- 1  Un glyphe ou amélioration unique ou de boutique → non-utilisé
- 1  Un alliage, objet ou sort unique → non-utilisé
- 1 Titre de faction → non-utilisé
- 1  Entrainement gratuit → non-utilisé
- 1  Rabais de 2 RPs de justification de UP → non-utilisé
- 1 Dressage sur mesure → non-utilisé
- 1 Boost d’XP → non-utilisé
- 1  Gemme de sang → non-utilisé
- 2 Rabais de 300 PO → non-utilisé

   
Loterie de Septembre 2020
- 1 Rabais 250 PO → non-utilisé

   
Loterie d'Octobre 2020
- 1 Rabais de 600 PO → non-utilisé

   
Festival d'autonme 2020
- 3 Gemme de sang → non-utilisé
- 3 Rabais de 600PO → non-utilisé
- 3 Entrainement gratuit → non-utilisé
- 2 Rabais de 1000 PO → non-utilisé
- 1 Rabais de 150 PO → non-utilisé
- 1 Cristal de Magie → non-utilisé
- 2 Boost d'XP (90)

   
Loterie de Novembre 2020
- 1 Changement d'EL → non-utilisé
- 1 Cristal magique → non-utilisé

   
Cadeau de noël 2020
- 1 Entraînement gratuit → Par florence
- 1 Artéfact draconique → Par florence


 
loterie de Mai 2021
- 1 Montée Eveil final → non-utilisé


 
loterie de Juin 2021
- 1 Artéfact de dragon→ non-utilisé


 
loterie de Juillet 2021
- 1 Rune → non-utilisé


 
loterie de Septembre 2021
- 1 Alliage ou objet unique → non-utilisé



Dernière édition par Nyana Valthana le Ven 29 Oct 2021 - 18:02, édité 28 fois

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz
Salamandre :

Gains de niveau 1 → Actuel

+1 rang de Force physique
Le spirite à la capacité de contrôler le feu présent alentour (5m de rayon) de manière légère (petits objets ou armes).
Il devient immunisé au feu et au froid non magiques.



Gains de niveau 2

Le spirite a la capacité de créer le feu et possède sur lui un contrôle moyen (objets et armes moyennes).
Son immunité s'étend au feu et au froid magiques.
Le corps du spirite devient brûlant au toucher (non contrôlable, dangereux).



Gains de niveau 3

+1 rang de Force physique
Sa capacité à contrôler le feu se renforce.
Toucher le spirite cause de graves brûlures, mais cette capacité peut être contrôlée (très épuisant).



Guépard :


Gains de niveau 1 → Actuel

+1 rang de Coordination
Le spirite peut passer un mois sans nourriture.
Sa vitesse de course est triplée pendant 5 minutes.



Gains de niveau 2

+1 rang de Coordination
Le spirite peut passer un mois et demi sans nourriture.
Sa vitesse de course est quadruplée pendant 10 minutes.



Gains de niveaux 3

Le spirite peut passer deux mois sans nourriture.
Sa vitesse de course est quintuplée pendant 20 minutes.
Le spirite ne peut pas subir deux échecs successifs sur la même compétence. Son second jet est forcément une réussite, même minime.

Dernière édition par Nyana Valthana le Sam 19 Sep 2020 - 17:56, édité 3 fois

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz

   

Inventaire


   
Dague :

Bracelet :


Sarbacane & Munition :


Grapin :


Armure :


Anneau :


Brassard :


Fiole :


Coupe fin :


Arc :


Sort Unique :


Boucle d'oreille :


Sifflet :


Anneau :





Dernière édition par Nyana Valthana le Mer 19 Jan 2022 - 9:10, édité 11 fois

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz

*** Agyaat Shakti ***


Histoire


Les légendes Graärh racontent que ce peuple serait issu des grands félins prédateurs de la savane nommés Smilodons. L’histoire raconte alors qu’un jour, un groupe de ces prédateurs aurait attiré l’attention des Esprits-Liés, par son intelligence supérieure à la moyenne. Ces smilodons élus des Esprits-Liés se seraient ensuite élevés, obtenant le don de la parole, de l’écriture, de la création et fondant une véritable civilisation.

Une autre légende raconte toutefois que ces mêmes Smilodons, élus par les Esprits-Liés, descendraient des étoiles et que l'épaisse crinière qui court sur leur encolure devait leur rappeler le scintillement de certaines grandes étoiles. Personne ne sait pourquoi ces smilodons, qui chassaient alors les étoiles dans le ciel, auraient échoué sur Tiamaranta. Certains pensent qu’un d'eux s'en serait pris à un Esprit-Lié et aurait connu l'échec, qui lui coûta le bannissement des cieux. D’autres auraient voulu ensuite le défendre et l’auraient suivi dans sa chute subissant le même chatiment, ou peut-être auraient-ils tout simplement répondu à l’appel de détresse du premier smilodon tombé sur terre.

Ainsi seraient nés les smilodons selon les légendes Graärh. Une autre légende court toutefois concernant un des smilodons tombés, une légende que les Graärh racontent peu, car elle est aussi sombre que la nuit. Cette légende raconte, que, lors de leurs chutes célestes, les Smilodons se seraient aperçus de l’absence de l’une des leurs. Quand ils se mirent à sa recherche, ils la retrouvèrent plongée dans le Bâoli, luttant contre ce puits qui palpitait d’une puissance magique. Ils tentèrent de l’aider à s’en extirper, mais… prirent rapidement peur quand ils virent les étranges changements que leur compagne avaient subi. Une paire de pattes supplémentaires était apparue, des excroissances dangereuses avaient poussé dans son dos, sa queue était devenue aussi fine qu’un fouet et dotée d’un dard, et enfin… elle avait perdu sa crinière et tout éclat scintillant. Sa peau n’était plus qu’une cuirasse d’un noir de jais d’où saillait sa puissante musculature. La smilodon était méconnaissable. Apeurée, elle tua cinq de ses sauveteurs de son dard mortel. Tant et si bien que tous les autres reculèrent… puis fuirent. Quand la smilodon voulut revenir vers eux, sans cesse ils la rejetèrent. Elle se retrouva ainsi seule, et abandonna. Elle erra ainsi sur les terres de Tiamaranta, faisant de rares apparitions auprès de ses comparses ou auprès de ceux qui devinrent plus tard des Graärh.

Quelques rares Graärh aperçurent cette smilodon observer les étoiles avec un éclat nostalgique. Quelques autres échappèrent de peu à son caractère farouche et prédateur. C’est ainsi que sa légende naquit et qu’elle fut nommée Agyaat Shakti, ou puissance inconnue en langue Graärh, cette langue si proche des étoiles.  


Description

NYANA VALTHANA Image011

D’une silhouette fine et élancée, cette créature n’a pourtant rien d'inoffensif. Sa musculature saillante et puissante, qui se dessine tout le long de son corps, en est le témoin. Elle a tout d’un félin, et pour cause elle aurait été, il y a fort longtemps, un smilodon. Mais une magie puissante l’a étreinte et l’a profondément changée en son sein. D’un félidé, elle en a toujours l’allure, mais avec des caractéristiques particulières qui la démarque nettement de ses lointains cousins. Ses six pattes acérées, dont chaque griffe est telle une lame effilée prête à vous trancher la gorge, sont déroutantes, la troisième paire de pattes s’insèrant à la jonction du thorax et de l’abdomen. Loin toutefois d’altérer la grâce féline d’Agyaat Shakti, elles accentuent son caractère prédateur, alors qu’elles se meuvent de façon si synchronisés, tout en offrant à Agyaat Shakti une parfaite stabilisation.

Prédateur, Agyaat Shakti en a tous les aspects. Son museau fin et sa tête au port digne, rehaussée de jolies oreilles dotées d’un joli plumet, pourraient vous charmer de prime abord, mais quand vous croisez son regard calculateur d’une couleur d’or et de feu, vous avez l’impression de fondre sur place de peur, proie que vous êtes. Et que dire des crocs acérés qui soudain apparaissent, quand sa gueule s’ouvre en un feulement à vous hérisser le poil.

Agyaat Shakti frappe aussi l’oeil par les étranges fouets qui s’étirent dans son dos, telles des excroissances de ses épaules. Ces longs fouets effilés, qui s’agitent dans les airs au même rythme que le pas félin, s’élargissent légèrement à leur extrémité, dotée de piques affûtées qui semblent presque vous observer, prêtes à fondre sur vous pour vous lacérer.

Le corps tout entier d’Agyaat Shakti est une arme, vous l’aurez compris. Mais… il semblerait que vous en ayez oublié une justement. Tant obnubilé par les étrangetés de ce corps puissant et félin si caractéristique, vous n’avez pas remarqué le traître dard qui orne l’extrémité de sa longue queue filiforme. Une erreur que ses proies ne commettent qu’une fois… avant de succomber à son venin.


Caractère et Dressage


Agyaat Shakti est puissance. Agyaat Shakti est assurance. Agyaat Shakti est force féline. Mais Agyaat Shakti est sauvage. Agyaat Shakti est prédatrice agile. Et Agyaat Shakti est traître…

De par sa naissance et sa longue solitude, elle est devenue farouche et méfiante. Tant et si bien qu’il est difficile de gagner son estime. Créature fière, seul un noble combattant sera digne d’elle. Seul un être doté de la même volonté farouche d’indépendance parviendra à attirer son attention. Seul un être doté de hautes ambitions et de hargne combative se hissera assez haut pour qu’elle daigne le regarder.

Elle n’obéira donc pas facilement. Créature farouche et dangereuse, il faudra un niveau Grand-Maître pour parvenir à l'apprivoiser totalement. Un être doté d’un niveau de dressage inférieur pourra tout de même être choisi par elle et interagir avec elle. La créature ne lui obéira pas à la lettre, mais pourra agir à ses côtés, de façon indépendante et selon son caractère. Pour influencer certaines actions d’Agyaat Shakti, un jet de dé en dressage pourra être tout de même effectué, et un jet de dé réussi tendra à rendre Agyaat Shakti un peu plus coopérative. Plus le lien se sera renforcé au cours des RPs et plus Agyaat Shakti sera à l’écoute.


Capacités naturelles


  • Carapace renforcée
    Sa musculature puissante et sa peau épaisse forme presque une carapace renforcée, la dotant d’une importante résistance physique (niveau grand-maitre), à tel point que les coups tranchants et perforants doivent s’y reprendre à trois fois pour parvenir à la blesser (l’adversaire de la créature devra donc réussir trois attaques consécutives ou être doté d’une lame capable de transpercer une armure de type lourde).

  • Sommeil venimeux
    Dans le sang d’Agyaat Shakti coule un venin puissant. Elle peut l’inoculer à sa proie ou son adversaire grâce au dard de sa queue. Ce venin met le corps en sommeil et en stase, dont la durée dépend de la résistance physique de l’adversaire (allant de 10 minutes/1 tour d'intrigue jusqu’à 1 journée - l’évaluation de cette durée est sous décision MJ lors d’intrigue et peut être soumise à un jet de dé). Un grand-maitre au moins en résistance physique peut tenter d’y résister totalement (sur jet de résistance physique réussi). Un antipoison peut essayer d’en contrer les effets.  

  • Guérison du sang
    Agyaat Shakti est dotée d’un sang aux étonnantes capacités, dont celle de guérir rapidement. Elle met ainsi deux fois moins de temps pour guérir d’une blessure, quel que soit le type de blessure. Si elle est touchée par une blessure qui aurait dû être mortelle, le venin de son sang agit sur elle pour mettre son corps en stase, afin que ses capacités génératrices puissent ensuite faire effet. Agyaat Shakti n’est toutefois plus disponible au combat avant une semaine.

  • Enchevêtrement acéré
    Vive et agile, Agyaat Shakti est dotée de longs fouets effilés dotés de nombreux piquants acérés à leur extrémité. Ces fouets sont alors capables de venir happer une proie, de l’enchevêtrer dans leur puissante prise, avant de la lacérer de coups de piquants.


Capacités magiques


  • Vision partagée
    Quand Agyaat Shakti a choisi de s’attacher à un être, elle est dotée de la capacité de partager avec lui sa vision. Il ne s’agit pas d’une possession, ni dans un sens ni dans un autre. Agyaat Shakti projette en fait ce qu’elle voit dans l’esprit de son élu, et ce dernier voit ainsi à travers ses yeux. Il est ainsi doté d’une vision supérieure et nette sur 500 mètres (si aucun obstacle physique) et d’une vision nocturne.

  • Deux corps liés
    Agyaat Shakti a un côté protecteur. Quand elle choisit de s’attacher à un être, elle choisit aussi de veiller sur lui et de le protéger. Quand le lien s’installe entre Agyaat Shakti et un être, elle lie leurs corps physiques, en deux corps liés. Ainsi quand son élu est blessé, ses blessures sont transférés à Agyaat Shakti.

    Toutefois, une fois qu’une blessure est ainsi transférée, cette capacité nécessite ensuite un certain temps avant d’être de nouveau effective, et dépend de l’importance de la blessure :
    - Blessure légère : temps d’attente de 10 minutes / 1 tour d’intrigue.
    - Blessure moyenne : temps d’attente de 30 minutes / 2 tours d'intrigue.
    - Blessure lourde : temps d’attente de une heure / 4 tours d'intrigue.
    - Blessure mortelle : temps d’attente d'une semaine, n’est donc utilisable qu’une seule fois par intrigue, et sortie d’intrigue de Agyaat Shakti.

  • Volte-face
    Agyaat Shakti est agile, très protectrice mais aussi très intelligente et bien traître. Elle est ainsi capable, soit pour protéger son élu, soit en vue d’une stratégie offensive, de prendre la place de son élu. Quand cette capacité s’active, Agyaat Shakti et son élu échange leur place, tant qu’ils sont situés l’un près de l’autre dans un périmètre de 20 mètres.

  • Appel de renfort
    Agyaat Shakti est capable d’appeler en renfort de un à cinq animaux non légendaires (nombre fonction d’un jet de dressage et sous décision MJ en intrigue) dans un périmètres de 10 mètres et d’insuffler un ordre dicté par son élu. Les animaux appelés peuvent combattre pour l'élu même au péril de leur propre vie. Les animaux de classe supérieure au niveau de dressage de l’élu peuvent résister à l’appel. Un jet de résistance magique est lancé pour les animaux domestiques d'un Personnage Joueur.

    Si aucun animal sauvage ou domestique n’est présent, l’appel invoque deux petits smilodons éthérés dans un seul rôle de défense.

    L’appel ou l’invocation dure une heure / 2 tours d’intrigue ou prend fin quand les animaux possédés/invocations sont tué(e)s, ou accomplissent l’ordre.

    L’élu paye toutefois un tribut sous la forme d’un malus de 10 points au prochain jet de caractéristiques physiques durant le reste de la journée ou de l'intrigue.

Passage de Grand-maître à Maître : Utilisation de "les voix du cheval son impénétrables"


Dernière édition par Nyana Valthana le Sam 23 Jan 2021 - 11:22, édité 9 fois

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz
Liens


Graärh

NYANA VALTHANA Vh2o

Reynagane Shäa

Elle est bien plus qu’une simple amie pour moi. Le jour de notre rencontre, je ne lui ai offert que très peu d'attention. Mais, rapidement, je me suis attachée à elle. Elle est mon pilier, celle qui m'aide à rester calme.



NYANA VALTHANA Pere

Silvyr Wynvyre
PNJ

Entre mon père et moi, notre relation n'a jamais était très étroite. Je le considère comme mon géniteur.



NYANA VALTHANA Mere

Aelua Yelphine
PNJ

Ma mère, une excellente chasseuse.  Notre relation esta ssez plate, comme avec mon père.



NYANA VALTHANA Frere

Alwin Yinxina
PNJ

Frère jumeau, notre relation est vraiment compliqué. C'est un mélange entre la haine et la compétition.
 


Humain

NYANA VALTHANA 1498653892-3-11

Famille Luytred
PNJ

Famille qui me tient prisonnière. Je les détestes.



NYANA VALTHANA 79-54

Autone Falkire



J'ai rencontré Autone Falkire quand Ilhan nous à parlé d'elle. Il nous avoué qu'elle cherchait à libérer notre peuple. Ne pouvant plus attendre, Rey et moi nous nous sommes rendus dans sa propriété. Elle nous a offert de quoi fuir aussi, ainsi qu'un peu d'argent.
J'espère la revoir.
 


Elfe



Vampire



Dragon

NYANA VALTHANA Blanc

Nahui



En cours.



NYANA VALTHANA Exvw

Shyven



En cours. 


Sainnûr ou immaculés

NYANA VALTHANA Ilhan110

Ilhan Avente



Homme que nous avons rencontré avec Rey durant le marché. Il nous a donné rendez-vous à minuit dans le port. Il n'a rien fait quand Rey lui est tombé dessus. Il nous à offert de quoi fuir le pays, mais aussi à Delimar. Je respecte énormément cet homme à qui je dois ma liberté.
 


Dernière édition par Nyana Valthana le Dim 8 Nov 2020 - 11:49, édité 1 fois

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz

   

Gestion des RPS


   

   

En cours


   
LLa couronne renégat - SUITE INTRIGUE [20 Octobre1704]
En cours.


Terminés


   
Enchaînée commes des animaux - Avec Reynagane Shaä [25 Octobre 1761]
Il s'agit de l'arrivé des deux jeunes esclaves dans leur nouvelle demeure. Nouvelle vie, il faut s'y habitué rapidement et ce n'est pas chose facile. Lors d'une réception, Reynagane, maladroite fait une terrible bêtise et Nyana vient s'interposé entre elle et les maîtres des lieux. La gräarh rebelle prend les coups à la place de la frêle. Ce n'est que la nuit ou Reynagane rend visite à Nyana pour entamer un premier échange compliqué. À coup sûr, si la conversation se termine mal, c'est peut-être le début d'une histoire rempli d'espoir.

Sous le clair de lune - Avec Reynagane Shäa [20 Novembre 1763]
Après une dure journée de travail Nyana rejoint le toit par le biais d'une fenêtre située au grenier. Reynagane la rejoint après avoir terminé ses corvées. Les deux Graärh profite de l'air frais de l"hiver ainsi que du clame qui règne au sein de la maison. Cette nuit, Reynagane avait posé diverse question à Nyana, si elles allaient revoir leur terre natale un jour, pourquoi Nyana c'était interposé entre elle et leur maître quand ce dernier désirait la battre.
Nyana c'est ouverte à Reynagane pour la première fois, elle lui à dit tout ce qu'elle pensait et la prise dans ses bras pour la rassurer. Après une bonne heure, Nyana se lève et invite Reynagane à faire de même pour rentrer et dormir. Reynagane exécute sa prière du soir avant d'aller se coucher.

Plus prêt de la liberté - Avec Reynagane Shäa & Ilhan Avent [23 Novembre 1763]
Nyana et Reynagane sont allées au marché pour faire les courses de leur maître.
Alors qu'elles allaient rentrer, Reynagane a trébuché et est tombé sur un humain. Rapidement, les regards se sont tournés vers les trois personnes. L'humain s'est présenté et à tout de suite fait en sorte que les gens se disperse. L'humain a été très galant avec les deux Graärh et les a invitées à le rejoindre à minuit dans le port.
Nyana poussa Reynagane à rentrer au plus vite et les deux femelles se sont mises à réfléchir à l'invitation de l'homme blanc.
Après une intense réflexion, Reynagane à prétexté devoir acheter du poisson pour le repas du soir et les deux femelles partirent en direction du port. Elles retrouvèrent rapidement l'homme blanc et le suivirent dans un endroit isolé des regards. Une épaisse brume était apparue comme par magie et Ilhan offrit des présents aux deux Graärh pour leur fugue future. La rencontre dura plusieurs minutes, et les deux femelles remercièrent cet être au grand coeur, qui leur avait annoncé que la ville de Delimar avait aboli l'esclavage.
Nyana et Reynagane retournèrent chez leur maître sans poisson.

Un pas de plus - Avec Autone Falkire & Reynagane Shäa [25 Novembre 1763]
Deux jours, après avoir rencontré Ilhan Avente, Nyana et Reynagane ne désiraient qu'une chose, rentrer chez elle. Mais cet homme leur avait parlé d'une femme qui cherchait à abolir l'esclavage à Caladon. Elle pouvait apparemment les aider dans leur projet. Ne pouvant plus attendre et profitant du calme se trouvant dans la maison ainsi que dans la ville, les deux femelles partirent discretement chez cette fameuse personne. Les deux Graärh savaient qu'elles risquaient gros, mais elle l'ont tout de même fait.
Arrivant finalement dans le jardin de Dame Falkire, Nyana fit du bruit pour réveiller la jeune femme. Comme prévus, Dame Falkire n'était pas très heureuse de les voir, mais après quelques minutes et surtout en voyant Nyana blessé par les coups de son maître, elle décida de les aider en commençant par soigner la Graärh grise. Leur échange ne dura pas très longtemps, mais Autone à eu la gentillesse de leur offrir des objets qui pouvaient leur servir lors de la prochaine tentative de fugue. La femme les a nourris et aidées, puis les a laissé partir.

Deux mondes - Avec Reynagane Shaä [01 Décembre 1763]
Reynagane va être vendue le soir-même, c'est le moment ou jamais pour s'enfuir de Caladon et rejoindre le seul endroit qu'elles connaissent avec Nyana : Delimar. Malheureusement, leur évasion ne se passe pas comme elles l'espéraient et alors qu'elles approchaient de la liberté, les deux Graärhs se font repérer. Elles n'ont pas d'autre choix que de se séparer. Commence ainsi une toute autre aventure pour chacune des femelles.

Pour un morceau de viande - Avec Nahui [05 Décembre 1763]
Nyana c'est échappé il y a peu de sa vie d'esclave. elle tente de rejoindre Delimar. Durant son voyage elle fait la rencontre de Nahui. Cette dernière lui a proposé de l'aider à rejoindre la ville, mais Nyana à refusé voulant traverser cette épreuve seule. Nahui l'a mal pris et est partis.

De poils et d'écailles - Avec Shyven [10 Décembre 1763]
Nyana a rencontré un dragon rose du nom de Shyven. Cette dernière lui a offert de quoi se nourrir et la protéger des sans poils. Elles ont discuté et Nyana est devenue une agente de Shyven en lui offrant une marque sur les poignée, des fers déchainé. Nyana est devenue "Veilleuse de l'ordre".

Si Néthéryl m'étais conté - Avec Tobold des Mangroves [7 Mars 1764]
Dansons avec les pirates - Avec Nathaniel & Reynagane [15 Mars 1764]
Nya est parti avec rey, la donnant comme appat, pour libérer de nombreux Gräarh pris en esclavage.

Un naufragé qui survit, une Graärh poursuit par des chasseurs . Une rencontre improbable de quelques secondes dans les marais du nord de Néthéryl. Et déjà la poursuite se poursuit pour l'une, et la débrouille pour l'autre.

Pourpre crépuscule - Avec Nephelith [19 Mars 1764]
En rentrant d'une petite exploration, Nephilith remarque du mouvement vers un camp de pirate. Intrigué, il décide de s'en approcher et y fait la rencontre de Nyana Valthana bien décidé à mettre le feu à ce camp. Les deux individus vont donc converser longuement sur les différentes situations du monde actuel et sur le fléau que connaît aujourd'hui les Gräarhs. Nyana va se montrer très clair sur le sujet, prête à tout pour décimer la piraterie. Elle finira pas détruire le camp sous le regard songeur du jeune dragon.

La vindicte des couronnes (groupe 2) - Avec Autone Falkire / Ilhan Avente / Naal du Néant / Nynsith[4 Avril 1764]
Nous avons été prévenus qu’ils viendraient et en conséquence nous nous sommes préparés. Pour autant, nous ne nous attendions pas à ce qu’ils retournent nos propres forces contre nous. Le domaine baptistrel s’est mis à trembler sous l’emballement des sanctuaires. La terre s’est fissurée, frappant le mont. L’une de ses façades fut éventrée et son plafond s’écroula. La destruction s’est abattue sur tous d’un coup d’un seul. L’ennemi était déjà dans la place, parvenant à traverser nos protections.

À l’est, profitant du soubresaut des sanctuaires, un graärh ventripotent au pelage d’un orange terne s’est infiltré, son appétit dévorant a porté la mort sur son passage avant que trois femmes courageuses ne décident de lui faire face. Autone, Nyana et Nynsith l’occupèrent jusqu’à l’arrivée des renforts. Naal et Ilhan se joignirent bien vite au combat. Coordonnant leurs actions, les cinq guerriers parvinrent à porter coups sur coups à l’ennemi, jusqu’à sa retraite au sommet du domaine. Là-haut, un ultime combat fit rage, opposant la couronne à un almaréen, une dragonne et une graärh. La coordination de leurs actions fut une fois de plus la clé de la réussite puisque l’un d’entre eux parvint à porter le coup de grâce. Renvoyant le félin ressuscité dans les bras de la mort. La victoire ne fut cependant pas totale. Car l’infiltré fit son apparition.

À l’ouest, Reynagane, Belethar, Valmys et Florence furent témoins de l’affolement des sanctuaires. À travers le domaine ils menèrent l’enquête poursuivant l’ombre d’un souvenir d’un étrange baptistrel présent en bien trop d’endroits à la fois. C’est aux portes du puits flamboyant que le mystère sera résolu. Laalach, couronne de cendre de son état, se révélera. Infiltré dans le domaine sous les traits d’un chantefeu, il a saboté les sanctuaires les uns après les autres pour désarmer ses adversaires. Ayant atteint son but, le félin imposa à choix : le combattre où sauver ce qui pouvait encore l’être. Les quatre sauveurs firent le choix délaisser l’ennemi pour porter secours au domaine. Laissant filer l’infiltré. Une lutte s’engagea alors contre l’élément du feu, avide de destruction. Faisant preuve d’une habilité sans pareil, ils parvinrent à se jouer de la lave en dirigeant sa coulée, évitant ainsi le pire.

À l’est l’infiltré refit son apparition pour sauver son comparse. S’il n’empêcha pas à sa mort, au moins récupéra-t-il son corps, offrant par la même occasion une vision d’un passé lointain, de la fracture de la légion de l’or et de la naissance de celle des cendres. Une pièce supplémentaire pour compléter le puzzle.

Une histoire de courrones - Avec les vindictes (suite event) [8 Avril 1764]
Mise ua point des informations avant de perdre la mémoire avec ceux qui ont combattu les courrones.

Ici on est pas des têtards - AVEC RAKESH [09 Avril 1704]
Entraînement avec rakesh

On se rentre enfin Agyaat Shakti - SOLO [15 Avril 1704]
Nyana tombe sur la fameuse créature et se bat avec elle.

Une perle noire face au soleil rouge - Avec  Reynagane [05 Mai 1764]
C'est lors d'une soirée que Nyana vient rendre visite à son amie en bordure de la Légion dans l'idée de partir en expédition afin que Reynagane reçoive les faveurs de la tribu que celle-ci apprend les intentions de la graärh. En effet, Reynagane a pour intention de quitter Néthéril pour revenir sur Calastin et se diriger vers Cordont en même temps que son envie de voyager. Rien ne la retiens ici si ce n'est Nyana qui sombre dans une terrible colère en apprenant ses intentions. Des mots violents ont été échangé et leur relation vient de prendre une toute autre tournure, malheureusement.


De bien curieux alliés - Avec Clauduis de Havremont & Asolraahn & Reynagane [12 Mai 1764]
L'empereur vient rendre visite au graärh pour leur alliance. Rey part avec eux.


Trouvons un compromis - AVEC SOREL GALLENRÖD[27 Mai 1704]
Entraînement avec Sorel, et rencontre de ceux dernier, pour maîtriser Agyaat


A la pêche ! - SOLO [27 Juin 1704]
Nyana passe un moment avec son frère en le défiant et en discutant avant qu'elle ne parte pour calastin avec son Tribyoon.


Le Rôdeur - INTRIGUE [01 Juillet 1704]
Enquête a Delimar, avec 2 Géants

La sombre et le lumineux - AVEC ASOLRAAHN [27 Juillet 1704]
Entraînement à Délimar.

Qui seme la discorde récolte le désordre - INTRIGUE [20 Octobre 1704]
Nya rejoins la ville des pirate pour aider Ray qui si trouve. Elle rencontre une saînur, et décide de l'aider à retrouver son mari, mais cette dernière meurt, et Nya retrouve son bras. Elle tombe sur Rey, et ensemble cherche à percer le mystère. Lolupata et sur les lieux, et fini vaincu encore une fois.
Sauf que Nya apprend qu'il était son père dans une vie antérieur : "« Papa ? » miaula le graärhon. « Maman ? » Le visage du graärhon, à travers une vitre, semblait avoir été dévoré par les minéraux. Ou… Par du corail ? Ses petits coussinets couinaient contre la porte qu’il grattait, la moue prête à pleurer. « Tu ne peux pas sortir petit smilodon. Notre ami Rog cherche un remède, et lorsqu’il l’aura trouvé, je pourrai à nouveau te serrer, dans mes bras, tu comprends ? » Malgré les larmes naissantes, le graärhon acquiesçait de la tête : « J’ai mal… » couina-t-il avant de retourner à son tigre en peluche, jouant mollement avec.

-----

Les cris étaient devenus insupportables, la douleur aussi. Dans son bunker vitré, le graärhon était devenu incontrôlable, dévoré par la douleur, sous le regard désemparé de ses parents. « Aide-moi... Papa ! Maman ! » Le miaulement était aigue et déchiraient le cœur. Les larmes ne suffisaient plus et l’enfant finit par être submergé.

Naal leva sa main de l’épaule de Nyana la bouche ouverte. Il mit un instant avant de réagir à nouveau : « Nyana, dans l’une de vos vies antérieures, vous étiez M’wana, fils de Lolupata… Il est mort de la peste de corail… » Grâce au don de la baleine, il partagea ce qu’il avait vu avec Nyana, puis avec Ilhan, Reynagane et Panaa. La peste de corail ne datait pas d’hier."

Faisons qu'un pour le savoir - SOLO [30 Octobre 1704]
A son retour à Néthéril, après avoir appris que Lolupata été son ancien père, Nya souhaite en apprendre plus sur lui.



Dernière édition par Nyana Valthana le Sam 19 Mar 2022 - 21:51, édité 12 fois

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz

   

Titres


   

   

   

Cercle restreint


   
Veilleuse de l'Ordre.


Titre de faction Légion graärh


   
Maaro-saaya (frappe des ombres)

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz
Evolution de Nya :

- Rp évolution dressage (2/4)
   - https://elysionrpg.forumactif.org/t4017-aux-pieds-des-monolithes-pv-nyana-jh-eena
- https://elysionrpg.forumactif.org/t4247-faisons-qu-un-pour-le-savoir-solo#69280

- Force (1/..)
- https://elysionrpg.forumactif.org/t4247-faisons-qu-un-pour-le-savoir-solo#69280

descriptionNYANA VALTHANA EmptyRe: NYANA VALTHANA

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<