[INTRIGUE] La vindicte des couronnes (groupe 1)
[INTRIGUE] La vindicte des couronnes (groupe 2)Belethar Espérancieux - Reynagane Shäa - Valmys Neolenn Elusis - Luna A. Kohan
Autone Falkire - Ilhan Avente - Naal du Néant- Nynsith - Nyana Valthana
Nous avons été prévenus qu’ils viendraient et en conséquence nous nous sommes préparés. Pour autant, nous ne nous attendions pas à ce qu’ils retournent nos propres forces contre nous. Le domaine baptistrel s’est mis à trembler sous l’emballement des sanctuaires. La terre s’est fissurée, frappant le mont. L’une de ses façades fut éventrée et son plafond s’écroula. La destruction s’est abattue sur tous d’un coup d’un seul. L’ennemi était déjà dans la place, parvenant à traverser nos protections.
À l’est, profitant du soubresaut des sanctuaires, un graärh ventripotent au pelage d’un orange terne s’est infiltré, son appétit dévorant a porté la mort sur son passage avant que trois femmes courageuses ne décident de lui faire face. Autone, Nyana et Nynsith l’occupèrent jusqu’à l’arrivée des renforts. Naal et Ilhan se joignirent bien vite au combat. Coordonnant leurs actions, les cinq guerriers parvinrent à porter coups sur coups à l’ennemi, jusqu’à sa retraite au sommet du domaine. Là-haut, un ultime combat fit rage, opposant la couronne à un almaréen, une dragonne et une graärh. La coordination de leurs actions fut une fois de plus la clé de la réussite puisque l’un d’entre eux parvint à porter le coup de grâce. Renvoyant le félin ressuscité dans les bras de la mort. La victoire ne fut cependant pas totale. Car l’infiltré fit son apparition.
À l’ouest, Reynagane, Belethar, Valmys et Florence furent témoins de l’affolement des sanctuaires. À travers le domaine ils menèrent l’enquête poursuivant l’ombre d’un souvenir d’un étrange baptistrel présent en bien trop d’endroits à la fois. C’est aux portes du puits flamboyant que le mystère sera résolu. Laalach, couronne de cendre de son état, se révélera. Infiltré dans le domaine sous les traits d’un chantefeu, il a saboté les sanctuaires les uns après les autres pour désarmer ses adversaires. Ayant atteint son but, le félin imposa à choix : le combattre où sauver ce qui pouvait encore l’être. Les quatre sauveurs firent le choix délaisser l’ennemi pour porter secours au domaine. Laissant filer l’infiltré. Une lutte s’engagea alors contre l’élément du feu, avide de destruction. Faisant preuve d’une habilité sans pareil, ils parvinrent à se jouer de la lave en dirigeant sa coulée, évitant ainsi le pire.
À l’est l’infiltré refit son apparition pour sauver son comparse. S’il n’empêcha pas à sa mort, au moins récupéra-t-il son corps, offrant par la même occasion une vision d’un passé lointain, de la fracture de la légion de l’or et de la naissance de celle des cendres. Une pièce supplémentaire pour compléter le puzzle.
>Le 4 avril de l'an 1764 du troisième âge<