Le petit chaperon rouge et le grand méchant orque[Nathaniel Eärendil - Nolan Kohan]
L’ivresse de la foire de Sélénia plane encore dans l’air, après une rencontre fortuite, l’empereur de Sélénia et le Capitaine des gredins, tous deux incognitos, tous deux ignorants l’identité de l’autre, décident de poursuivre leur échange nocturne pour le meilleur et pour le pire.
>Début Août, journée suivant la foire de Sélénia, an 1762 du troisième âge : Suite du rp "Incognito."<
L’amour à la draconique[Noms de personnages impliqués]
Quand on froisse sa belle, il faut savoir se faire pardonner et reconquérir son cœur. Cette règle s’applique à tous, même aux dragons. Fort heureusement Verith connait Keetech, mais Keetech connait aussi Verith et ne se laissera pas avoir si facilement. Mais pour le bien de tous, tout finit par s’arranger.
>25 novembre de l’an 1762 du troisième âge<
Sus aux Harrington[Nathaniel Eärendil - Honor Harrington]
La hanse a trop longtemps été une épine dans le pied des pirates et le capitaine des gredins décide d’y remédier. Malheureusement, son plan ne se déroule pas tout à fait comme prévu. Fort heureusement, le pirate a plus d’un tour dans son sac et parvient à s’évader et à exercer sa vengeance. Quand bien même il perd une main durant la bataille, le butin avec lequel il parvient à s’enfuir n’a pas son égal : un œuf de dragon.
>Mai an 1763 du troisième âge<
La fragrance de l'esclavage[Nathaniel Eärendil - Kalza'ah Ashuddh]
À Athgalan, il n’est pas bon de s’attirer les foudres d’un capitaine de la confrérie, même lorsque l’on est soit même un membre de ladite organisation. C’est ainsi que le capitaine des esclaves et le capitaine des gredins se retrouvent à comploter contre la capitaine des catins. Tous deux semblent bien décider à prendre à bras le corps les problèmes causés par la vampiresse, même si cela signifie plonger les côtes de Nyn-Tiamat dans le feu et le sang.
>24 octobre, an 1762 du troisième âge<
Les diamants de la discorde[Nathaniel Eärendil - Nolan Kohan - Cynoë]
L’évènement de l’intrigue « du vent dans les voiles » se solde par la victoire des pirates, malheureusement le jeune empereur de Sélénia ne l’entend pas de cette oreille et décide de revenir à attaquer le capitaine des gredins depuis le dos de son dragon. Fort heureusement, le bain de sang et de feu est évité grâce à la verve du gredin qui parvient à sceller un contrat avec son assaillant.
>Après l'intrigue "Du vent dans les voiles"<
Même les animaux ont un nom[Valmys Neolenn Elusis - Nathaniel Eärendil]
Bien étrange est le mystère d’un apprenti baptistrel qui pour une raison inconnue se retrouve au beau milieu de la mer de Reshenta. Heureusement, ou malheureusement, pour lui passait par là un navire pirate qui repêchera le naufrager. La victime et son tortionnaire se rencontrent à nouveau, mais le ton est cette fois-ci bien différent. L’apprenti conserve son intégrité et son honneur en échange de quelques services.
>24 Janvier an 1763 du troisième âge<