Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Archives mise en chronologie

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Le caprice est la limaille du désir
[Toryné Dalis, Malkiruste]
Toryné rend une dernière visite au cirque du renouveau avant son départ en tournée dans l'alliance des cités libres. En cherchant son ami et dirigeant de la troupe, il y rencontre la nouvelle recrue du cirque qui est muette. Toryné décide d'en apprendre plus sur le jeune Malkiruste, tout en s'amusant à sa manière.
>4, septembre 1763<

Savoir pour prévoir, afin de pouvoir
[Toryné Dalis, Achroma Elusis]
Toryné et Achroma se rencontrent pour la première fois dans la ville d'Aerthia. Ces derniers discutent de leur point de vue sur la situation catastrophique dans lequel le royaume vampirique et plongé. De cette conversation sont instaurées les bases du futur triumvirat.
>13, Février 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
L'art d'éviter la taxe
[Valmys Neolenn Elusis & Tryghild Svenn]
Quand une petite hermine tente de se téléporter chez son frère Ilhan, et manque son coup... Il atterrit ni plus ni moins que chez l'Intendante Tryghild Svenn elle-même. Heureusement la petite bouille herminesque du sainnûr a raison du tempérament de feu du sanglier et il parvient même à se dérober à son devoir de taxe !
>22 novembre 1763<


Urgence médicale
[Valmys Neolenn Elusis & Lómion Estarus]
Des doigts cassés, un stymphalis peu farouche, un peu avide et chapardeur... C'est sur ces douces notes que les retrouvailles entre Lomion et Valmys se sont chantées, ainsi que la volonté du jeune sainnûr que tout être, dont l'elfe devant lui, prenne soin de lui.
>5 mars 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
La lumière veut plaire mais l'ombre fait ce qu'il y a à faire
[Aldaron Elusis & Vaea Ari (MJ)]
Après avoir ramené à la vie Vaea Ari, Aldaron s'assure de son allégeance lui proposant des lois drastiques sur l'usage de la magie, une fois que son époux, Ivanyr, régnerait sur l'archipel. Accueillant le serment du lyssien, Aldaron s’intrigue du meurtre de Cynoe et du traitement infligé à l'oeuf de Nahui, jurant de trouver le ou les responsables et de leur faire payer.
>21 novembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Es-tu proie ou prédateur ?
[Shyen, Nathaniel Eärandil, Kaiikathal]

Nathaniel Eärandil est de passage en Nyn-Tiamat avec son équipage du Maëlstrom pour chasser. Kaiikathal décide de s'isoler du groupe un instant, et rencontrera Shyven, la dragonne rose allant se dégourdir les pattes au même moment. S'ensuit une rencontre, qui mènera la dragonne à discuter avec le Roi des Pirates, et à embarquer dans son navire pour une petite croisière jusqu'à Athgalan.

>30 Août 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Le maléfice des esprits [Groupe 1]
Le maléfice des esprits [Groupe 2]

[Achroma Seithvelj - Aldaron Elusis - Kaalys - Purnendu Chikitsak - Nahui
Nathaniel Earendil - Asolraahn - Toryné Dalis - Demens Torqueo]

Une ombre s’étend sur Nyn-Tiamat : celle de la forêt de Licorok. Depuis l’altercation avec une licorne en mars 1763, un mal terrible émane du bois. La nuit, sommeil et transe sont hantés par de terribles cauchemars. Le jour, d’épouvantables hallucinations sèment le trouble. Personne n’est épargné, et comme si cela ne suffisait pas, la forêt de Licorok s’est mise à s’étendre. A présent, plus de la moitié de la Toundra est tombée sous son joug. La petite ville portuaire de Nevrast est sur la route de ce mal qui frappe l’ile et court le risque d’être engloutie. A deux reprises, une licorne est sortie du bois pour semer le carnage dans la cité. La situation est tout bonnement critique.

Un an après, en mars 1764, le Parangon Achroma Elusis ayant pris le contrôle de la Nevrast à Irina Faust, décide d’agir pour mettre fin à la menace. Assemblant des alliés pour l’aider dans son entreprise, le Parangon Toryné Dalis et le roi de la Confrérie des pirates Nathaniel Eärendil lui prêteront main-forte. C’est après de précautionneuses préparations et l’établissement d’un solide plan que plusieurs s’enfonceront dans les frontières de Licorok, avec la ferme attention de mettre fin au mal sévissant sur l’ile. Tuer la licorne responsable de tous ces troubles, tel était l’objectif. Mais dans les tréfonds du bois, la crainte des aventuriers se révélera juste. Plusieurs de ces bêtes existent et un rude combat attend les aventuriers.

Profitant de l’occasion, d’anciens partisans de feu la princesse noire décident d’attaquer le nouveau maitre des lieux. Malheureusement ils ne parviendront pas à franchir l’obstacle que représente le couple de liés Aldaron et Nahui, qui les soulagera de leurs têtes. Mais ces vampires ne sont pas les seuls à chercher vengeance. Asolraahn, ayant participé aux à la bataille d’Athgalan, est parvenu à infiltrer les hommes du roi des pirates.

Vaincre une licorne est un exploit que nul n’a, de mémoire graärh, jamais accompli. C’est pourtant deux de ces créatures qui périront aujourd’hui. Leur mort ne mettra pour autant pas fin au mal sévissant la région, mais permettra dans rencontre la véritable origine.

Le monde des rêves ouvre les bras des aventuriers. Là les attend une entité mystérieuse nommée l’Arbre-Songe. L’immense végétal se proclame maitre de Licorok et gardien du cœur du rêveur. Toutefois, cette créature est douée de raison et permet aux aventuriers de négocier une paix.

Chose suffisamment rare pour être notée, c’est cette voie qui sera retenue, malgré quelques opposants. En échange d’une réparation pour la violation du territoire en mars 1763, le mal de l’esprit disparaitra, Licorok pourra être traversée et ses fruits récoltés.

Les aventuriers s’en retournent donc, en paix … mais Demens Torqueo, Alchimiste de la confrérie des pirates, semble avoir remarqué quelque chose parmi les racines de l’Arbre-Songe. Le cœur du rêveur ne semble pas être une simple figure de style.

>5 mars an 1764 du troisième âge<

L'épuration - Agitation impromptue
L'épuration - Réunion de Crise
[Demens Torqueo - Ilhan Avente - Lómion Estarus - Teotl Eärendil - Valmys Neolenn Elusis
Eleonnora Ostiz - Tryghild Svenn - Victoria Kohan]
Le 20 janvier 1764, Ipsë Rosea ferme brusquement ses portes. Personne n'entre et personne ne sort. Et surtout : personne ne semble savoir ce qui s'y passe. C’est néanmoins un secret qui ne le restera guère longtemps puisque l’Archonte a convoqué les principales dirigeantes de Calastin lors d’un sommet, pour les informer de la tragédie qui sévit dans la cité de la magie. Une terrible maladie, la Peste de Corail, fait rage. Importée par Lomion depuis les profondeurs de Calastin, la maladie était parfaitement gérée par Ipsë Rosea jusqu’à l’arrivée des elfes exilé de leur capitale, sur Keet-Tiamat. L’épidémie semble y avoir farouchement fait des dégâts mais dans leur fuite désespérée pour survivre, cet toute la ville d’Ipsë Rosea qui est prise au piège.

Dirigeantes averties, l’objectif est de contenir la maladie et de sauver ce qui peut l’être. Les habitants vont être sondés un par un par le Cawr Valmys Elusis, et peut-être d’autres de ses comparses, afin de déterminer s’ils sont, ou non, porteur de la maladie. Les réfugiés, dépossédés de tout bien, seront fort heureusement accueillis dans les différentes nations qui leur ouvre les bras ou leurs sacs d’or non sans manquer de faire frôler l’arrêt cardiaque à l’archonte malade.

En marge du sommet, une intrigue se trame dans le village de Cyrène. L’ambiance pleine de suspicion laisse entrevoir un complot contre l’archonte lui-même. Oscillant entre révélations sur la maladie, son poids sur ce petit village qui n’en est pourtant pas l’épicentre et les indices glanés au fil de l’eau, les investigations des enquêteurs improvisés les mèneront vers un coupable : le clan vampirique Elusis.

N’ayant pu obtenir la flèche noire appartenant à l’Intendante Svenn, Vaea Ari, envoyé par le Marché Noir, devra utiliser, à grande échelle, ses pouvoirs issus du flux de contrôle. Le meurtre tragique de l’archonte ressemble à s’y méprendre à ceux qu’il y eut en novembre à Caladon et qui avaient été commis par un homme dont Aldaron avait prétendument tranché la tête. Dans cette pagaille et les révélations apportées par Claudius auprès de la Reine Victoria, le clan d’Achroma va se retrouver en très mauvaise posture.
>1er février 1764<

Révolte hivernale
[Naal du Néant - Claudius de Havremont]
Le 1er Février 1764, la colère gronde à Selenia.

Les agissements du marché noir, couplé à une mauvaise gestion des pouvoirs régaliens par la Couronne, entraîne depuis longtemps une grande vague de pauvreté qui s’étend peu à peu dans tout le pays, mais également une hausse de la criminalité. La famine qui sévit dans le bas-peuple en ce début d’année, mais également la défiance envers la lignée Kohan présente depuis l’arrivée des citoyens Séléniens sur Calastin et la responsabilité du lien dans l’apparition des chimères terminent de mettre le feu aux poudres.

Un homme provoquera l’étincelle qui fera basculer le Royaume, tournant une page de son histoire avec violence. Naal du Néant alors déguisé en grand-prêtre de la Rose Ardente, va développer un discours profondément anti-lien qui séduira le peuple, et cette foule aura bientôt un objectif : tuer le grand dragon Cynoë.

Claudius de Havremont, Maître de la Guerre de Selenia, est présent au moment de ces événements, et est d’ailleurs le seul représentant officiel de la Couronne à agir le jour J. Lui et nombre de ses soldats essaient de contenir tant bien que mal l’émeute, d’abord par le verbe puis par la force, mais le mal est déjà là, et n’a pas attendu son intervention pour sévir. Le peuple, fatigué, boit les paroles du Prophète de l’Unique, et va jusqu’à chasser Cynoë de la capitale, à grand renfort de cris almaréens désormais si caractéristiques des pouvoirs de Naal.

La bataille fait rage, Claudius de Havremont va suivre Naal du Néant dans sa téléportation jusqu’à près de Guet-Vif, un village près de la forêt centrale de Selenia, où les deux hommes retrouvent le dragon et Nolan Kohan, son lié, mais également les hommes de main de Naal, venus tuer Cynoë avec lui.

S’ensuivent un combat, et des choix : après avoir tenté d’arrêter Naal, devant la folie du dragon qui menace de brûler des innocents et des ressources si précieuses du Royaume en ces temps durs, Claudius de Havremont décide finalement de porter le coup de grâce à la grande bête. Il assommera aussi Nolan Kohan, feu-l’Empereur, qui sera emmené vidé de ses forces dans la Capitale.

Le geste est symbolique, La Couronne est défiée officiellement par ses plus hautes instances. La force des deux meneurs d’hommes vient à bout du grand dragon, et ceux-ci se quittent en bons termes. Un autre dragon, symbole de majesté et d’autorité, meurt ce jour, sur fond de colère des Hommes.

Claudius décidera finalement de porter le chapeau de ce meurtre et profitera du calme désormais retrouvé à la Capitale pour délivrer un discours déterminé et plein d’espoir au peuple de Selenia. Désormais conforté dans ses choix par l’Oracle de Néant, le Maître de Guerre entend rassembler un maximum de personnes derrière sa cause et son but final : bouter les Vampires hors de Selenia, et redorer le blason de l’Empire des Hommes.
>1er Février 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Reine naissante et roi déchu
[Naal du Néant & Victoria Kohan]
A Délimar, les deux figures se rencontrent dans l'intimité d'une discussion impromptue. Expliciter la foi de Néant, éduquer, voilà tout ce que l'Oracle peut faire pour son peuple, afin qu'on accorde aux siens le pardon.
>10 septembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Prendre soin de ses vampires
[Belethar Espérancieux, Valmys Neolenn Elusis, Aldaron Elusis]
A la demande de son père Aldaron Elusis, Valmys Neolenn Elusis va être appelé pour reconstruire la ville de Nevrast, tombée en disgrâce depuis le règne des Faust. A cette occasion, le Cawr conviera son ami et rival Belethar Espérancieux, afin que tous deux construisent la ville et puissent se prouver l'un à l'autre qui est le meilleur architecte de Tiamaranta.

Si le duel se solda par un match nul, les vampires ont désormais une Capitale digne de ce nom.
>Fin Octobre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Vivat crescat floreat
[Demens Torqueo]
Après avoir créer un laboratoire clandestin, Demens crée l'Homonculus, une créature artificielle.
>Du 20 novembre 1763 au 10 janvier 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz

Deux Mondes
[Nyana]
Reynagane va être vendue le soir-même, c'est le moment ou jamais pour s'enfuir de Caladon et rejoindre le seul endroit qu'elles connaissent avec Nyana : Delimar. Malheureusement, leur évasion ne se passe pas comme elles l'espéraient et alors qu'elles approchaient de la liberté, les deux Graärhs se font repérer. Elles n'ont pas d'autre choix que de se séparer. Commence ainsi une toute autre aventure pour chacune des femelles.
>1er Décembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Væ victis
[ Claudius de Havremont - Verith]
La mort de Cynoë a eu de terrible conséquence pour Sélénia, mais la plus terrible d'entre elle survole actuellement la ville. Verith dragon l'ire déverse de sombre promesse sur la cité humaine. Celle-ci ne doit son, pseudo, salut qu'à l'intervention de Claudius de Havremont qui se présente pour endosser la responsabilité de son crime.
>15 Février 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Face à l'amnésie
[Autone Falkire & Aldaron Elusis]
Autone rend visite à un amnésique pour l'aviser que sa mémoire est contenue dans un objet dont Ilhan Avente a la garde. Elle et Aldaron se découvrent et se redécouvrent dans des rôles qu'ils avaient eu jadis : ceux d'amis.
> 4 août 1763 <

Au prémisses d'une guerre
[Claudius de Havremont & Aldaron Elusis]
Alors que Cynoe vient de trouver la mort, Aldaron et son époux ont tout mis en oeuvre pour que la vie de Nolan soit épargnée. Avant que Liv voit le jour, ce sont deux amis, Claudius et Aldaron qui se retrouvent, hélas pour se déclarer la guerre.
> 1er février 1764 <

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Cadeau de bienvenue
[Sorel Gallenröd & Ivanyr Elusis]
Apprenant qu’il a un nouveau petit frère, Sorel lui rend visite, n’oubliant pas d’apporter un cadeau avec lui. Les deux frères font connaissance et un lien se crée bien vite.
>15 février 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Bonjour !

Lames sur la glace et plaies du passé
[Sorel Gallenröd & Kälyna Vallaël]
Alors que Sorel fait une petite pause au lac d'émeraude afin de remplir ses gourdes, il aperçoit une silhouette solitaire évoluant avec grâce sur la glace. Cette personne se révélera n'être autre que Kälyna Vallaël, la personne qui a envoyé le jeune elfe à Morneflamme, la voix qui a prononcé la sentence.
Là pour se détendre et profiter d'un peu de repos au milieu de toutes ses occupations qui exigeaient son attention et ses directives, Kälyna ne s'attendait pas à devoir faire face, encore une fois, à une accusation venue du passé. Hélas, ce ne serait probablement pas la dernière fois mais la lassitude est profonde.
>11 décembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Une propriété décente pour chacun
[Belethar Espérancieux & Lomion Estarus]
Lomion Estarus demande à voir Belethar Espérancieux afin qu'il accède à une de ses requêtes : construire un refuge pour le peuple elfique malade, venu se réfugier sur Calastin. Après un rapide entretien, où Belethar essaie d'obtenir des informations sur le terrible mal qui ronge les elfes, sans grand succès cependant. Les deux êtres voient ensuite pour établir les premières ébauches pour construire le refuge, et parviennent à un accord.
>30 Novembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Le livre du Poete à la Rose

[Ilhan Avente , Tobold des Mangroves]

Un livre dans une bibliothèque est convoité par la Confrérie des Pirate, et par Ilhan Avente. Dans ce livre est décrit une méthode original de calfatage de coque de navire. Vole, copie du document, les deux organisations se repère et s'épie. Pour le moment la Confrérie possède le document. Mais Avente a un œil sur tous les vaisseaux qui passent à sa porté, pour savoir qui utilise ce nouveau procédé.

>11 décembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Chronologie mise à jour et RPs archivés.
Sauf pour le rp https://elysionrpg.forumactif.org/t3097-une-propriete-decente-pour-chacun-pv-lomion dans Manoir espérancieux, pas les droits pour archiver.

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Bonjour !

J'espère que tout est ok et que je n'ai rien oublié !

Le dragon de bois
[Sorel Gallenröd]
Alors qu'il est occupé à revoir les comptes de sa boutique et à s'instruire sur divers sujets, Sorel reçoit un paquet inattendu de la part d'un vieil ami. Un bâton de mage qui lui aura été par nul autre qu'Ilhan Avente, un compagnon d'infortune que Sorel a connu durant les précédentes guerres alors qu'ils travaillaient de concert.
Ravi par le cadeau autant qu'il s'en retrouva perplexe, Sorel décida qu'il irait rendre visite à Ilhan à la première occasion pour le remercier d'un tel présent.
>Mars 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Loch Ness
[Nahui & Aldaron Elusis]
Au détour d'une vielle légende au sujet de Nessie, Aldaron présente un objet acheté jadis : des écaille, cette de la dragonne albinos, mère de Nahui. Il est l'heure du premier vol pour les deux Liés.
>5 janvier 1764<

Veni, vidi, vici
[Eleonnora Ostiz & Aldaron Elusis]
Après les meurtre ayant eu lieu à Caladon, Aldaron est convoqué par la Bourgmestre pour venir s'expliquer, chose qu'il refusera de faire eu égard au comportement de celle qui fut sa fille.
>21 novembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
La naissance d'une petite étoile
[Florence Beauchamp ; Orfraie Atariel ; Alkhytis]
À Ipse Rosea, le grand jour était enfin venu : Luna s'apprêtait enfin à mettre bas sa fille immaculée. Malgré toutes les difficultés rencontrées, elle pouvait compter, à coup sûr, sur sa femme et son dragon lié qui la soutinrent jusqu'au bout... Et quelle qu'en soit l'issue.
>16 octobre 1763<

Dernière édition par Alkhytis le Sam 19 Sep 2020 - 16:32, édité 2 fois

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Les masques à bec : Palais & ville [INTRIGUE]
[Nathaniel Earendil, Sorel Gallenröd, Ivanyr Elusis, Toryné Dalis, Demens Torqueo et Aldaron Elusis / Nahui]
Malgré une tentative de rapprochement entre le peuple humain et vampire, les révélations de Claudius de Havremont sur les plans vampiriques et les affres du Marché Noir, ainsi que le meurtre de l'archonte ayant eu lieu à Ipsë Rosea, ont mis à mal la présence du clan Elusis auprès de la Reine Victoria. Il n'est plus le temps de la douceur mais de la force.
Alors que la famine crie dans les rues de la capitale humaine, une (fausse) peste se déclare et la gronde s'accélère... Dans l'unique but de faire diversion. En effet, Nathaniel et Ivanyr, avec le concours de Sorel et des sbires, profitent de l'agitation pour enlever la Reine, mais cela est sans compter sur la loyauté de Toryné qui sonne l'alerte. De mémoire d'homme, on n'aura jamais vu pareil trouble au sein du palais. Présentée devant les Elusis, il faudra les sages mots de feu-Nolan devenu Ivanyr pour qu'elle ploie le genou... Trop tard. Claudius de Havremont souhaite rétablir l'Empire et dirige un Coup d'Etat pour galvaniser l'armée et le peuple en colère dans une promesse de lendemains meilleurs.
Contrariés dans leur plan, les vampires se retranchent dans une solution de secours : il y a deux semaines, la nuit, les Ast ont mordu près d'un millier d'humains du bas peuple destiné à être récupérés et à servir d'armée de défense. Toutefois, là non plus, cela ne se passe pas comme prévu. L'armée, dissipée par Sorel, est fédérée par Claudius et fait face avec brio aux vampires et à l'immense crocodile de Demens. L'évacuation des nouveaux-nés est compromise, obligeant Achroma à intervenir en personne pour détourner l'attention, pendant que son fils mêne leur future armée vers les navires qui les attendent.
Là encore, le plan des vampires ne se déroule pas comme prévu : blessé par la hache anti-magie de Dame Briselame, le Prince Noir se retrouve sans défenses et succombe à l'assaut de la faction Sélénienne. Par colère et peine, Aldaron, nouveau Prince Noir, fait tomber du ciel le sang et le feu par sa Liée gigantesque. Le clan Dalis est banni du Royaume Vampirique pour sa trahison et le peuple de la nuit se retire d'une Sélénia en feu et en ruines.
Dans l'Empire tout est à reconstruire et avec un Marché Noir tâchant de faire profil bas, la famine s'apaise pour amorcer ces jours meilleurs tant promis par le nouvel Empereur.
>15 avril 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Le repas des guerriers [Suite - Le lien des îles]
[Demens Torqueo, Lómion Estarus, Kälyna Vallaël et Orfraie Ataliel]
Suite à l'exploration mouvementée des souterrains de Calastin, Demens, Lómion, Kälyna et Orfraie se rassemblent dans une auberge de Cordont où ils discutent de ce qu'il s'est passé la veille. Ils quittent ensuite pour Ipsë Rosea.
>13 novembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Géant d'opale et de rubis
[Verith - Asoolraahn]
En se dirigeant vers l’Ouest de Néthéril, Verith croise la route d’une cohorte de graärh. L’armée féline s’en retourne vers la savane après la bataille qui a eu lieu contre les pirates à Athgalan. En fin du cortège graärh, se trouvent des individus blessés et en proie au désespoir. Parmi eux, Asolraahn tente tant bien que mal à faire suivre le rythme à ces derniers. L’enfant de l’orage décide alors de venir en aide au Géant d’opale, offrant soin et protection avant d’escorter le reste de la cohorte jusqu’à l’entrée de la savane. En chemin le dragon et le félin sympathisent, tant et si bien que le colérique décide de venir en aide à l’opalin dont les nuits sont troublées par un rêve étrange. Tout ne se passera pas sans heurt, Ther’Zhi décide d’intervenir, fortement contrarié par le fait que Verith décide de rester en compagnie d’individus défaits. Fort heureusement, l’image du Tyran finira par s’éclipser après avoir perdu son défi lancé à Verith. Son départ permettra à Asolraahn d’élucider enfin son mystérieux rêve.
>7 Janvier de l’an 1763 du troisième âge<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
L'éducation Dalis
[Toryné Dalis & Aldaron Elusis]
C'est sur le terrain d'entrainement que mère et fils entrecroisent leurs épées avant de s'offrir une discussion nécessaire : Aldaron espère que Toryné se contentera de l'offre d'Achroma, au risque de périr de la main du futur Prince Noir dans le cas contraire. Les terres d'ipsë Rosea sont promises au Parangon et futur vassal... Du moins, d'après ce qui s'y est dit.
>15 décembre 1763<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Si Néthéryl m'était conté
[ Nyana Valthana Tobold des Mangroves]
Un naufragé qui survit, une Graärh poursuit par des chasseurs . Une rencontre improbable de quelques secondes dans les marais du nord de Néthéryl. Et déjà la poursuite se poursuit pour l'une, et la débrouille pour l'autre.
>7 mars 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Sombre manigance
[Demens Torqueo et Nathaniel Eärendil]
Après avoir appris que l'alchimiste de la Confrérie est rendu sur Calastin, Nathaniel prend contact avec lui et lui demande d'agir en tant qu'espion. Demens accepte et de temps à autre, 9 mois durant, les deux hommes communiquent. En bout de ligne, le Cafard réussit même à récupérer des graines d'Ékinoppyres qui sont remises au gredin, une arme de plus à son arsenal déjà redoutable.
>14 mars 1763 au 1er janvier 1764<

descriptionArchives mise en chronologie - Page 6 EmptyRe: Archives mise en chronologie

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<