Chronologie en cours
Sommaire
» Troisième âge après la découverte de Tiamaranta
» 1762 : Septembre – Fin d’année
» 1763 jusque Avril
» 1763 : Mai - Octobre
Flashback : troisième âge avant la découverte de Tiamaranta
S'entendre comme Graarh en foire
[Purnendu Chikitsak & Jangali Pasu]
Alors que Purnendu est en voyage pour parfaire ses connaissances en herboristerie à travers l'Archipel, il manque de peu de mourir noyé. Sauvé in extremis par Jangali, responsable de ce déboire, une étrange relation de complicité se tisse alors entre le cuisinier et le guérisseur.
>Eté 1755<
L'étoile Polaire
[Aïasil, Ashy & Verith]
Séparée de sa liée, c'est Verith qui garde la petite Aïasil, la protège des dangers extérieurs d'entre ses griffes, mais pas de la vérité. Aïasil découvre ainsi le suicide de sa mère, blessée et sentie trahie par la présence maternelle qu'elle ressent en regardant le ciel nocturne, elle s'enfuit. Alors que le désespoir l'accable, elle fait la rencontre d'Ashy, amie et messagère de Silaraë, qui lui montre une autre version de la vérité…
>1759<
Réunion de famille
[Alkhytis & Cynoë]
Où un dragon et son fils-dragon passent un agréable moment en famille.
>6 février 1759<
Te revoir dans la douceur de l'aube
[Ilyanth Neolenn & Sinestra Azzura]
Lorsque le chantefeu se lève aux aurores et revoit une amie, la jeune Sinestra, une discussion s'entame et s’achèvera par une promenade à cheval dans les bois.
>15 avril 1759<
Rançon Canine
[Nolan & Artane]
Un jour le chien de Nolan se fait enlever par de mystérieux ravisseurs et ce dernier décide de partir à sa recherche en compagnie d'un certain malfrat.
>Début juin 1759<
Pitié que ça ne soit pas une robe.
[Aphaia Makhaira & Toryné Dalis]
Une bien étrange demande pour un service tout aussi mystérieux, préparation de la désertion d'Aphaia.
>23 juillet 1759<
Flap, flap
[Alkhytis & Luna Duruisseau]
Lors d'une escapade loin d'Aldaria, Alkhytis et Luna peuvent enfin passer un peu de temps rien que tous les deux et ils en profitent ! C'est l'occasion pour le jeune dragon d'expérimenter son premier vol, mais tout ne se passe pas comme prévu.
>28 juillet 1759<
« T'aimer sur les bords du lac. »
[Aphaia Makhaira & Caleb Debuchy]
Les promesses et espoirs d'un couple atypique qui décide de fuir la vie qu'on leur impose ou plutôt durant quelques temps..
>30 juillet 1759<
Inséparables
[Orfraie Ataliel & Amaury Ataliel]
Après une longue séparation et la transformation d'Orfraie en vampire, Amaury décide enfin de revoir sa cousine. Des retrouvailles un peu particulières, mais qui leur permettent de comprendre aisément que leur relation n'a changé en rien et qu'elle sera toujours aussi forte.
>28 août 1759<
A la poursuite de la Mort Rouge
[Nolan Kohan & Irina Faust]
Lorsqu'un Prince part au secours de sa demoiselle de service et qu'il rencontre la Princesse des Catins, l'on obtient une dangereuse menace pour les criminels qui sortent des sentiers autorisés
>Début septembre 1759<
La fille aux yeux rouges
[Cornélia Alric & Irina Faust]
Une jeune marchande rencontre, sans le savoir, l'une des plus grandes criminelles de la ville et toutes deux commencent à discuter littérature.
>05 septembre 1759<
Écaille diurne, écaille nocturne
[Kaalys & Aïasil]
Gardée et transportée par Verith, Aïasil arrive au domaine baptistral où elle y rencontre pour la première fois Kaalys depuis sa seconde naissance. Retrouvailles qui ne manquent, un peu à l'image du caractère des deux dragons, ni de douceur, ni de piment !
>7 septembre 1759<
Quand le petit chat rencontre le grand lézard
[Arakjörn Nygdmer, Kälyna Vallaël & Verith]
Une rencontre qui fait des flammèches entre le disciple de Kälyna Vallaël et le dragon qui a engendré ce qu'est devenu le nain.
>7 septembre 1759<
Bouclier Humain
[Artane Nordan & Alyssa Mayzoll]
Où deux voleurs se rencontrent, mais ne sont vraiment pas faits pour s'entendre.
>Fin septembre 1759<
Un futur souverain en cavale
[Alauwyr & Nolan]
Lorsque un jeune prince est en cavale et se fait courser par un Almaréen en furie cela donne des étincelles.
>Fin septembre 1759<
L'homme au chapeau ridicule
[Alyssa Mayzoll & Arakjörn Nygdmer]
Sur un larcin des plus banals se fait une rencontre qui l'est beaucoup moins.
>Début octobre 1759<
Éclore
[Mëryl, Zadkiel, Aïasil, Amaury, Orfraie, Aegnor, Crissolorio, Kälyna & Arya]
Mëryl et Zadkiel se marient. Le mariage ne se déroule pas comme prévu...
>Début octobre 1759<
Une nuit sans lune
[Mëryl & Aïasil]
Blessée par sa propre liée, Aïasil s'enfonce seule dans la forêt. Dans une preuve d'amour infini, Meryl s'élance dans les griffes de la dragonne et se laisse balloter par sa colère. Elles se réveilleront toutes deux le lendemain, sous la protection et les soins de Zadkiel. ( partie non - rp )
>Octobre 1759<
Un dragon et un ivrogne
[Artane Nordan & Aïasil]
Artane, presque bourré ivre mort, croise le chemin de la dragonne d'Obsidienne. La saurienne est ''presque'' contrainte de boire et elle finit par être aussi ivre morte que lui.
>Mi-octobre 1759<
Elle va se marier
[Kälyna Vallaël & Mëryl Nalwaë]
La soirée avant que Mëryl se marie, Kälyna la demande.
>Octobre 1759<
Amilyë
[Orfraie Ataliel & Aeglos Evanealle]
Après des années, des centaines d'années sans s'être vus, après avoir chacun vécu milles épreuves, mère et fils se retrouvent... différents. Chacun porte une nouvelle blessure, une nouvelle marque, l'une dans le corps, l'autre dans l'esprit.
>28 octobre 1759<
En s'éloignant du point de départ
[Alauwyr & Erdrak]
Le destin se montre malsain des fois. Erdrak, qui répond aujourd'hui sous le nom de Loup Solitaire, fait la connaissance d'un homme, qui se nomme Vétéran... Alors que les deux hommes s'étaient déjà croisés par le passé. Mais les circonstances étaient radicalement différentes
>12 novembre 1759<
Père et Maitresse
[Erdrak Geflorth & Irina Faust]
Rencontre explosive entre la maîtresse et le père de Sinestra
>22 novembre 1759<
Intrigue :
Le sable des âges
Les ruines des dieux
La prison de l'éternité
De valeureux combattants tentent de réunir ce qui leur permettra de contrer le désir de conquête des Chimères. Hélas, cela ne suffira pas à éviter ce qui viendra par la suite dans un avenir proche.
>Le 1 décembre 1759<
Poney et foin
[Artane & Valmys]
Où Artane découvre les facéties de son poney avec un jeune Baptistrel qui se lie d'amitié avec ce dernier et lui par la même occasion
>Deux semaines après l'embarquement pour l'exode<
Ombre lunaire et lumière solaire
[Ilyanth Neolenn & Sélène Evgenis]
Une froide nuit d'hiver au domaine, le Baptistrel rencontre une mystérieuse jeune fille albinos qui est venue à lui avec une bien étrange demande....
>nuit du 20 décembre 1759<
Puissiez vous nous sauver
[Erdrak & Ilyanth ]
Le mercenaire s'est rendu au domaine Baptistral pour requérir l'aide du chantefeu afin de trouver la paix de l'âme et de découvrir son lien de parenté avec la jeune Sinestra. Il s'en suivra une discussion entre l'artisan de la paix et l'homme hanté par sa colère.
>22 décembre 1759<
Une dernière danse
[Aeglos & Kaalys]
L'armée chimérique avance, impassible, indestructible. Elle est trop rapide, elle fait trop de victimes. Et elle suit de près le convoi impérial elfique. Mais au détroit d'Ëoma, une brise légère caresse la roche des falaises entre lesquelles s'engouffrent les chimères, faible et fragile, elle représente toutefois une dernière chance, un dernier espoir. Un homme se dresse contre mille autres, le vent souffle plus fort, ce sera sa dernière danse.
>1760<
Voyage au bout de la nuit
[Nolan & Aphaia]
Que se passerait-il si un jour le jeune prince héritier d'Aldaria faisait une fugue dans les plaines désolées du Royaume Vampirique et rencontrait sur sa route une enfant-vampire ? Peut-être que cette rencontre inattendue se serait-elle déroulée sous les meilleures auspices si tous deux n'avaient pas été enlevés par Orian, un vampire Rénégat, aussi redoutable que cruel, qui les fera conduire par ses sbires jusqu'à sa forteresse interdite, un lieu cauchemardesque d'où les deux enfants tenteront de s'évader...
>Avril 1760<
Le voleur de chapeau
[Alkhytis & Arakjörn]
Arakjörn n'est pas un personnage très chanceux, il a honte de lui même, il est malheureux, et en plus il n'a aucun sens de l'orientation. Il se perd malencontreusement dans les abysses du palais d'Aldaria et y rencontre la terrible bête qui s'y tapit, cruelle, horrible, au point de lui voler son chapeau par surprise ! Arakjörn arrivera-t-il à récupérer son bien le plus précieux ?
>25 juillet 1760<
L'initiation du chaton
[Kälyna & Arakjörn ]
Arakjörn est maintenant l'apprenti de Kälyna, mais être le disciple de la dame blanche n'est pas de tout repos et il doit faire face à de multiples épreuves pour daigner mériter quelques enseignements de la prêtresse. Mais si c'est l'occasion de forger son caractère et sa magie, c'est aussi celle de tisser de nouveaux liens...
>Fin août 1760<
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
[Ilyanth Neolenn & Amaury Ataliel]
Après le drame qui a frappé le domaine Baptistral et l'enlèvement de leur condisciple Ascheriit, deux amis meurtris se soutiennent mutuellement dans l'adversité et tentent d'envisager un avenir meilleur en dépit de la noirceur des récents événements.
>28 septembre 1760<
Ennui, faim, bateau....
[Sighild Arnbjorn & Sinestra Azura]
Sighild fait la rencontre de Sinestra, une des Prêtresses de la Flamme. Elle découvre une jeune femme un peu taciturne, mais assez ouverte. Et son étrange compagnon, un grand serpent, lui, est tout autre.... Étrange duo.
>Durant la traversée, pour fuir les chimères<
Poney et foin
[Artane Nolan & Valmys Neolenn]
Où un jeune elfe décide de venir en aide à un poney avide de liberté et fait la connaissance de son humain.
>Deux semaines après l'embarquement pour fuir les chimères<
Retrouvaille guère espérées
[Alauwyr & Arak]
Arakjörn, énervé par tout plein de raisons comme d'habitude, décide de passer ses nerfs sur le premier individu qui le bouscule… pas de chance, il s'agit d'Alauwyr, et encore plus pas de chance, il est amnésique, et ne se souvient pas de lui malgré le tort qu'il lui a déjà fait jadis… ce qui devait être un round 2 se transforme vite en un cauchemar pour l'almaréen.
>Mi-décembre 1760<
Troisième âge après la découverte de Tiamaranta
Coeur d'Obsidienne
[Kälyna & Aïasil]
Affaiblie par le voyage et sans soins efficaces, la maladie de Mëryl empire. Lorsque les premiers navires accostent pour la première fois Nyn-Tiamat, Mëryl donne vie à Aranwë Nalwaë, malheureusement l'accouchement se déroule dans le sang, Aïasil et la nouvelle mère hurlent leur douleur à l'unisson et la grande dragonnière finit par rendre l'âme. La nuit, sans lune, est plus obscure que jamais et plonge la dragonne déchue dans les ténèbres, elle répand alors le malheur, le feu et le sang, tuant des dizaines d'innocents. Kälyna assiste impuissante à la mort de sa fille unique et à la chute d'une dragonne dans la folie, lorsqu'elles s'envolent toutes les deux, disparaître dans le tourment et la condamnation du lien. La rose est fanée.
>1761<
Renaissance
[Aïasil & Verith]
La nuit est vidée de toute sa beauté et de toute sa lumière, la lune n'est plus, seule demeure l'obscurité la plus totale, les ténèbres d'une solitude éternelle. Mais lorsqu'une petite ombre perdue chute aux pieds de l'un de ses plus fameux ancêtres, déclare sa flamme auprès de la vie, elle se découvre capable de faire un premier pas seule dans le noir. Elle reprend ce qui lui appartenait et, liée par un serment envers son ancêtre, la petite ombre devient grande, et s'envole dans les ténèbres en les faisant siennes
>1761<
Lunorfraie
[Luna & Orfraie]
L'arrivée de la flotte réfugiée sur Nyn-Tiamat se fait tant bien que mal. Tous ont beaucoup perdu. Mais dans cette ambiance lourde, une petite humaine aux cheveux d'or demande en mariage une ancienne princesse elfique. Et celle-ci accepte !
>5 février 1761<
Rétablir la flamme
[Cynoe & Sinestra Azura]
Parfois les bipèdes demandent de l'aide aux dragons, ici ce fut pour rétablir le culte ancien de la Rose Ardente.
>20 mars 1761<
Le guerrier solitaire et la dragonne de l'orage
[Keetech & Alauwyr]
Quelques mois après le débarquement des Ambarhùnéens sur l'ile de Nyn-Tiamat, le guerrier solitaire à la mémoire effacée croise le chemin de la dragonne de l'orage.
> Mars 1761<
Un avenir ici ?
[Sighild Arnbjorn & Toryné Dalis]
Sighild, poussée par la curiosité de voir un homme de haute distinction se trouver hors de ses milieux habituels, décide de l'approcher et de le questionner. D'une simple envie d'en savoir plus, elle va lancer une intéressante conversation.
>7 mars 1761<
Fire Storm-Fire and Storm
[Nynsith, Verith & Keetech]
Le dragon écarlate rencontre une jeune dragonne nommée Nynsith et découvre qu'elle n'est autre que sa propre fille. Peu après surviendront des retrouvailles inattendues avec Keetech, sa compagne qu'il a abandonnée sur le continent sauvage sept ans auparavant.
>29 mars 1761<
Perdue dans ce nouveau monde
[Artane Nordan & Eléonnora Ostiz]
La relation entre Artane et Eleonnora
>19 juin 1761<
Perdus dans ce nouveau monde
[Eleonnora Ostiz & Artane Nordan]
Suite de Perdue dans ce nouveau monde
>20 juin 1761<
Tout ne se règle pas qu'avec des paroles
[Archibald Habbot & Sighild Arnbjorn]
Quand on espère passer une soirée paisible dans la taverne, que cela manque de virer à la bagarre, on est loin de se douter que l'aventure d'une soirée se terminera sous les draps...
>Juillet 1761<
Mon seul Regret sera Toi
[Erdrak Geflorth & Sinestra Azura]
Le père tombe par hasard sur sa fille. Une rencontre qui ne se finit pas par une dispute. Erdrak venu chercher le pardon de sa fille ne l'obtient finalement pas. Les deux se séparent en parfaits étrangers. Reprenant leur vie nouvelle sans les tumultes du passé.
>3 juillet 1761<
Débandade
[Aurore Lapsida & Artane Nordan]
Le bateau s'éloigne d'Anburhana lorsqu'Aurore et Artane se retrouvent sur le bateau qui les emmène dans leur nouveau pays.
>14 juillet 1761<
Trois jours plus tard
[Aurore Lapsida & Artane Nordan]
Quand on fuit à bord des navires, y a de quoi déprimer... Et Artane retrouve à bord de son navire d'exil une vieille connaissance
>Après le rp Débandade<
Qui découvre qui
[Cynoë & Nynsith]
Un dragon sauvage et un dragon anciennement lié ne sont vraiment pas faits pour s'entendre....
>29 août 1761<
Coïncidence
[Erdrak Geflorth & Alyssa Mayzoll]
Mettez deux amnésiques qui ne s'apprécient guère dans la même ville, les chances qu'ils se retrouvent sont assez minces. Et les chances qu'ils s'apprécient le sont encore plus.
>3 octobre 1761<
Un Bras droit pour un Gaucher
[Erdrak Geflorth & Alauwyr Iskuvar]
Erdrak cherche des hommes pour former sa nouvelle compagnie de mercenaires. Le hasard le mène à Vétéran dont le talent permettrait d'assurer une formation rapide aux bleus de la nouvelle Meute. N'ayant rien de mieux à faire, Vétéran accepte.
>4 octobre 1761<
Tumulte
[Aurore Lapsida & Seö Wënmimeril]
Sur les routes de Calastin, la caravane avec laquelle Aurore voyage croise le chemin de Seö. Leur retrouvaille est poignante et marque la naissance de leur idylle amoureuse
>14 octobre 1761<
Ne me refais plus jamais ça.
[Aurore Lapsida & Seö Wënmimeril]
Après leur altercation avec Cendres, Aurore ramène un Seö mortellement blessé à la caravane gardée par les chiens. Epuisée magiquement, elle tente tout de même de garder sa lucidité le temps de soigner le gros des blessures, mais s'écroule rapidement. Durant près de trois jours, les deux protagonistes furent plongés dans une longue et haletante léthargie. Leur aventure aux allures de catastrophe vit alors se révéler de puissants sentiments entre les deux amants, qui, lentement, apprennent alors à se découvrir.
>19 octobre 1761<
Dans l'Obscurité, le Silence
[Aurore Lapsida, Sintharia Dalis & Seö Wënmimeril]
Aurore cherchant son compagnon Renard, erre dans les bois dans la nuit. Elle tombe face à Sintharia, qui la terrorise sans le vouloir vraiment, puis l'éloigne du campement pour échapper à un Golem. Seö, prévenu par le Renard, les retrouve. Le golem rattrape le trio, mais l'elfe arrive à le faire fuir, juste avant de recevoir deux carreaux d'arbalète de la part de la vampire. Aurore tente de le défendre, usant de sa magie, jusqu'à ce que la vampire lui propose un marché: un morceau de cape contre leur vie. La jeune ewr accepte et s'enfuit emmenant l'elfe blessé.
>18 octobre 1761<
Dents draconiques de la mer
[Cynoë & Verith]
Le dragon violine et le dragon écarlate se confrontent une fois de plus. Cette fois, le ton monte et le côté adversaire s'affirme de plus en plus. Au risque qu'à leur prochaine rencontre, cela engendrerait peut-être un combat.
>17 novembre 1761<
Y a comme une boule de poils dans le potage
[Purnendu Chikistak & Achroma Seithvelj]
Cela va faire un an qu'Ivanyr et Purnendu vivent ensemble sur Nyn-Tiamat. Hélas, lorsqu'ils découvrent le village natal du Graarh détruit et les habitants massacrés, ils savent que cela marque la fin de leur existence isolée et paisible. Suite au retour de Purnendu de la légion, tous deux décident de partir pour Calastin, afin de trouver la famille vampirique de Ivanyr.
>Janvier 1762<
Par Mer et par Vent [Chasse Partie 1]
[Soreïn Dobern, Archibald Habbot et 2 autres qui sont partis depuis]
La Demoiselle des Horizons se lance dans une entreprise de piraterie. Mais pour cela, il lui faut recruter du personnel. Et pour cela l'équipage se rend à Nevrast pour trouver le personnel nécessaire.
>Janvier 1762<
Le repos de l'assassin
[Alyssa Mayzoll & Aellio Singaris]
Aller déranger un assassin en pleine pause n'est vraiment pas une bonne idée.
>25 janvier 1762<
Une inconnue dans la mare des jours qui passent.
[Aphaia Makhaira & Kaithel]
Rencontre entre une commandante et une amirale malheureusement de courte durée
>10 avril 1762<
On dit "s'il vous plait"
[Autone Falkire & Aldaron Leweïnra]
Après le décès de Matis, les Falkire rejoignent la ville de Caladon, en pleine guerre d'indépendance contre Selenia, les bras chargés d'une contrebande d'armes. Leur commun séjour à Morneflamme avait dressé les bases douloureuses de leurs retrouvailles actuelles, pleines de promesses et d'espoir. Leur brisure pour socle de l'avenir, ce qu'ils veulent construire pour Caladon est précurseur, ersatz de grandeur.
>20 avril 1762<
Libéré, retrouvé
[Erdrak Geflorth, Valmys Neolenn & Ilyanth Neolenn]
Ilyanth rencontre au domaine Erdrak, une vieille connaissance, qui lui apprend que ses hommes ont trouvé un naufragé sur la plage. Appelé en renfort en raison de ses dons de soigneur le chantefeu fait l'étonnante découverte que le jeune homme en question, nommé Valmys n'est autre que son cousin caché...
> Début mai 1762 <
Les vents contraires
[Aellio Singaris & Ithrinn Awarlith]
Rencontre entre deux elfes que tout oppose dans la capitale elfique.
>Début juin 1762<
Je voudrais un bonhomme de neige
[Amaury & Valmys]
Où Valmys soigne son âme auprès d'un maître qui connaît ces tourments.
>Début juin 1762<
En attendant le départ
[Artane Nordan & Demens Torqueo]
Après avoir déserté Sélénia, Demens se retrouve à Délimar pour y trouver une manière de quitter Calastin pour de bon. Le Capitaine Artane Nordan accepte de le prendre à son bord.
>3 juin 1762<
Une rencontre sauvage
[Erdrak Geflorth, Alauwyr Iskuvar & Asshaal Sitaare-ke-Tahat]
Où quand des Loups tombent sur des Chats. On découvre que l'entente entre les deux espèces n'est pas encore pour de suite
>9 juin 1762<
Justice draconienne
[Aïasil, Kaithiel ( PNJ )]
A la recherche de pirates en fuite, l'amiral de la flotte sélénienne met le pied à terre et pénètre le refuge d'une dragonne au tempérament meurtrier… Elle y perdra ses hommes, et sa main gauche.
>9 juin 1762<
L'envol
[Erdrak Geflorth & Seö Wënmimeril]
Seö voyage jusque dans les savanes pour y retrouver la Meute d'Erdrak dont il souhaite rejoindre l'unité des aigles. Après un entrainement avec l'homme, et l'attaque de Smilodons dans le campement, le capitaine des aigles et plusieurs de ses hommes et femmes périssent. L'elfe est alors nommé naturellement pour le remplacer, malgré sa réticence.
>17 juin 1762<
Reflet
[Aurore & Valmys]
Aurore découvre un étrange repaire caché au sein du Domaine. Valmys découvre un étrange brin de lumière.
>Juin 1762<
Qui rit ?
[Aurore, Sëo & Valmys]
Où l'on affronte de façon peu Domaine-approved des smilodons.
>Juin 1762<
Où est Aranwë Nalwë
[Valmys Neolenn & Kälyna Vallaël]
Kälyna se rend au Domaine afin de prendre des nouvelles d'Aranwë Nalwë, son petit-fils. Elle y rencontre Valmys qui le guide dans sa recherche. Cependant, quelques méprises prennent naissance : Kälyna le prend pour un simple humain et Valmys croit qu'elle est la mère de l'enfant. Un lien agréable semble se former suite à leur rencontre.
>Juin 1762<
Une offre qu'on ne peut pas refuser
[Demens Torqueo - Irina Faust - Nathaniel Eärendil - Arakjörn Nygdmer - Kalza'ah Ashuddh]
Un mystérieux alchimiste s'est présenté devant les capitaines de la confrérie et à proposer ses services à cité et à l'organisation, ceux-ci ont accepté.
>25 juin 1762<
A la poursuite de l'inconnu
[Seö Wënmimeril & Eleonnora Ostiz]
Une rencontre des plus mouvementées...
>29 juin 1762<
A l'embouchure du Tampocuilë
[Artane Nordan & Luna Duruisseau]
C'est à l'embouchure du Tampocuilë que Luna et Artane se retrouvent après de nombreuses années. La rencontre se fait dans la joie et dans la bonne humeur. La jeune femme est emmenée à découvrir les eaux grâce au navire du capitaine qui, par la même occasion, lui enseigne la navigation. L'aventure se poursuit par la rencontre d'une vilaine néréïde au sein d'une baie de corails et cette dernière termine dans leur assiette...
>Juillet 1762<
« Depuis que j'ai perdu le soleil, je cherche la lune. »
[Fariente & Toryné]
Les retrouvailles et la réunification d'une sombre famille aux mœurs particulières...
>1er juillet 1762<
Être à la hauteur
[Eleonnora ostiz & Aldaron Leweïnra]
Avant de quitter Caladon et de se rendre au Royaume Elfique, Aldaron convoque sa conseillère et amie Eleonnora Ostiz pour une conversation aussi houleuse que nécessaire. Émotions mises à mal, leur discussion aura posé les bases et le cadre de leur amitié, de leurs ambitions et du tutorat qui les lierait à l'avenir.
>1er juillet 1762<
Une première rencontre
[Demens & Kaalys]
Non loin des canyons de Néthéril, Demens fait la rencontre du jeune Kaalys. Les personnalités des deux protagonistes s'opposent en tout point, mais le Nacré utilise - malgré tout - sa magie dans le but d'endiguer la propagation du mal de Demens. Est-ce que cela fonctionnera ? Seul l'avenir le dira.
>1er juillet 1762<
Il faut qu'on parle.
[Toryné Dalis & Sintharia Dalis]
Discussion à propos d'une vieille ennemie, suivie d'une demande des plus surprenantes.
>2 juillet 1762<
Premier contact
[Autone Flakyre & Eleonnora Ostiz]
Deux conseillères de Caladon se rencontrent.
>6 juillet 1762<
Le vacarme tape sur les nerfs
[Kaithel & Artane Nordan]
Quand un capitaine rencontre une Amirale....
>7 juillet 1762<
D'or et d'argent sont leurs regards
[Nynsith & Kaalys]
Sans le savoir, Kaalys interrompt la partie de chasse de la terrible dragonne de la faim. Et lorsque deux dragons aux visions et avis diamétralement opposés se rencontrent, cela ne peut que faire des étincelles !
>10 juillet 1762<
Oh mon royal bateau
[Nolan Kohan & Nathaniel Eärendil]
Un magnifique navire a été construit dans le but d’être offert à Nolan Kohan, empereur du royaume de Sélénia. C’était sans compter sur l’esprit revanchard du Capitaine des gredins de la confrérie. Emprisonné dans sa prime jeunesse par un ascendant de la famille Kohan, Nathaniel décida de faire payer cette dette au descendant de cette lignée en réussissant le tour de force de lui voler le navire. Une relation conflictuelle s’est alors développée entre les deux protagonistes lors de ce larcin, promettant à l’avenir une traque sans merci du pirate par les hommes de l’empereur … à moins que ce premier ne mette la main sur ce dernier avant !
>12 juillet 1762<
Délivrance
[Irina Faust & Sélène Evegenis]
A la Faveur de la nuit, des ombres déposent dans une ruelle leur fardeau. Seule reste une petite "fille" qui dévoile le corps endormi d'une jeune femme à la peau d'albatre. Tandis que celle-ci se réveille, sa Gardienne lui fait ses adieux et lui annonce espérer ne plus jamais avoir à la revoir, avant de finalement disparaître dans la nuit.
>13 juillet 1762<
Lunytis
[Alkhytis & Luna Duruisseau]
C'est une formidable journée qu'ont passé Luna et Alkhytis ensemble. Ils ont exploré le désert de Keet-Ykesf et ils ont même découvert de petits lézards électriques. Ils en ont même attrapé un!
>13 juillet 1762<
[Intrigue] Oasis au milieu du désert
[Valmys Neolenn, Kaalys, Aeglos Evanealle, Harthea Thaidforodren & Kaithiel Fitzaald]
Un groupe d'aventuriers a répondu à l'appel du conseil elfique. Composé d'Elfes, d'Humains et d'un Dragon, il est est parvenu jusqu'au coeur du cratère. La découverte d'un mystérieux temple et la libération d'une eau chargée de magie - qui depuis s'écoule dans le fleuve sans discontinuer - semble avoir apporté autant de réponses que d’interrogations... Ainsi qu'un renouveau : les immaculés. L'avenir des Elfes et des Vampires semble soudainement ... incertain.
>15 juillet 1762 <
Pour un lié princier en devenir
[Cynoë & Nolan Kohan]
Cynoë a jeté son dévolu sur un futur lié. Qui de mieux que Nolan Kohan, de la liée des Kohan, pouvait remplir cette place ? Et pour ce faire, le dragon ne trouve pas mieux que de le ''capturer'' pour lui expliquer les raisons de son sujet sur lui.
>15 juillet 1762<
Allié ou ennemis
[Vaakin Lene Tamaakin & Irina Faust]
La rumeur court que le Prince vampire a été assassiné par un certain Grand Griffe, mais les gens ignorent comment. Irina Faust, une Ombre du Conseil en profite donc pour ourdir sa prise de pouvoir. Mais pour cela, elle va avoir besoin d'aide. Et quoi de mieux que de partir demander l'aide de celui qui a abattu le précédent Prince pour l'aider à asseoir son autorité sur ce trône qui pourrait bien lui échapper sans cela.
Oui, mais voila, ce Grand Griffe se révèle être un membre d'un peuple que les vampires aiment asservir pour les utiliser ou les vendre. Jusqu'où la jeune vampire est-elle prête à aller pour obtenir ce dont elle a besoin ?
>15 juillet 1762<
Nouveau Départ
[Orfraie Ataliel & Firindal]
Lorsqu'une sortie entre Liés se transforme en interrogation sur l'avenir des peuples, Firindal présente alors à sa douce Orfraie une idée qu'il a en tête depuis les premiers jours de leur arrivée dans l'archipel, suite à une discussion avec son aîné Cynoë
>20 juillet 1762<
À la croisée des chemins
[Aldaron & Orfraie]
Les recherches d'Aldaron conduisent ce dernier jusqu'à Keet-Tiamat, où Orfraie le retrouve dès que son équipage et lui-même posent pied à terre. Ensemble, ils gagnent la cité Elfique où le marchand espère retrouver son fils.
>21 juillet 1762<
Veni Vedi et maintenant je prend ce qui me revient
[Irina Faust & Vaakin Lene'Tamaasik]
Lorsqu'une prétendante au trône de la nuit fait équipe avec l'assassin du dernier prince vampirique, cela ne peut que conduire à une cuisante victoire. (Accession au trône de Irina Faust)
>21 juillet 1762<
Que les morts restent morts
[Asshaal Sitaare-ke-Tahat & Vaakin Lene'Tamaasik]
Rencontre fortuite de deux Graärh avec une petite patrouille de 3 vampires, malheureusement décédés dans des circonstances "dramatiques".
>22 juillet 1762<
Sous les diamants des étoiles
[Luna Duruisseau & Orfraie Ataliel]
Sous les diamants des étoiles, les deux amoureuses se retrouvent par hasard à un oasis du désert L'événement rappelle leur première rencontre. Cependant, elles échangent cette fois-ci leur amour et le mariage devient plus concret.
>22 juillet 1762<
Mon petit Aldaron, l'immaculation, c'est magique
[Valmys Neoleen & Aladaron Leweïnra]
Dans des circonstances assez redondantes aux yeux du bourgmestre, Aldaron surprendra l'apprenti baptistrel dans un vol éhonté. Lui proposant d'être son guide en échange de la jument, ils en viennent à échanger sur l'immaculation... Et sur la résilience.
>22 juillet 1762<
Pour un magnifique poulain
[Valmys Neolenn, Aeglos Evanealle & Aldaron Leweïnra]
Lors d’une promenade avec Valmys sur les bords du fleuve, Aldaron rencontre un elfe masqué, dont la nudité fait, de toute évidence, des ravages dans l’esprit de son guide. Dévoilant l’identité d’Aeglos et ses actes odieux à l’ère de la Théocratie, le brisé de Morneflamme ordonne à l’Enfant d’affronter son jugement sans appel. Le blessant mortellement de la lance du vent, retournée volontairement par Aeglos contre lui-même, il est laissé aux bons soins de Valmys qui sauve la vie de cet enfant du vide pour qu’il devienne un homme. Rendant son masque d’argent au survivant, Aldaron lui pose l’ultimatum de venir le lui offrir, à Caladon, avant la fin de l’année, en preuve qu’il a réussi à ne plus vivre sous sa couverture, ou de subir une mort définitive s’il refuse d’affronter le monde qu’il a blessé.
>22 juillet 1762<
[Intrigue] Les morts ne racontent pas d’histoire
[Soreïn Dobern, Sighild Arnbjorn, Aurore Lapsida, Kälyna Vallaël, Keetech & Verith]
Cinq valeureuses personnes, ainsi qu’un équipage entier, ont répondu à l’appel de détresse de l’au-delà propagé par le dragon rouge. Cinq individus courageux ayant décidé d’entreprendre un voyage des plus périlleux face à l’inconnu. Se rendant à la frontière des mondes et plus loin encore. Naviguant à bord d’un navire de verre sur un fleuve suspendu au milieu du vide astral, ils ont affronté la mort et les flammes pour atteindre la porte de l’au-delà. Mais leur quête ne fait que commencer.
>25 juillet 1762<
Renaissances
[Aeglos & Orfraie]
Des années après avoir fait leurs adieux, une mère en deuil et un fils indigne se retrouvent au bord d'une eau calme. Le soleil levant et la légère brise leur amènent un souffle d'espoir qui les lie tous deux à un nouvel avenir. Chez l'une il fera battre son coeur, chez l'autre fera tomber le masque.
>25 juillet 1762<
Baston de Taverne
[Archibald Habbot & Bjorn Harraldson]
Après une sale journée, Archibald décide de se rafraîchir avec une bonne bière mais le breuvage se révèle être une infamie coupée à l'eau. Les esprits s'echauffent, Bjorn, le maitre des lieux ne laisse pas son établissement être insulté comme ça. La Baston de Taverne est inévitable...
>Soirée du 26 juillet 1762<
Peluches, saumons et morts
[Aldaron, Luna & Valmys]
Des retrouvailles au sein d'un rêve, des peluches, des chocolats avec des surprises dedans, et des invitations à un certain mariage.
>29 juillet 1762<
La jolie Hermione
[Luna Duruisseau, Kaithiel Fitzaald, Orfraie Ataliel & Alkhytis]
Luna fait la rencontre de l'amiral Kaithiel Fitzaald dont l'Hermione servira d'escorte pour une traversée jusqu'à Sélénia. Elle avise alors Alkhytis et Orfraie qui viennent les rejoindre au port.
>Fin juillet 1762<
La grande foire festive
[Archibald, Alauwyr, Nolan, Kaalys, Firindal, Nathaniel & Eleonnora]
Où une foire qui manque un peu de musique s'en découvre rapidement et la joie emplit rapidement les environs de la foire.
>Début août 1762<
Incognito
[Nathaniel Earendil & Nolan Kohan]
Alors que la grande foire de Sélénia bât son plein, deux inconnus s'allient pour faire face à un monstre vaseux originaire d'Athgalan en ignorant que tous deux se connaissent plus qu'ils ne le pensent. Cette menace les forcera à collaborer contre leur grès et peu à peu un jeu de séduction, chargé d'ambivalence, s'installera entre eux.
>Début août 1762<
Le petit chaperon rouge et le grand méchant orque
[Nathaniel Eärendil & Nolan Kohan]
L’ivresse de la foire de Sélénia plane encore dans l’air. Après une rencontre fortuite, l’Empereur de Sélénia et le Capitaine des gredins, tous deux incognitos, tous deux ignorants l’identité de l’autre, décident de poursuivre leur échange nocturne pour le meilleur et pour le pire.
>Début Août, journée suivant la foire de Sélénia<
"Nous devons parler"
[Toryné Dalis & Bohémond de Batisdonne]
Des retrouvailles entre d'ancien rivaux de l'époque du Tyran Blanc.
> 1er août 1762 <
Une Grande Famille
[Toryné Dalis, Sintharia Dalis & Archibald Habbot]
Alors que la famille Dalis se baladait dans la majestueuse, Sintharia rencontre une très vieille connaissance, le géniteur de Farianthe. Suite à une discussion à laquelle ne prit pas part Toryné, tous deux partagent leur point de vue de la situation.
>3 août 1762<
Éloge à la tentation
[Sintharia Dalis & Bohémond]
Retrouvailles entre amants, mais qui n'eurent malheureusement jamais lieu.
>9 août, 1762<
La chasse à la proie
[Asshaal Sitaare-ke-Tahat & Verith]
Quand une Graärh, profondément attachée à son peuple, à ses valeurs et à son territoire, dont la race subit l’invasion d’un envahisseur venu d’outre-mer, rencontre un dragon rouge et se voit révéler la vérité au sujet de cet ennemi, il pourrait bien en résulter le début d’une guerre.
>13 août 1762<
Ascension et retrouvailles
[Irina Faust & Bohémond]
Lorsque deux anciens partenaires commerciaux se retrouvent après le couronnement de l'une des deux, pour discuter promesses et alliance
> 13 août 1762<
Si tu as quelque chose à protéger, saisis cette épée.
[Ithrinn & Harthea]
Lorsque deux membres de la garde royale se retrouvent au petit matin, cela donne une discussion qui tourne en rond
>15 août 1762<
Apres Négociations
[Irina Faust, Asshaal Sitaare-ke-Tahat & Vaakin Lene'Tamaasik]
Afin d'éviter une guerre entre Vampires et Graärh, Irina Faust, princesse du peuple de la nuit, se rend auprès de la Légion de Nyn-Tiamat dans le but de parvenir à un accord de paix.
>19 août 1762<
Nos nuits sont plus belles que vos jours
[Toryné Dalis, Sintharia Dalis & Aldaron Leweïnra]
Ce qui devait être une soirée entre amis vire à la rupture.
>23 août 1762<
Reine isolée
[Toryné Dalis & Sintharia Dalis]
Après une entrevue avec le bourgmestre de Caladon, Sintharia exprime son désaccord avec les décisions de son géniteur, de là en découle une dispute lourde de conséquences pour la famille Dalis.
> 23 août 1762 <
Docteur Valmys, ou comment j'ai appris à aimer le lémurien en moi et à ne plus m'en faire
[Archibald & Valmys]
Archibald se lie au meilleur totem du monde, et découvre l'étendue de sa destiné !
>Août 1762<
Le bleu est une couleur chaude
[Aurore Laspida & Eleonnora Ostiz]
Une douce rencontre pour Eleonnora qui se soldera par toujours plus de tourments.
>Août 1762<
A la recherche de la légende
[Seö Wënmimeril & Aldaron Leweïnra]
Deux anciens alliés de la Caste se retrouvent à Caladon pour échanger sur l'Anneau du Premier qu'Aldaron avait retrouvé dans les affaires d'Achroma. L'étrange objet semble être imprégné du Lien, promesse d'inconnu dangereux et d'espoirs extraordinaires. Les deux elfes renouent une amitié forte, faite d'idéaux communs et dans leur avenir proche, l'union de Seö et d'Aurore appellera à témoigner le dernier membre de la Triade.
>25 août 1762<
Ces faucons qui ne chassent que pour eux
[Seö Wënmimeril & Sintharia Dalis]
Nouvelle rencontre dans la nuit entre deux âmes que tout oppose.
>Nuit du 25 août 1762<
Les non-liés
[Kälyna & Verith]
Les non-liés se retrouvent sur l’île de Nyn-Tiamat pour faire le point sur ce qu’ils ont pu apprendre sur cet archipel, mais également sur leur plan personnel : la lutte contre les chimères n’est pas finie malgré la fuite d’Ambarhùna.
>30 août 1762<
Dernière édition par Origine le Jeu 18 Avr 2019 - 13:13, édité 2 fois